Aller au contenu

Nana


rin
 Share

Messages recommandés

Bon je suis désolée mais j'ai la harchi flemme de faire résumé et gnagnagna, surtout que tout le monde connait et que je viens de me lever.....

 

Juste pour annoncer la nouvelles....

 

UN DEUXIEME FILM EST EN PREPARATION!!! HA HA HA!!!!!!!!!!!

 

Zen avaient pas assez avec le un, ils ont voulu tenter le génocyde là :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOUI JE SAIS AUSSI!!! TRP PRESSEE QU'IL SORTE!!

le seul truc que j'ai pas aimé dans le 1 c'est qu'il ont pas parler du roi des démons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOUI JE SAIS AUSSI!!! TRP PRESSEE QU'IL SORTE!!

le seul truc que j'ai pas aimé dans le 1 c'est qu'il ont pas parler du roi des démons...

 

On peut pas tout faire :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où puis-je trouver le premier film :angou

Una amie à essayé pour moi, mais ça n'a pas marcher x_x

Et pis je veux voiiir Shhiiiin *__*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum à priori il n'est plus disponible en téléchargement, du moins légalement x_x

 

Une ptite recherche sur les vilains logiciels de ... avec comme critère : "Nana le film vostfr" :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip il a été licencié en France, j'me demande s'il est sorti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben ça va, l'est pas si pourri le film, rinoutte. C'est pas le top mais moi j'ai vraiment bien aimer. Shin est très moche par contre. Nobu il est tout mimi mais je sais pas, j'ai pas lâcher Ren pendant tout le film Oo. Pourtant je l'aime pas plus que ça, ben depuis le film ben .... :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Haaan et moi qui ai toujours pas vu le premier film ( j'ai hooonte j'aurais tellement voulu le voir --' Voir un Shin tout moche! XD )

 

Mais le deuxieme film sera basé sur lesquels tomes?

( Oui parce que, vu que j'en suis qu'au 6 - plus de souuus euh ;_; - et baaahehm... j'prefere lire et pas regardé, et le voir seulement après le film, quand j'aurai lu les tome concerné XD )

 

Enfin en tout cas ( moi débutant dans les mangas j'my connais pas trop ) mais Aï Yazawa a toujours ce truc pour me mettre la larme a l'oeiiil ( moi sensible? XD ) ! Enfin, j'aaime ^^ ( du moins jusqu'au 6 XD .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bha là NANA ça traîne, c'est franchement relou, à la limite mieux vaut s'arrêter au volume 9 et pas avoir la suite xD

'fin bref, kouetchounette, te morfonds pas si t'as pas vu le film, plutôt que de t'attarder dessus, lis un bon ptit gokinjo =) (mon Yazawa préféré :loul:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le MV Du theme principale de NANA 2 :P

Je connais pas le manga du tout :shokt: , mais j'ai bien aimer le premier :P exellent d'ailleur traine toujours sur mon DD:P, le second sortira sur les ecrans nippon le 09/12 je crois ^^

http://www.youtube.com/watch?v=NQn1oIG89kQ

 

Bon d'apres le trailer de nana que j'ai vu quelque acteur vont changer shin ,hachi,ren change d'apres ce que j'ai en tout cas sur le trailer que j'ai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Comme je ne vois pas l'utilité de créer un topic dans japanimation juste pour ça ben voilà.

J'annonce ici, que tous les samdi, à partir donc du 6 janvier, Nana sera diffuser sur Files TV (j'ai oublier l'heure, désolée XD).

Maintenant va savoir si BE TV c'est que Belge, perso je pense vu le beau BE devant, mais qui sais, Canal + dispose peut-être aussi de ce bouquet puisqu'on a bien Game One. Sinon vous reste le sattelite les gars :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'ai commencé Nana il y a peu de temps et sérieux... j'adore! >.<

J'en suis actuellement au 12eme tome c'est une amie qui me les prete mais haaaa j'aime trop!

Je trouve l'histoire bien plus sympa que ce que j'aurais pensé au début... finalement pas du tout déçue!

J'hésite à m'acheter les tomes now c'est malin.... =p

 

 

J'ai pas vu les films par contre... mais bon peut etre si je suis motivée je les chercherais :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Up pour annonce : une pote m'a dit que Ai Yazawa arrêtait NANA (bon c'est pas un mal dirons-nous), par contre il paraîtrait qu'elle est malade et qu'elle ne peut plus dessiner...... La pauvre, je sais pas ce qu'elle a, mais j'espère qu'elle se rétablira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série n'était pas fini encore? (j'en suis qu'au tome 3 xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ah non hein!

