Aller au contenu

[Licencié] High School Of The Dead


Lusso
 Share

Messages recommandés

High School Of The Dead

 

highschoolofthedeadgirl.jpg

 

 

 

Genre : Survival-Horror, Action, Ecchi.

 

 

Anime : 12/12 [Licencié]

 

( Disponible sur Dailymotion. )

 

 

highschoolofthedeadvost.jpghighschoolofthedeadvost.jpg

 

A propos du manga:

Interdit aux moins de 13 ans.

Le manga a été un véritable succès notamment en Espagne (premier pays hors Japon, à l’avoir licencié). Cette adaptation animée se focalisera surtout sur la relation entre les personnages et la manière dont chacun va gérer ce stress.

En France, ce sont les éditions Pika qui publie le manga. ( Adala News )

 

Histoire:

La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur...Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures… La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !

 

etna.gifMon avis:

Le gore, c'est vraiment pas mon truc. Et pourtant, HSOTD m'a séduit dès le premier épisode devant un bon Quick. Autant vous dire qu'il avait pas le même goûts que d'habitude. Opening & Ending qui fait plaisir à entendre. Zombie & Têtes explosées à gogo. Scénario qui plaira aux fans de Survival-Horror. Personnage & Design attirant.

Bref, pas de grande phrase comme d'habitude pour m'exprimer, juste pour dire qu'il vaut le détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi bon que le manga, j'adore l'ambiance apocalyptique. Les fans de Resident Evil se réjouiront.

 

Pas touche à Miss Saeko, Lusso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas touche à Miss Saeko, Lusso ^^

Bon style de personnage mais pas mon préféré dans les féminins. Je préfère Saya Takagi pour ma part malgrès que d'habitude je n'aime pas trop les personages "chanceliers", mais je l'aime bien moi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Lusso, Le gore/l'horreur c'est pas mon style non plus et pourtant j'ai adoré HOTD au point d'en acheter les mangas quand j'ai eu la bonne surprise de les voir étalés à la fnac! L'histoire est plus souvent centrée sur les relations entres les personnages vivants que sur les massacres de zombies etc.

Pour ceux que ça intéresserait, j'en suis au 5ième tome et ça a déjà dépassé l'animé.

(Ps: z'êtes fous, la meilleure c'est Rei)

 

Edit:

Pour illustrer ce que je dis voilà l'opening de l'animé, remarquez qu'on ne voit les zombies que succinctement après la première minute passée.

Opening HOTD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tuerie ! Dans tous les sens tu terme xD

J'ai vraiment adoré, l'anime est excellent, le manga je l'ai pas trop lu, il a l'air sympa aussi. ( Toute manière si je veux suivre l'histoire, j'ai pas trop le choix, je vais lire ! )

Je trouve par contre, vraiment dommage qu'il n'y ait que 12 épisodes, toute l'intrigue commence à partir des épisodes 10 et 11 ! Il aurait vraiment pu faire bien plus long, et continuer la série quoi. Bon ils vont sûrement faire une saison 2, mais bon une saison de 12 épisodes, pour une série comme ça, je trouve ça vraiment dommage.

Mes personnages préférés sont sans doute : Saeko Busujima, la classe féminine à l'état pure ! Ainsi que le héros, tout de même, Takashi Kômuro, même si des fois il en chie, il a le style et il s'en sort bien. Pour finir, Rei Miyamoto qui est un perso auquel je me suis pas mal attaché, charismatique, un peu chiante des fois, mais sinon elle est marrante. La plus chiante restera pour moi Takagi, super relou à parler tout le temps quand il faut pas ! Et puis j'aime pas trop son skin perso.

Bref une pure série, j'adore le gore, j'adore les zombies, j'adore les lycéennes à gros seins, et j'adore l'action, bref, cette série à tout pour(me) plaire ! :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà presque sur qu'il y a un OAV en cours de route mais j'ai entendu/vu des rumeurs sur une éventuelle deuxième saison, quelqu'un saurait il quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, j'ai aussi eu vent d'une éventuelle Saison 2 en cours de sortie...

