Aller au contenu

Taiyou no uta


MscuteToy
 Share

Messages recommandés

Premier épisode:

 

<!--id1--><div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x1k54o_taiyou-no-uta-ep1-part1-vostf_shortfilms&related=0"></param><param'>http://www.dailymotion.com/swf/x1k54o_taiyou-no-uta-ep1-part1-vostf_shortfilms&related=0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1k54o_taiyou-no-uta-ep1-part1-vostf_shortfilms&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" wmode="transparent"></embed></object><!--id2-->

 

Pendant qu'il travaillait avec des amis dans une auberge près de la mer, Kouji Fujishiro (Yamada Takayuki) rencontre Kaoru Amane (Sawajiri Erika), une chanteuse de rue. Kaoru souffre depuis son enfance d'une maladie incurable appelé XP (xeroderma pigmentosum), et ne peut pas s'exposer au soleil. Sous le soleil, les deux n'avaient aucune chance de se rencontrer et pourtant. Depuis le jour où il a subitement perdu son job, Kouji perda aussi tous ses rêves. Mais lorsqu'il rencontre Kaoru, faisant des efforts pour devenir chanteuse professionnelle, Kouji retrouve sa passion pour la musique.

 

Je vous avoue que c'est le seul drama que j'ai vraiment regarder jusqu'à la fin xD

Connaissez vous? Si oui, aimez vous? Saviez vous Erika S. etait à moitié arabe (sisi) ? :mef:

 

Merci pour vos futur réponses!</div>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ce drama mais seulement de nom, l'histoire m'a jamais vraiment donné envie de le voir.

Dans le même genre j'avais regardé Ichi Rittoru no Namida et je dois avouer qu'après l'avoir vu je me suis dit que les dramas qui parlaient de maladies incurables et toussa c'était pas vraiment fait pour moi .___. (ou alors à très petite dose).

Mais bon, qui sait, peut-être que je passe à côté d'un drama génial, c'est à voir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ce drama mais seulement de nom, l'histoire m'a jamais vraiment donné envie de le voir.

Dans le même genre j'avais regardé Ichi Rittoru no Namida et je dois avouer qu'après l'avoir vu je me suis dit que les dramas qui parlaient de maladies incurables et toussa c'était pas vraiment fait pour moi .___. (ou alors à très petite dose).

Mais bon, qui sait, peut-être que je passe à côté d'un drama génial, c'est à voir ^^.

Bien moi j'adore, mais c'est vrai que y en a pas mal où les heros finissent par crever ... à croire qu'il n'y a que ça qui fasse pleurer ? xD enfin bon moi en même temps c'est le seul que j'ai vu ou presque donc bon .. haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...