Aller au contenu

[Licencié] Seitokai no Ichizon


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

seitokai_no_ichizon_review.jpg

 

Synopsis :

Élus grâce à des votes basés sur la popularité, quatre étudiants forment le cœur du conseil des élèves du lycée Hekiyou. Comme toujours, ce sont quatre mignonnes jeunes filles qui sont choisies à l’unanimité. Cependant, la personne ayant le meilleur résultat au dernier examen est également intégrée au groupe. C’est ainsi que Sugisaki, un passionné de ero-games, devient le seul garçon du conseil voyant par ailleurs le reste des membres comme faisant parti de son harem privé.

Bien que censés résoudre les divers problèmes des lycéens, ces derniers passent la plupart du temps à discuter entre eux tout en s’amusant malgré les tentatives désespérées de la présidente pour effectuer des activités en rapport avec leur fonction première.

 

Avis :

Très bonne série ,très marrant ,beaucoup de référence à des mangas et jeux vidéo ,les personnages sont attachant et marrant autant que les autres .Je vous le conseille vivement =)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis en train de visionner cette série, mais très sincèrement... les animes qui me font regretter mon principe de toujours voir une série jusqu'au bout sont rares, mais celui-ci est l'un des pires. ;)

 

Même si les références et clins d'œil à d'autres séries sont sympas et que certaines blagues peuvent être marrantes, je n'arrive pas du tout à accrocher. Le type est franchement insupportable au possible et je n'ai rien trouvé d'attachant à ces demoiselles (au point de me demander d'où leur vient leur prétendue "popularité"), tout comme l'histoire ne semble servir qu'à accumuler les situations prétextes pour des plans ecchi.

 

Vivement la fin que je regarde autre chose.

 

EDIT : Série terminée. Je pensais que ça s'améliorerait dans les épisodes suivants, mais c'était pire. Finalement, seuls les deux derniers sont intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Invité

je dois me voir la s2 prochainement du coup, j'en profite pour déterrer ce sujet.

je dois dire que je confond toujours cet anime avec Seitokai Yakuindomo et inversement. faut dire qu'il y a seitokai dans les deux, un humour assez décalé et un cadre assez similaire.

 

bon, cet anime là est plus centré geek/otaku il est vrai. l'humour est quand même assez salace et je dois dire que j'aime bien quand y a pas que les mecs qui font des blagues salaces, ça fait plus réel.

 

bon après mon avis positif est peut être dû au faites que j'ai vu l'anime dans mes débuts. la saison 2 confirmera si aujourd'hui j'apprécie toujours autant.

 

pour apprécier je pense déjà qu'il faut pas s'attendre à mater un truc travaillé niveau scénario et d'autre part apprécier l'humour de la série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...