Aller au contenu

[Licencié] Beelzebub


Jess
 Share

Messages recommandés

Beelzebub

1295430575_beelzebub.png

 

Format: Série TV

Année: 2011

Le lycée Ishiyama comporte 120% de délinquants. Parmi eux, Oga Tatsumi, élève de première année, s'impose rapidement comme l'homme le plus fort. Alors qu'il fait la leçon à un groupe, un bébé débarque et s'attache aussitôt à lui.

En effet, celui-ci verra en Oga l'âme d'un démon et décide d'en faire son parent. Et pour cause, ce gamin n'est autre que le fils du Seigneur Démon, au grand dam de notre cher délinquant.

 

Le nouveau shonen à succés! L'anime est dejà licencié par Kazé. Pour ma part j'ai regardé les 2 premier épisodes et j'en suis déjà fan ^^

 

1295430650_beelzebub-beelzebub-iv-interprete-par-miyuki-sawashiro.png

Modifié par Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image et le nom me disent quelque chose, il n'y aurait pas le manga de prévu aussi pour bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Spiro :P 9 volumes sur 10 sont sortis au Japon

 

Le 1er sortira en France durant le mois d'avril (Le bébé à la même coiffe que Zorro de One Piece, J'adore =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent anime, j'ai commencé à le regarder rescemment, je suis le fil doucement puisqu'il n'y a que deux épisodes de subbés.

Pour ceux qui aiment le fansub us, il est actuellement en sub par la team HorribleSubs qui est assez connue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, faut dire aussi que Kazé aura senti le gros succés puisqu'il s'est tout de suite jeté sur cet anime, j'ai hâte de voir le 3ème épisode =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de vos critiques je vais probablement m'y mettre aussi alors. Vu que ça m'a tout l'air d'être un anime de choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il est gentillet. L'humour est sympa, l'ambiance assez cool. Mais bon ce n'est pas l'anime de l'année hein.

Anime distrayant tout au plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi qu'il existait un OAV (pas licencié lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Moi j'aime vraiment Beelzebub j'en suis à l'épisode 11 pour l'instant et j'apprécie vraiment l'humour et originalité de cet anime :lol: je le recommande à ceux qui veulent se détendre :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité

j'ai vraiment beaucoup aimé cet anime (au moins les 45 premiers)

j'ai trouvé ça très drôle et je trouve que ça se rapproche pas mal de gintama à ce niveau

 

le scénario est plutôt léger: un délinquant qui est obligé de s'occuper d'un bébé mais le bébé du roi des démons. rien qu'avec ça on imagine pas mal de petit gag sympa.

de plus vu que c'est un délinquant, notre héros passe son temps à se battre contre des humains mais le bébé ramène aussi des démons. bref, je trouve l'idée de base assez bonne même si ça sert plus de trame de fond mais bon c'est classique pour les anime du genre comique.

 

par contre, je dois dire qu'à un moment, j'ai commencé à me lasser.

j'ai trouvé que la qualité avait baissé (j'ai situé ça de de mémoire autour de l'ep 45)

j'ai cru comprendre qu'on a une fin qui est original par rapport à l'anime vu que le manga n'était pas fini, ça vient sans doute de là. souvent on est pas tout à fait dans le même ton et ça a tendance à suffire pour casser la magie.

 

un bon anime comique, après comme toujours avec ces animes, il faut accrocher à l'humour.

après ça roule comme sur des roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...