Aller au contenu

[Licencié] High School Of The Dead


Lusso
 Share

Messages recommandés

Voila une de mes séries préférées. Les dessins sont magnifique, une histoire captivante et des personnages attachants.

Très fidèle au manga, l'anime correspond à ce quoi je m'attendais. L'oav m'a beaucoup plus et fait rire même si je m'attendais à la suite de la série.

 

Est-ce que quelqu'un serai au courant pour une saison 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'étais pas vraiment chaud pour le regarder mais j'avais plus que ça sur ma clé usb et une nuit de boulot chiante devant moi.

 

Bon c'est principalement du shoot em up sur zombie et a la fin du 12eme épisode on est pas plus avancé qu'au debut du premier ( si on connait mieux les personnage et les mensuration de chacune ). N'empeche que ça se laisse regarder, et, j'espère une saison 2 pour comprendre ce qui se passe avec tout ces zombies :hinhin:.

 

Un seul regret : le cotès ecchi est soit trop present soit pas assez pour faire les chose bien : le sang gicle de partout et ya du meurtre donc on étais pas a un ou deux tétons pret je trouve ( un peu style ikki tousen quoi )

 

Wait and see pour la suite ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que quelqu'un serai au courant pour une saison 2?

 

Pour une saison 2 faut voir, il est quand même sortit y'a 2 ans... Sinon pour la suite, faut lire le manga ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Super anime avec un beau graphisme, de bons persos bon y a pas vraiment de scenario mais on s'en fou y a du sang, des zombies, du ecchi. Bref on en prend plein les mirettes et la suite et en manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, il y a une histoire, plutôt bonne pour un amateur d'histoires de zombies. Et certainement mieux mise en scène, il essaye de montrer combien les humains sont pitoyable face à un désastre.

Personnellement, j'adore cela, j'ai lu les scans en plus de regarder l'animer. C'est vraiment dommage que l'auteur ne travaille pas réguliérement dessus parceque c'est une perle qui devrait être fini ! Dans un bain de sang, naturellement.

 

Donc, a tout ceux qui n'ont pas encore profiter de cette oeuvre ! Achetez les amis ! ça en vaut le prix ! J'ai les mangas moi, ils sont de bonne qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir le sujet et je me rends compte que je vais arriver comme un étron sur les roses. Car non, je n'ai pas aimé cet anime.

 

Pourtant, à la base, je suis comme vous tous. L'apocalypse avec les zombies, quand c'est bien utilisé, ça donne déjà de gros points positifs. Pourtant, il y a une chose qui m'a fait tiqué au point de ne plus pouvoir supporter ces points positifs : le ecchi. N'allez pas m'imaginer puritain ou coincé. Je reste un mec et un otaku : les petites culottes et les poitrines généreuses ne me déplaisent pas outre mesure. Mais il ne faut pas que ça parte dans les excès. Et c'est malheureusement ce qu'a fait High School of The Dead.

 

Dans les premiers épisodes, cette sensation n'est pas encore trop présente. La situation se met en place, les plus grosses charcuteries se déroulent, on apprend qui sont les personnages... Mais par la suite, on se rend compte qu'une fois le concept de zombie ancré dans le scénario et qu'il est considéré comme une norme, il ne reste que le ecchi. A outrance ! Et quand je dis à outrance, c'est qu'il y a certains épisodes où ça n'arrête pas. Je pense en particulier à celui juste avant que le groupe ne récupère la gamine et son chien. C'est tragique.

Si encore c'était utile pour le développement des personnages, je ne dis pas. Une certaine fragilité émotionnelle, une manière d'oublier la situation dans laquelle ils se trouvent, des tentatives de séductions... Mais non, il ne s'agit que de fan-service pour le fan-service. C'est gratuit, ça n'apporte rien et ça empiète sur le reste. Je veux dire, vous vous souvenez de la scène avec le fusil de sniper dans un des derniers épisodes ? Pourquoi faire un ralenti pour nous montrer l'effet du recul de l'arme sur la poitrine de la demoiselle ? Pourquoi répéter l'action plusieurs fois ? Certes, ça passe le temps, mais nous on aimerait bien que l'histoire avance.

 

Ce n'est pas compliqué, si on retire ce genre de scène, l'anime serait facilement un tiers plus court. Ah ouais, ça choque. Et encore, j'ai la décence de ne pas inclure l'OAV dans ce calcul, sinon ce serait supérieur.

 

Ils avaient un super concept, mais ils ont prit la décision de trop sexualiser la chose, ce qui rend l'anime beaucoup moins intéressant à visionner. Et c'est bien dommage, puisque le reste est de qualité. Les personnages sont intéressants et nous donnent envie de les connaître (le geek fanatique des armes est un coup de génie !), les scènes d'hystéries collectives sont parfaitement crédibles et on a vraiment l'impression que le groupe lutte pour sa survie.

 

Et puis, c'est quand même l'anime qui nous a appris qu'être un lycéén signifie qu'on n'a pas besoin de permis pour conduire une moto. Je sens que je vais la mettre à côté du "Les gens meurent quand on les tue" de Shiro, celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La première fois que j'ai essayé de regarder la série j'ai arrêter avant l'opening du premier épisode. Y'avais une quantité hallucinante de sang pour seulement 3 mins d'animation. Je me suis dit :" Voyons, tu vas pas regardé ça." Finalement j'ai téléchargé et j'ai trouvé la série vraiment bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui c'est un bon animé , le coter ecchi aussi x) l'action est bonne , un animé a voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un bon animé ... Mais trop de fan service peut être quoi que l on est au Japon~. Mais le jour où le monde tombe dans le côté apocalyptique de çe mangas chance à celui qui tombe avec 4 filles à forte poitrine, qui font tout le temps des bruits obscènes, et se retrouvent dévêtu toute les 10 minutes ... A l idéalisme japonais dans des moments de fin du monde xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'y crois pas ils l'ont licencié les salauds .... :furieux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas ils l'ont licencié les salauds .... :furieux:

 

 

ça fais un petit moment ça déjà '^^

 

puis, bon c'est vrai que l’inconvénient d'une licence, tu peux plus le voir en gratuit, mais l'avantage, c'est que tu peux acheter un joli coffret, tu peux le regarder sur ta télé, sans te soucier de la capacité de ton disque dur, et puis, ça fais toujours plaisir de voir que de bon anime ce fasse édité en France nya~ , en plus H.O.T.D est pas excessivement cher il me semble l’édition gold est à 30€, l’édition "normale" est plus cher par contre

 

Bon après chacun son truck :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moins cher que ça.

 

20 euros pour l'édition Gold en DVD, avec livret et tout le tralala :

 

http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=produit_dvd&ref=5588

 

Et 40 euros pour le combo Blu-ray + DVD normal :

 

http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=produit_dvd&ref=5944

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moins cher que ça.

 

20 euros pour l'édition Gold en DVD, avec livret et tout le tralala :

 

http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=produit_dvd&ref=5588

 

Et 40 euros pour le combo Blu-ray + DVD normal :

 

http://www.declic-collection.fr/dc/index.php?script=produit_dvd&ref=5944

 

J'avais oublier que déclic collection avais des prix défiant toute concurrence :P

 

Apres moi les anime, qui coûte pas trop cher, je préféré les acheter chez des petits commerçants, ça fais marcher leurs boutiques :)

 

 

Pour en revenir à H.O.T.D, a regarder sur la télé, pour l'animation, ça dois claquer quand même :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier que déclic collection avais des prix défiant toute concurrence :P

 

Apres moi les anime, qui coûte pas trop cher, je préféré les acheter chez des petits commerçants, ça fais marcher leurs boutiques :)

 

 

Pour en revenir à H.O.T.D, a regarder sur la télé, pour l'animation, ça dois claquer quand même :o

 

J'ai acheté le coffret a sa sortie , vous pouvez pas imaginez comment ça rien bien sur un 127cm :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'avais entendu un jour qu'il allait y avoir une S2, c'est bien vrai?

 

Puisque si c'est pas le cas j'vais emprunter les volumes qu'un de mes amis a pour que je puisse continuer la série après l'anime :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continuer la série, c'est vite dit : les nouveaux chapitres ne sortent pas souvent, car l'auteur prend beaucoup de temps entre chacun d'entre eux. Si je ne me trompe pas, l'anime s'est fini au chapitre 15 du manga. Le dernier chapitre à être sorti est le 30. Je te laisse faire le compte : 30 chapitres depuis septembre 2006 (date de première parution du manga), ça ne fait pas une fréquence de publication bien importante.

 

C'est pour ça que je ne suis pas la série pour le moment : trop de tension et d'attente entre chaque chapitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus c'est long à attendre chaque chapitre plus c'est lassant je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le gros geek me fait un peu penser à Daru de "Steins;Gate".Il est pris pour un pauvre gars mais en fait c'est un génie.

Gore,ecchi,action sont au rendez-vous.

 

J'ai aimé cet animé :)

 

Evaluation de l'animé : Très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que c'est un bonne mais perso je le prefere en manga je trouve que sa rend mieux, l'animé fait vraiment trop ecchi. (Putain sa doit etre la premiere fois qu'on dit sa :pourquoi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité

un petit anime défouloir plutôt sympa.

 

on reprend les recettes des séries et film de zombie et on ajoute du ecchi et paf ça fait HSOTD.

je trouve même qu'ils ont apporté un petit côté parodie.

du coup pour une fois, j'ai pas eu trop de mal avec le côté ecchi puis bon, ça fait du bien de parfois regarder un anime avec le cerveau en mode off

 

pour la S2, il y a toujours eu des rumeurs mais rien de concret. vue le nombre d'année passé, je dirais que c'est mort m'enfin il existe des contres exemple: initial d, drrr!

 

au passage l'anime n'est pas à un prix excessif (anime store oblige) sérieusement 21€ en blu-ray fonçait, ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...