Aller au contenu

Les petits Icônes d'otakus


rrominet
 Share

Messages recommandés

C'est gadget certes, mais c'est otaku! XD

 

Regardez pour comprendre:

 

img.png?psid=1

Bon maintenant parlons de ce que ça représente :

 

Comme j'ai trouver personne sur le net qui a fait la même chose, fallait bien le faire. Et trop tard si j'ai mal cherché XD

 

Actuellement, 416 icônes pour 424 Séries ;)

Et pour en arriver là, un totale de 1 9017 Fichiers rangés dans 851 Dossiers! \o/

Ce qui nous fait des images origine, des .Psd, des 'images finales en .Png et des images finales converti en icône pour Windows.

Mélanger le tout, et mettez 15 minutes au four. Penser à enfoncer le couteau pour vérifier la cuisson vers la fin.

 

 

Le ddl:

Icones_Animes.rar.html

Aucune redistribution en dehors d'OA permise!

 

Cliquez, puis sélectionnez "Ouvrir avec"

 

 

La Décompression:

 

Le dossier a été compressé en un fichier .rar pour pouvoir être hébergé.

Personnellement, j'utilise Winrar c'est l'un des plus connu.

 

Voici un petit tuto que je viens de faire pour ce qui ne savent pas s'en servir:

 

logo%20winrar.png?psid=1


/i\ Commande en ON /i\

Je continuerai à faire pour les nouvelles séries ajoutées sur OA et d'autres séries dont vous me ferez la demande si ça vous intéresse.

Au possible, trouver moi une image de grande taille de manière à ce que le visage du perso ne soit pas pixelisé ou dite moi quel perso vous voulez (illustré par une image pour que je sache qui s'est.) et je m'occupe d'en trouver une (si je trouve! Mais normalement j'en trouve toujours une).

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ^^

 

 

je crois que je vais en adopter quelques uns ^^ je sais pas encore lesquels mais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve pas mal du tout. Ca a du t'en faire du boulot pour en faire autant et de bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba il y en a qui chôme pas ^^. C'est pas mal du tout, j'en piquerais sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'est télécharger mai j'arrive pas a l'ouvrir.

il me faut quoi comme logiciel pour pouvoir l'est utiliser ?

merci sinon ^^

c'est super ce que t'a fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thank you! ^^

Content de voire que ça plait.

Khalan >>> Merciiii! ^^

N'hésite pas à me demander si tu ne trouver pas l'anime que tu voulez, pareil pour les autres.

Parcmetre >>> Merci, le plus dur est de trouver une image suffisamment grande avec le visage bien visible comme il faut. x)

Si tu a déjà téléchargé le dossier, tu verras qu'aucune n'est pixelisé a part 2,3 ou même avec les retouches de faite il en reste un peu, mais c'est le problème avec les anime peu connu, dur dur de trouver ce qu'il faut ^^

 

Hayate >>> En faite, le dossier a été convertit en un fichier pour pouvoir être envoyé. (tu as surement remarqué que les hébergeurs n'upload pas les dossier.)

Personnellement, j'utilise Winrar c'est l'un des plus connu donc tu peux lui faire confiance ^^

Regarde mon 1er post en haut, j'ai fais un tuto ^^

 

Spiro>>> Merci! Pique en! Je les ai fait pour XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué sa marche ^^

merci c'est super ;)

en plus j'en chercher mai je trouver pas.

trop cool ;)

 

il m'en manque quelques une,

mai je vais pas commencer a te demander du travail en plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si. Je vous est dit plusieurs fois de me dire ce qui vous manque. ^^

Je vais faire une liste dans mon 1er posts des animes que vous m'aurez demandé.

Enfin faut que je regarde comment je vais m'organiser ça pour les posters.

 

Puis je dis pas que je vais faire ça le soire même hein? T'inquiète pas je gère mon temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

merci pour les nouvelle icônes ^^

mai j'arrive pas a les télécharger, comment je peut les prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas bien compris le concept tu pourrais mieux l'éxpliquer car j'aime beaucoup ton boulot et donc je le prendrais bien mais faut au moins qu'il soit utile xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gala ça t'arrive de lire un sujet et de regarder les images postées du début à la fin ? parce que perso sans l'avoir lu j'ai compris en quoi ça consistai u__u

 

édit : nice work rro :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. ^^

 

j'ai pas bien compris le concept tu pourrais mieux l'éxpliquer car j'aime beaucoup ton boulot et donc je le prendrais bien mais faut au moins qu'il soit utile xD

 

En gros c'est les images de présentation de tes dossiers ou tu vas ranger tes épisodes.

Dossier que tu mets sur ton bureau ou autre part peu importe.

 

Le tout est de ranger le dossier contenant les icônes que je vous aurez donné quelque part où vous êtes sur que vous ne le déplacerez pas.

