Mise à jour du forum !
Posté 20 janvier 2011 - 17:24
Mais tu vas me tuer =o Sur l'ancienne on pouvais mettre directement son code couleur et pour rien aux monde je ne quitterai mon ancien style d'écriture et mon bleu rien qu'a moi! x)
C'est possible de remettre ça sous cette version? T^T
Au pire je peux le faire manuellement mais bon...
Posté 21 janvier 2011 - 00:14
rrominet, le 20 janvier 2011 - 17:24, dit :
Mais tu vas me tuer =o Sur l'ancienne on pouvais mettre directement son code couleur et pour rien aux monde je ne quitterai mon ancien style d'écriture et mon bleu rien qu'a moi! x)
C'est possible de remettre ça sous cette version? T^T
Au pire je peux le faire manuellement mais bon...
Voila, maintenant il faut rentrer un code hexadécimal, c'est plus simple que la liste de couleur sans fin.
Posté 21 janvier 2011 - 00:18
Merci pour ceux qui on fait ça! ^^
Yuki, le 21 janvier 2011 - 00:14, dit :
Merci!! T'es le meilleur yuki ! XD *par modifier ça*
Edit: ça marche! :3
Ce message a été modifié par rrominet - 21 janvier 2011 - 00:20.
Posté 21 janvier 2011 - 08:42
Sinon j'ai une question :
ça veut dire quoi ça :
"Réputation :
6 Neutre"
On trouve cela sur le profil d'un membre, sous sa photo, dans un rectangle vert.
C'est par rapport au nombre de visites d'un profil ?
EDIT :
Je remarque aussi qu'il n'y a plus l'arcade
Mes Créations............................................Mes AMVSi toi aussi tu veux ta propre UserbarEt N'Oublie Pas De Voter
Posté 21 janvier 2011 - 10:57
Ice-Q, le 21 janvier 2011 - 08:42, dit :
ça veut dire quoi ça :
"Réputation :
6 Neutre"
On trouve cela sur le profil d'un membre, sous sa photo, dans un rectangle vert.
C'est par rapport au nombre de visites d'un profil ?
A chaque post, tu peux voter entre + ou - selon si tu aimes ou non. La réputation est le total des votes. =)
Moi aussi une question. \o/

Ça veut dire quoi ce 'lock' précisément? ♪

By Jess ~ Un jour, les Otakus domineront le monde!!!
Posté 21 janvier 2011 - 10:59
My collection! Click me!Un jour, les Otakus domineront le monde!!! Lusso, le pro des free hugs =3
Posté 21 janvier 2011 - 12:27
Je crois ne jamais avoir vu autant de changement sur OA et il faut croire que ça motive tout le monde.
ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'activité.
Moi je dis bravo.
PS : l'image va bien bien avec mon kit en plus, quoi de plus ?
Posté 21 janvier 2011 - 12:31
Pour la réputtion on t'as répondu.
Pour le verouillet lusso c'est si tu veux que personne ne réagisse à ton statut.
Eheh spiro les admins reviennent sur le devant de la scène \o
Posté 21 janvier 2011 - 16:19
et oui sad, tu sais que j'ai toujours besoin de poser des questions ridicules
sinon, je tiens aussi à dire WAHOU et BRAVO, car sur iphone et itouch, le forum il rend trop bien ^^
on dirait limite une appli spéciale OA
Mes Créations............................................Mes AMVSi toi aussi tu veux ta propre UserbarEt N'Oublie Pas De Voter
Posté 22 janvier 2011 - 00:18
Plein de fonctionnalités super sympa, des effets cool en jquery, un affichage clair et épuré.
Le seul truc qu'on pourrait lui reprocher c'est d'être une usine à gaz. Avec firefox c'est le pompon !
Mais bon, forum sympa je pense, ca sera très bénéfique pour le communauté.

Posté 22 janvier 2011 - 13:28
Yuki BRAVOOOOOOOOOOOOO
J'adore ce forum j'y passerai des heures sans aucun problème, et je pense que l'on peut déjà parmi les membres ressentir les effets de ce changement plus que agréable. Le côté communautaire est très stimulant pour les otakus que nous sommes.
*sent que bientôt ça va être la course à la réputation XD*
+10 pour la belle CC
Posté 22 janvier 2011 - 14:03
Alors Spiro
Alors tu vois en bas de chaque message il y a un plus et un moins, respectivement en vert et en rouge. Lorsqu'on clique sur le plus la personne reçoit +1 dans sa réputation alors que lorsqu'on clique sur le moins elle perd un point de réputation. Tu peux ainsi voter pour les messages qui te plaisent le plus.
Posté 22 janvier 2011 - 14:08
Ceci dit, toute personne qui votera pour moi recevra en cadeau un formatage gratuit de son pc avec maintenance anti virus
Pour les joueurs de blazblue un tutoriel complet de son personnage.
Pour les otakus un manhwa offert de yureka.
Pour les fan de série us, l'intégrale de battle star galactica !
Nonon, je n'achète pas ma réputation.

Posté 22 janvier 2011 - 14:48
Et y a un moyen pour savoir quel post nous ont permis d'avoir des points ou pas ? Ca pourrait être intéressant de savoir lesquels sont appréciés =)
PS : Mage, ca aurait pu m'intéresser, mais tes "services" ne me plaisent pas, dommage =o
Sinon je trouve que c'est plutôt une bonne idée de donner des points à ceux qui font des dons, ca serait un moyen de valoriser leur geste. A voir

Merci Ice-Q

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation