Aller au contenu

Dengeki Daisy


Vixie
 Share

Messages recommandés

zerochan-dengeki-78757-21711269da.jpg

 

 

Titre: Dengeki Daisy

 

Synopis:"Quoi qu’il arrive, je te protègerai.” Depuis la mort de son frère, l’unique parent qui lui restait, Teru vit seule, avec pour soutien moral, le téléphone portable que son frère lui a donné et sur lequel elle reçoit les mails d’un personnage mystérieux se faisant appeler “Daisy”. Un jour, pour une raison idiote, elle se retrouve à travailler au service de Kurosaki, le gardien du lycée aux allures de voyou. Mais ce vaurien n’aurait-il pas quelque chose à cacher à Teru ? :d

 

Mon avis : Ce manga il est trop génial, L'histoire entre les deux est super et animée, on arrive pas a décrocher d'un tome quand on commence a le lire. Pour les amatrices(amateurs? ) d'histoires d'amour un mini-peu compliquée et meme sympa avec un mec sadique et une fille fleur bleue.

En tout cas LISEZ-LE et dites m'en des nouvelles ;D

 

Nombre de tome disponible : 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On m'a prêté le premier volume que j'ai lu d'une traite. Je suis d'accord avec ton avis, le tome m'a vraiment convaincu sur le potentiel de cette série. Je ne me suis pas ennuyé du tout pendant la lecture et j'ai même envie d'en savoir plus notamment sur le passé de Kurosaki et sur la mort du frère de Teru.

 

Les événements s'enchainent plutôt bien et on s'attache non seulement à la relation des deux héros mais aussi à ce lien qu'à Teru avec Daisy sur lequel elle se repose sans même connaitre la personne. Les dessins sont de plus très agréables et la lecture trouve un plaisir accentué. Un manga à lire je pense qui apporte un brin de fraicheur vraiment sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas mais j'ai bien envie de me laisser tenter !

Ca fait longtemps que je me suis pas lu un bon ptit shojo aux oignons comme je les aime puis j'aime bien quand les personnages paraissent totalement opposer puis finalement vont bien ensemble =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pourquoi l'histoire est moin gnagnante que les purs shojos : C'est un mec qui écrit et qui dessine... J'étais chocked xD ( C'est mon amie qui m'a dit "Haha trop drole l'auteur sur la jaquette du tome 3 il dit qu'il doit se raser la moustache" Apres j'ai vu,j'ai étét surprise et j'ai fait :o Ha bon :sarcasme: Je lis jamais les jaquettes, sa m'apprendra!)

 

Du coup, agréable surprise :>< J'espere trop que l'auteur viendra a la JE *prie* :walouf:

 

Et meme si au tome 6 on ne sait toujours pas totalement la mort du frer de Teru et les circonstances autour, on se dit pas : Oh c'est lent j'en ai marre c'est quand que ça vient...!!

Mais plutot: Jveux le prochain tome, Jveux le prochain tome :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est un mec qui fait le manga ?! Oulà la surprise, en tout cas c'est vrai qu'il y a des situations amusantes. Déjà rien que leur rencontre j'ai adoré !

 

 

En plus il la traite comme une esclave tout le long c'est vraiment trop fort !

 

 

Et ça donne des situations vraiment drôle et loufoque entre eux.

 

Mais je pense qu'au delà de ça c'est le personnage de Kurosaki qui est classe. Sa façon d'être vis à vis de Teru me plait bien, ça change des autres shôjo je trouve.

 

Matata tu devrais t'y mettre aussi, tu vas voir ce manga se lit vraiment très bien pour un shojo j'ai été surpris par la facilité avec laquelle j'ai lu le premier tome ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète peut-être mais je ne suis pas fan de Shojo...et pourtant !

 

Dengeki Daisy est de loin l'un des meilleurs Shojo que j'ai lu !

 

J'ai découvert un peu par hasard il y a plus d'un an sur un site de scanlation anglais...j'ai tout de suite accrochée ou du moins je n'arrivais pas à me décrocher de mon ordinateur pour arrêter de lire.

