Posté 23 novembre 2010 - 14:20
Ton idée est dans le but d'améliorer OA, c'est bien.
Mais je ne suis pas pour. Je vais t'expliquer pourquoi.
Tout d'abord comme l'a dit Ice, il y en a une dans chaque news. Tu as répondu que tu voulais que ca soit la chose vue en premier sur le site, c'est la ou je t'arrête. Le plus important c'est pas les votes pour le site, mais le site lui même. La news et son contenu est bien plus important que les votes. Certes c'est une chose qu'on aime bien ici (pour la plupart) mais il ne faut pas nécessairement la mettre autant en avant. Surtout qu'un seul motivator pour représenter tous les autres ... certains seront déçus qu'un des leurs y soit pas. Je pense que tu peux voir le soucis que ca poserait.
Faire un concours, oui pourquoi pas, mais le mettre par la suite en première page du site, je ne pense pas. Tu pourrais appliquer ton idée dans le forum, il y a pas mal de gens qui pourraient y participer, comme tu l'as dit y en a qui sont bons.
Sinon, un autre argument qui fait que je ne pense pas que ca soit une très bonne idée, comme je l'ai dit avant, certains aiment, mais d'autres n'aiment pas. Il a déjà été dit qu'on en faisait trop a ce sujet. Ce n'est vraiment pas le plus important pour le site.
J'espère que tu auras compris ce que je voulais dire. Ca me fait plaisir de voir que certains proposent des idées qui leur semble bonnes, si tu en as d'autres n'hésites pas, proposes les. Après il faut voir si elles sont réellement intéressantes, utiles, bonnes quoi =)
Merci Ice-Q