Aller au contenu

Chocola et vanilla sugar sugar rune


Neko-tenshi
 Share

Messages recommandés

Chocola et Vanilla

chocol11.jpg

 

Auteur(s): Moyoko Anno

Editeur: Kurokawa

Genre: Fantastique, romance

Nombres de Tomes: 8 tomes

Date de Sortie: 17 Avril 2007

Personnages:

choco10.jpgChocola meilleur: Fille de la légendaire Canelle prétendante au trône contre Vanilla elle a un sale caractère aime ce battre et jouer à l'homme araignée.

 

vanill10.jpgVanilla Mieux : Fille de la reine candy elle est aussi prétendante au trône contre Chocola sa meilleur amie d'enfance elle est douce gentille mais coincé et renfermer.

 

pierre10.jpgPierre: Beau garçon au cheveux blond prince du lycée ou irons chocola et vanilla il semblerais que Pierre cache quelque choses de louche.

 

Histoires:

Vanilla et chocola sont deux sorcières, les prétendantes au poste de reine du Royaume Magique. Pour accéder au trône, elles doivent faire un séjour chez les humains afin de s'emparer du coeur d'un maximum de garcons. Curieusement, c'est la plus timide Vanilla, qui semble le mieux s'en sortir, tandis que sa rivale, Chocola, tombe sous le charme du beau Pierre...

La vont débuter des aventure hors du commun avec humour et tendresse suivons les aventure de nos de petite prétendantes au trône.

 

Avis personnel

J'ai les 8 tomes je suis fan je le conseil vivement ^^ pour les fans de shojo puis ce manga est vraiment drôle il existe aussi l'anime mais je préfère le manga papier car, dans l'anime la fin n'est pas pareil que dans le manga papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé a regardé l'anime y a 2 ans ( Je crois je suis allée jusqu'au 54 un veritable defis pour moi car c'était en français et les voix sont horribles!!!!!!!!!! Donc j'ai arrêté au bout d'un moment car je trouvais plus la suite)

Et pis un beau jour une amie m'a dit qu'elle avait acheté le tome 1 (J'ignorais qu'il existait en manga papier avant^^) Et j'ai tout de suite adoré!!!

L'histoire est génial j'aime trop^^

Et J'adore comment l'auteur dessine les personnages !!! *w*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 51 épisodes ^^

Oui Moyoco Anno est vraiment une de mes mangaka préféré ^^

La fin dans le manga papier n'est pas la même que dans l'anime je trouve ça bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah 27 en fait car sur le site y avait pas apres :) Ctait y a longtemps en fait men souviens plus mais cque javais trouver dommage c'est que lespisode des powers rangers et de chocola qui devenait adulte sois pas dans le manga papier et c'est quoi la fin dans lanim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la GG le spoil!

On vous a jamais dit de ne pas révéler la fin d'un manga ou d'un anime!

Faut mettre une balise!

Moi qui hésitais à regarder l'anime... maintenant que je connais la fin voila... sérieux vous avez merdouiller la >.<

 

J'édite ton poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay ;) je pouvais pas savoir

 

Edit Matata: hum bah ça parait logique... tout le monde n'a pas forcément vu la fin, on peut lire un topic pour nous donner envie et peut regarder/lire la série.

Perso c'était mon cas la >.< Du coup je me tape à acheter l'anime... je verrais =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

oh lalala j'aime trop ce manga ,Chocolat est têtue et j'aime ça ,Vanilla est pure juste cute ,pierre me saoule XD  il est relou à faire du mal à chocolat comme ça :chépo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...