Y a pas moyen que ça s'arrete moi je veux une vraie fin!

En plus vu le 20eme tome... (quoi que j'ai lu une partie du 21eme en scan xD)

Mais même faut que ça continue >.<

 

Par contre j'avoue que si l'auteur est malade... c'est pas cool quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

oui c'est pas cool :knifeevil: En tous cas Nana est un super manga/anime, que presque tout le monde connait ^^ D'ailleurs mon frère et moi on regarde en vf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nana Osaki est l'un des personnages les plus charismatiques et des plus fières que j'ai pu rencontré dans mes lectures. Et j'ai adoré son attitude froide alors qu'elle a besoin qu'on l'aime !

Par contre depuis un moment je suis en reste...je sais que l'auteur est malade et j'en suis triste. Je suis bouleversée par ce qui se passe dans l'histoire et je suis frustrée, mais frustrée. Je veux savoir le fin mot de l'histoire ! Bien que je trouve que la trame se complique un peu pour rien. Mais bon, je ne lui en veux pas. Les dessins sont tellement beaux et les personnages tellement attachant !

rhaaaaaaaaaaa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du même avis que toi, j'attend la suite avec hâte, mais l'auteur doit se reposer ... J'aime aussi Nana Komatsu pour sont cote enfant *O* mais c'est sure que Nana Osaki a la classeeeeee : )

mais la saison 2 deviens trop compliquer pour moi, avec tous se qui se passe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime moins Hachi car elle est peu trop niaise et trop indécise à mon goût. (Pourquoi Takumi ;))

C'est vrai que par moment cela devient compliqué, surtout avec les flashbaks :pourquoi:"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai pas encore vu en manga, mais la fin de l'anime est comment dire ... a chier ... et elle est trop bête Hachi x__x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je n'aime pas trop à partir d'un certain moment .

Hachi m'énerve, m'agace... A un point que je ne vois que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai l'impression que tout le monde en veut à Hachi...

Moi je l'aime bien, bon c'est vrai que quand elle fait un choix tu as juste envie de la jeter par la fenetre ou alors de lui mettre une bonne baffe pour lui remettre le cerveau dans le bon sens, mais derrière tout ça si si je l'aime bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oh, tiens, j'ai pas donné mon avis o/

 

La décision a partir de laquelle j'ai voulu littéralement TRUSCIDER HACHI C'était quand

elle couchait avec takumi et qu'elle a pas choisit l'autre, le gentil, j'était dégouteyyyyyyyyyyyyyyyy a mort de la balle, j'ai arrêté la aussi, fin, un peu apres quoi, histoire de voir si elle changeait pas, mais, c'tait un point de non retour u_u mais voila, je pouvais pas supporter pendant 3-4 épisodes de la voir chialer sa mère parce qu'elle est a l'appart de takumi et qu'elle s'était disputée avec nana et qu'il prend pas aussi soin d'elle que l'autre l'aurait fait, lui qu'était si doux. Et je suis tellement dégoutée que a la fin des fin, dans le manga papier j'ai lu quand Ren meurt, donc, trop de dégoutage, meme si le début est d'un magnifique, et la chanson de l'op " I need your rose " est wonderful <3

 

 

C'est vrai que le couple Nana / Hachi a un charme comment dire... indéfinissable, la rockeuse au coeur tendre et la niaise qui a besoin d'amour profond, mais qui meme avec cet amour arrive a tout gâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha Vixie ton spiler m'a bien fait rire, si ça peut te rassurer tout le monde a été dégouté à ces deux moments précis, c'était juste insupportable quoi...

Moi c'est depuis le tome 20 ou 21 que j'ai plus suivi, y en a peut être pas tant que ça de sortie d'ailleurs mais bon...

 

Au fait la mangaka elle était malade, elle en est ou depuis j'ai pas du tout suivi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier tome sorti de Nana c'est le tome 21.

Vixie je suis totalement d'accord avec toi

moi aussi j'ai voulu pendre Hachi quand elle a choisi Takumi plutot que Nobu.

Et puis quand Ren est mort sa m'a arraché une petite larme j'etais trop dégouté.

 

 

En ce qui concerne des nouvelles de l'auteur elle a ete hospitalisé a cause d'une malade grave un peu avant la JE 2009 ou elle devait venir puis elle est sorti de l'hopital au printemps 2010. Elle a ensuite sorti une illustration pour le jour de l'an 2011. D'après certaines sources elle serait guérie et parlerais de reprendre le manga prochainement (info datant du 20 décembre dernier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...