Puis sur un dossier dont vous voulez changer l'icône: "clique droit" > "Propriétés" > "Personnaliser" > "Changer d'Icône..." > et là tu sélectionne ton image.

Et tu auras ça: img.png?psid=1

 

Ps: Je me suis fait une image pour un Drama, mais c'est juste pour moi, je ne les faits pas sinon.

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est bien sa,je n'étais pas sur et je préfère demandé quand je sais pas car JE N'AI PAS LA SCIENCE INFUSE c'est l'icône de base c'est une image présent dans l'animé? (quand tu DL un animé et que tu vas voir ta blibiotèque t'as une image qui apparait souvent une image de l'ep) ok ok j'étais pas sur que ce soit (hein achille) car tant sa pouvais parler des animes que tu as dans ta bibliothèque tant c'est bien remplacer l'icône des animes que propose OA, donc voila.....

 

franchement belle initiative et beau travail j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est bien sa,je n'étais pas sur et je préfère demandé quand je sais pas car JE N'AI PAS LA SCIENCE INFUSE c'est l'icône de base c'est une image présent dans l'animé? (quand tu DL un animé et que tu vas voir ta blibiotèque t'as une image qui apparait souvent une image de l'ep) ok ok j'étais pas sur que ce soit (hein achille) car tant sa pouvais parler des animes que tu as dans ta bibliothèque tant c'est bien remplacer l'icône des animes que propose OA, donc voila.....

 

franchement belle initiative et beau travail j'aime beaucoup.

 

tu n'as pas la science infuse c'est vrai comme tout le monde mais tu as un cerveau et tu sais comment fonctionne le forum (hein gala)

par contre chercher un peu dans ce même forum un peu et se rendre compte que ce sujet existe déjà pour le site c'est vraiment trop compliqué ... hein galadrim.

 

Bref tout ça pour dire qu'avec un peu de jugeote tu n'aurais pas eu besoin de poster autant de messages (qui pour moi s'apparente tout simplement à des messages je poste pour poster donc du flood) après libre à toi de ne pas aimer ma façon de penser mais tu es dans la partie que je modère.

 

Quand à toi rrominet écris en gros, en rouge et en majuscule histoire de faire kikoololmdr mais au moins ça se voit et ça reste compréhensible au moins pour tous (en plus du titre du sujet qui est quand même très clair) vignettes pour personnaliser les icones dossier windob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes icônes bon travail ^^, je t'en prendrai quand je serai de nouveau sur windows et que j'aurai un disque dur avec plus de 6GO de libre :welcom: (en gros quand je change de pc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot Rro ^^ par contre, je vais faire ma blonde, au risque de me ridiculiser et de m'en prendre plein la tronche... mais j'ai pas trouvé de lien de dl pour récupérer ces jolis icônes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prend plus de commande jusqu'à nouvel ordre. \o/ Edit: ON

Han tu oses remettre ton peusdo en doute Brunette ?!

 

1) Le lien et le fichier ont été supprimé quelque temps après la nouvelle version du forum ayant découvert que mon astuce pour que le ddl ne soit accessible qu'aux membres ne marche plus.

 

En gros la gestion des fichiers joint sur cette news version de fo' n'est plus la même, impossible de faire un fichier joint-image en lien cliquable. J'ai trouvez une autre astuce que j'ai testé dans mon 1er post ^^

 

Bref une fois les quelques icônes que je doit rajouté fini, je up mon dossier. Mais quand? Tels est la question, en plus vous me speeder un peu là XD. Je vais déjà en faire ce soir..

Je voulais aussi faire une page Web pour éviter de tout re-télécharger à chaque nouveauté, mais j'ai pas assez de temps à consacré pour ce projet actuellement pour développer cette idée et mettre ça en place désolé.

 

2) Kermir >>> Si tu es sur mac trop tard, je pouvais te convertir ceux que tu voulais, mais plus temps actuellement.Ou alors si il y en a peu.

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan je suis pas sur mac, disons que la pomme c'est pas mon truc, je suis sur linux mais bon je supprime une série dès que je l'ai fini donc tant pis ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila fini, le ddl est dispo dans mon 1er post! ^^

 

Quoiqu'il en soit, je go dormir! :o *baille*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super, tu assures mon bon ami. J'suis le premier à dll! *Musique de Victoire à la FF*

 

Merci, ça me fait bien plaisir, à moi & mon ami qui aura le plaisir de découvrir le lien à son réveil. ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lusso ^^

 

Bon comme j'ai plus rien à faire pour OA ou rien d'urgent actuellement je réouvre les commande vala. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nive Work Rrominet! Je vais attendre de libérer de l'espace sur mon pc ou de carrément le formater avant de les ddl!

But I love it __inlove__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...