Je ne sais juste pas sur les bien-fondés de cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après un commentaire sur dailymotion, il y aura bien une saison 2 en 2011. Mais ce n'est qu'un commentaire que j'ai lu rapidement, rien n'est sûr. Je vous tiendrez au courant. ( voir quelqu'un d'autre s'il est plus rapide. :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est obligé, sinon ils sont vraiment mauvais.

La fin c'est le début pour moi, tout le suspens et l'intrigue tiens sur la fin, ils peuvent pas s'arrêter là, ce serait trop nul.

Bref je pense et je suis quasiment sûr qu'une saison 2 sortira, même si perso, j'aurai au moins attendu 25 épisodes pour faire une saison 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin c'est le début pour moi, tout le suspens et l'intrigue tiens sur la fin, ils peuvent pas s'arrêter là, ce serait trop nul.

 

Hum, ça serait pas la première fois qu'on nous ferait un coup pareil. je ne te donnerais pas comme exemple: Murder Princess, Tokko, Rose Hip Rose, Scrapped Princess, et bien d'autres. (Et encore il ne s'agit que de quelques mangas parus en France). A part ça si on devait compte ne nombre d'animes et volumes reliés dont la fin n'en est pas une, on ne verrait pas le bout alors attendons de voir si l'OAV nous propose une fin déjà avant d'avoir la confirmation qu'une saison 2 est en route. (Tout ça pour dire que il n'y aurait rien de choquant à voir la série finir là, même si ça me chagrinerais.)

 

PS: à propos de l'OAV j'ai trouvé ça:

"According to Mangaoh, an OVA of Highschool of the Dead will be bundled with the manga volume 7. The episode is entitled "Drifters of the Dead" and will be released next Spring."

Source: MyAnimeList

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, ça serait pas la première fois qu'on nous ferait un coup pareil. je ne te donnerais pas comme exemple: Murder Princess, Tokko, Rose Hip Rose, Scrapped Princess, et bien d'autres. (Et encore il ne s'agit que de quelques mangas parus en France). A part ça si on devait compte ne nombre d'animes et volumes reliés dont la fin n'en est pas une, on ne verrait pas le bout alors attendons de voir si l'OAV nous propose une fin déjà avant d'avoir la confirmation qu'une saison 2 est en route. (Tout ça pour dire que il n'y aurait rien de choquant à voir la série finir là, même si ça me chagrinerais.)

 

PS: à propos de l'OAV j'ai trouvé ça:

"According to Mangaoh, an OVA of Highschool of the Dead will be bundled with the manga volume 7. The episode is entitled "Drifters of the Dead" and will be released next Spring."

Source: MyAnimeList

 

Pas faux :)

 

Mais bon, là ca me ferait vraiment chier car des mangas sur les Zombies BIEN, j'en connais pas des masses, c'est pour ça, j'veux pas qu'ils fassent les putes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un anime tout simplement génial, jolie fille, arme et sang tout pour réussir pour les jeunes mec (et fille) fan de la tendance à la résident evil, des OST génial, un scénario très bon (bien que classique) pour ma part, je pense a une saison 2 c'est limite obliger!! j'attends la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai aussi entendu parler d'une seconde saison, quant-à L'OAV, il est enfin disponible dur DPstream !

Voici le lien : http://rutube.ru/tracks/4374300.html?v=89397becbb08b80da490720914cad2fd&autoStart=true&bmstart=1000

À chaque fois que je regarde l'Opening, j'ai des frissons :verygood:

J'ai acheté le dernier tome sorti en France actuellement par PIKA édition seinen : le 6.

Ce qui est formidable dans le manga ( j'associe aussi l'anime ) c'est qu'il n'y a pas de discrimination entre les héros : chacun est utile ou se rendra utile d'une façon ou d'une autre ( prenez par exemple Alice qui jusqu'au tome 5 ne fait pas grand chose, mais cela change à partir du tome 6 :__yes__: )

 

De plus je rejoin à tous votre avis : l'adaptation en anime est une réussite ! L'environnement y est remarquablement bien retranscrit :fete

Allez un petit coup pour se mettre dans l'ambiance :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu peux poster un lien de stream ici ^^ surtout que l'anime est licencié

 

sinon perso je l'ai dl en full hd (l'oav) et après en avoir découvert le contenu je me suis dit que j'avais bien fait xD

