Aller au contenu

[Licencié] MM!


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

large.c60f529d80fbb552f7c21d79335705de.j

 

Synopsis :

Traumatisé suite à un accident, Sado Tarou est devenu masochiste, en effet dés qu'une fille le frappe il y prend du plaisir, malgré le fait que ce problème l'embarrasse au plus au point. Surtout qu'il est amoureux d'une certaine Shihori Hime et qu'il ne veut pas qu'elle le voit comme un pervers. Il décide donc de se rendre dans un club ayant pour tâche de donner des conseils aux étudiants, cependant il y rencontre la présidente, Isurugi Mio, une fille se considérant comme Dieu sur Terre, et imbue d'elle-même. Au fil des épisodes ,il apprendra un énorme secret à propos de Shihori Hime .Sado rencontrera par la suite Arashiko Yuno ,elle aussi fait partie du club et aussi atteint d'une maladie dû à un traumatisme qu'elle a subis il y a quelques années .Comment évoluera Sado Tarou ?

 

Avis :

Très bonne série qui peut prendre quelques fois des proportions énormes .De plus ,j'adore la méthode de Mio pour guérir Sado Tarou de sa maladie ^^

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MM! c'est mon anime favoris dans ceux que j'écoute de cet automne!!!

C'est vraiment trop drôle de voir les réactions de gros pervers masochiste de Tarou!!!XD

Sinon, Arashiko est vraiment trop moe!!!

Aussi c'est vraiment trop drôle de déceler toutes les déviances sexuelles qui sont représentés dans cet anime XD!

Et puis, l'épisode 5 est juste trop épique!!!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loli Loli Loli Loli Loli !!

 

Lolikata!

 

Hahaé!

 

Il est trop marrant cet animé, et la connotation avec DBZ m'a bien fait rigolé!

Je veux qu'il finisse avec Yuuno è__é

 

Et Tatsukichi et l'autre-cheveux-roses-avec-qui-il-sortait-avant... je veux aussi qu'ils soient ensemble! o/

 

L'épisode 08 est aussi épique.

 

Le 09 ne devrait pas tarder à sortir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué, tantôt, que l'uniforme varie assez souvent entre le rose et mauve et celui bleu et blanc... j'aurais compris si c'était celui d'hivers et celui d'été.. mais là... la saison n'a pas vraiment changée...

Quelqu'un aurait une explication à cette incohérence? ^^'

Sinon l'épisode 8 et le 9 sont juste trop marrant (mais ils n'accotent pas le 5 XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

cette anime il est vachement bien :)

j'ai jamais entendu parler d'un anime avec pour héros un maso.

c'est drôle et il y a des histoires prenante ( comme celle de yuuno la pauvre :) )

mort de rire l'épisode a la DBZ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Et puis, l'épisode 5 est juste trop épique!!!! XD

 

Trop excellent la parodie de DBZ =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trop excellent la parodie de DBZ =D

Je l'ai vu ce 5eme épisodes!

Excellent! :inlove: He-N-Ta-I-Haaaaaa!

 

Pour l'instant, je ne suis pas déçu de cette série! Rire et amusement en regardant dieu en maid. XD

Mio est juste magnifique, je reste surtout en extase devant la 1ere scène de l'OP où on a sa présentation, c'est peut être rien mais j'adore le mouvement! :sosweet:

 

Mais je garde tout mes commentaires pour plus tard...  

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait où je peux regarder ou dl les MM SS? Je n'ai vu que les 2 premiers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait où je peux regarder ou dl les MM SS? Je n'ai vu que les 2 premiers..

 

sur manga-online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner le lien stp ? Je trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Pauru!!!!! ><

 

Est ce que quelqu'un sait où je peux regarder ou dl les MM SS? Je n'ai vu que les 2 premiers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'en suis qu'au 6ème et franchement je commence a avoir mal au bide a force de me marrer.Ils ont repris un grand classique de l'anime comique et en ont fait le centre de l'histoire.

 

Si vous n'avez pas le moral ces temps ci je vous le conseille vivement, rigolade assurée :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité

pour moi, c'est un des meilleurs animé de type slice of life comique.

 

malgré le côté super classique des personnages et de tout un tas de truc lié au animé slice of life

l'humour lui reste assez unique et ça nous change des même gags qu'on voit sans cesse.

 

par contre, c'est de l'humour qui tourne essentiellement sur le sexe et plus particulièrement sur le SM

 

perso j'ai aimé le côté décalé, c'est léger, dynamique, on rigole bref pour moi il rempli sont rôle.

après, on peut aussi être déçu car je trouve que plus l'animé avance plus on tombe dans le cliché et plus l'originalité du début disparait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...