L'histoire est pleine de rebondissements, les évènement sont de plus en plus intéressants, on a toujours envie d'en savoir plus, sur lui, sur elle, sur son frère, sur daisy, l'évolution des sentiments, des liens...il y a une petite touche d'humour subtile. Et le dessin ! Le dessin ! J'en bave tellement j'aime ce visuel !

 

En gros : lisez !

 

 

Ce que je ne savais pas c'est que l'auteur était un gars...Sérieux? Ceci expliquerait cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait que ce soit un homme enlève énormément le côté niais du Shôjo qui peut rebuter pas mal de monde. Car dans Dengeki Daisy on est passionné par la trame à la fois sombre et tendre. C'est ce qui fait du premier tome, un début sympa pour une série prometteuse dans la façon dont les personnages peuvent évoluer.

 

Car Kurosaki est un personnage vraiment sympa à la fois fier et distant mais qui reste quelqu'un ayant un cœur bien qu'il préfère le cacher. Et pour Teru, elle reste l'héroïne Shôjo par excellence mais le duo avec Kurosaki et son lien avec Daisy la rend intéressante. Car on ne peut que se demander comment elle va bien pouvoir évoluer par la suite une fois qu'on en saura plus. Surtout qu'avec leur caractère opposé ça ne pouvait que donner un duo drôle et attachant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il est elu je crois dans chaque catégorie a chaque fois de Shojo pref ( en tout cas dans les participants quoi comme le truc des JE awards ) Je veux que l'auteur sois a la JE Je veux une dedicace de ce mec mais c'est fou comme je la veux ( encore fairytail je me disait pas grave si je lai pas jveux dire il fait plein de ptites images a coté... mais LAAAAAA :banane: )

 

 

 

Hahaha ;)

J'ai révelé une info que personne sait sauf les gens qui lisent pas bcp de mangas et qui se tapent a chaque fois les couvertures ou les ptits commentaires... Moi jsuis obnubilé par l'histoire alors jpeux pas les lire... et jme dis que je dois quand meme les lire apres parce que c'est droles les ptites anecdote... Et ouai bref osef de ma vie

 

Surtout que: Teru est peut etre niaise et tout comme les heroïnes de shojo mais :

 

 

Elle decouvre quand meme que Daisy c'est Kurosaki et apres elle reflechis dessus comment faire et tout pour pas que il la deteste parce qu'elle veut pas le perdre

 

 

En gros l'histoire est fine, élaborée pas comme dans la plupart des mangas ou c'est pif paf boum les persos sont in love Yeah :walouf:

Et c'est vrai jsuis total daccord avec toi Itam: Pour un mec ( ou meme en general quoi) Il dessine troooooooooooooop MEGA Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :inlove:

 

Bref: Jsuis totally Fan :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree: :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Teru est le type d'héroine que je voudrais le plus voir dans un shojo : Naturel, Utilise l'humour, peut-être Naïve mais qui sait réfléchir! Réfléchir!( Pas comme certain shojo où la fille est bête comme ses pieds, ce qui est souvent le cas. )

 

Bref, c'ey grâce à Vixie que je connais ce manga, j'ai commencé il y a ... je sais plus. >o< (3 - 2 mois?)

 

Mais j'me souviens avoir quelques notes dans un bloc-note, pour ne pas oublier mon envie enfin de les relire. ( Bien que ça me dérangerais absooooolument pas. ♪ )

 

"Tome 1 & 2 : impressionnant & intéressant

Tome 3 : Humour de plus en plus présent, ou du moins pour ma part. ( S'il vous plait avec le bidon en l'air; parle tout seul " attends j'suis super mal là " & l'e-mail reçu dans le chapitre 12 )

Tome 4 : On continue l'intrigue, toujours aussi prenant.

Tome 5 : Culotte de sport. o/"

 

Woé bon ... c'est peut-être pas parfait comme avis finalement. -.-

Je n'ai vu aucun point négatif chez Dengeki Daisy, du moins pas de ce que j'attends vraiment d'un shojo agréable : Humour, prise de tête des personnages non barbante pour le lecteur, scénario, personnage attirant qui donne envie d'en savoir plus et plein d'autre petit détail.