 

en tout cas dans le genre fanservice ils ont fait fort, la blague de fin est juste awesome ><

 

et c'est moi ou a la fin le chien de la petite fait la même chose que celui dans les fous du volant

 

http://www.youtube.com/watch?v=SKm5xQyD2vE

 

le chien de la petite fait exactement ça

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG l'OAV :loul:

 

dommage qu'on en voit pas davantage :d

 

espérons une saison 2 rapide histoire qu'il sortent enfin de ce foutu centre commercial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'on en voit pas davantage :d

 

Roooh le coquin ^^

 

Saison 2 : sortie en septembre 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ouaiiiiii!!!!!! Ecchi powaaaaaaaaaa!!!!!

Des filles, du sang, de l'action que demander de plus :d

Par contre l'anime , on le termine sur la pensée: "bon alors le prochain épisode..." sauf que y en a pas.

L'OAV... Ben c'est un OV de manga ecchi quoi... J'ai bien aimé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

High school of the dead, un très bon anime gore, certes des personnages un peu stéréotypés mais le scénario apocalyptique me plaît bien et finalement tous les personnages ont leur petit côté "utiles" à l'équipe, j'adore l'opening, et le petit côté ecchi en bonus :lovu:

 

Comme l'a dit Lemonchu, à la fin du dernier épisode, je me suis dit : Elle est où la suite ? Mais bon, il n'y en avait pas T__T

L'oav n'apporte rien de plus, disons que c'est du pure ecchi ^^

J'espère une seconde saison mais je ne me fais pas trop d'illusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais intéressant à cet anime, alors que le chara m'a toujours plu, because les zombies merci mais non merci...

Du coup c'est c*n parce que je suis sure que je passe à coté d'un bon anime mais j'arrive pas à surpasser ça >.<

 

Puis alors les fins d'animes qui sont pas des vraies fins... **pète un cable à l'avance**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Jess, les fans de Resident Evil seront comblés avec cet anime. Je suis tombé dessus par hasard sur Gong TV et ça a été une bonne surprise T__T

 

Le scénario m'a direct plu, l'ambiance survival horror c'est mon dada mais c'est surtout le chara design et la qualité visiemme de l'anime qui m'ont rendu addict. Le eichi limite je m'en fou, ça a jamais été mon délire mais l'anime est tellement beau en HD, tout lisse, tout propre, réalisation superbe.

 

Bon par contre faudrait qu'un jour je le finisse parce que regarder les episodes en vrac sur Gong TV spa top, quoi que je crois voir déjà vu la fin en fait, c'était le premier episode que je voyais, lucky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le scénario m'a direct plu, l'ambiance survival horror c'est mon dada mais c'est surtout le chara design et la qualité visiemme de l'anime qui m'ont rendu addict. Le eichi limite je m'en fou, ça a jamais été mon délire mais l'anime est tellement beau en HD, tout lisse, tout propre, réalisation superbe.

S'il y a effectivement un coté survival horror (également mon genre de prédilection), je vais p'têtre me laisser tenter *0* Je n'ai jamais vu un seul High School jusqu'à présent mais j'ai ouï dire que l'aspect Ecchi est assez poussé dans ce genre de série. C'est p'têtre le seul truc qui pourrait légèrement me freiner dans la découverte de l'anime ou le regarder par petite dose. Mais si le scénario tient la route et qu'il y a de belles scènes gore et trash, je ne vais pas me faire prier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ce n'est pas un anime à voir pour son scénario x)

C'est du pur fan-service, et on en redemande. Dire que le Ecchi n'intéresse pas, je crie au mensonge :)

 

Plus sérieusement, c'est principalement des culottes, de la baston et du sang. Mais la technique est superbe, les personnages attachants et l'ambiance glauque à souhait. C'est à voir :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série est vraiment excellente ;)

Je l'ai regardé deux fois d'affilé ^^ de l'humour , du trash et des scenes d'action epic x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un animé très sympa. Graphiquement il est vraiment très beau et les scènes de combats sont vraiment très dynamiques. Les personnages sont assez sympa et le côté survival-horror est très bien représenté.

 

Sérieusement, ce n'est pas un anime à voir pour son scénario x)
:angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...