Pour moi, Dengeki Daisy il le shojo le plus passionnant et humoriste que j'ai lu.

Ah que merci Vixie & les autres avis. ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh mais c'est fait pour sa Lusso xD

Jsuis Hypra contente qu'il t'ait plu :song: ( J'aimerais bien te faire un ptit coeur :waza: )

 

Volume 8 a venir pour le 18 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Oh mais c'est fait pour sa Lusso xD

Jsuis Hypra contente qu'il t'ait plu :d ( J'aimerais bien te faire un ptit coeur :welcom: )

 

Volume 8 a venir pour le 18 aout

HAAAAAA DENGEKI DAISY *____* JE PETE UNE CASE RIEN QUE D'Y PENSER :o Je suis a fond sur kurosaki haaaa!!!!!

domage que je peux pas le matérialiser... :lol: :inlove2: HARG !!!!! J'aime trop se manga je deviens folle en en parlant et en

le lisant XD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Donc comme tout le monde ici, TROP GENIAL !!! Méga top, tu te laisse entrainer, et puis quel humour il a le mangaka !! xD

Pour mettre d'actu, le volume 12 est sorti, génial comme les autres, et vous apprenez tout dans le 8 !!! Mais personne ici n'a parlé d'Akira ? Parce que vous me prendrez peut-être pour une folle, mais ce gars, c'est vraiment mon perso préféré, il est trop cool !!! Le genre sadique qu'a trop la mentalité hyper bien définie ! Définie genre psychopate, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, akira c'est un peu du spoil, il apparait pas tout de suite ! XD Mais c'est vrai que je le keaff Sadique et Psycho, tout moi ça é_é ( nan jdeconne, enfin... )

Haaaaaaaaaaaa, j'ai hate de le lire, je suis un peu a la traine en ce moment sur les nouveautés mangas T_T ( car j'ai plus de virgin vers chez moi, ils ont changé et j'ai plus de reduc, alors c'est plus cheeeeeeeeeeeeeeer T_T )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas de boutiques de mangas d'occas par chez toi ?

Sérieux lis les c'est trop bien !!!! Chais pas si t'as lu le neuf, mais c'est le meilleur, trop drôle !

 

Un conseil si tu vas à Paris ou si tu y est : il y a une boutique de mangas ou tu peux en avoir genre 8 pour treize euros... KYAHHH !!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

dengeki-daisy,-tome-13-3936153.jpg

Allez... A toute les fans, je vous le donne en mille, la couverture du tome 13 !

 

...*crève d'envie de l'avoir*

J'ai pas réussi à savoir si il était déjà paru en VF ou non, quelqu'un est au courant ? Parce que la date avait changé, tout ça... En tout cas si il est pas encore sorti, ça tardera pas ! *dans mon tope 5 shojos et j'en lis pourtant plus beaucoup o/*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Tome 16 de sorti ! JE DECLARE LA SERIE OFFICIELLEMENT FINIE

 

 

dengeki-daisy,-tome-16-fin-464384.jpg

 

Putain que c'était bon. Jouissif. j'aime Akira. Kurosaki. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

Une excellente fin pour, selon moi, l'un des meilleur manga "d'amour niais", autrement dit l'un des meilleurs shojos.

J'ai adoré. Les personnages ont tous une personnalité d'enfer qui surprend et se développe de plus en plus, et même Teru, l'héroine un peu cruche, on l'adore tellement elle prend du caractère et de la profondeur.

 

Et quel final mes aieux ! Très bien, tout s'enchaine très vite, on ne traine pas en longueur et on ne loupe pas d'étapes. Superbe. Et akira... KYAAAAAAAAAAAAAA :inlove2:

 

Un tome 16 rempli de petites histoires dérivées qui aident à comprendre certaines choses... J'ai adoré.

J'aime.

Je relirais.

J'adore.

 

LISEZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'adore ce manga 

il est trooooooooooop top huhu

Kurosaki est beau..... :lovu:HUM ... en tout cas il faut le lire parce-que il est top c'est tout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...