Aller au contenu

Girls Bravo


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

large.Girls.Bravo_full.114955.jpg.7f8b5d

 

Synopsis :

Sasaki Yukinari est un lycéen a priori normal. Malheureusement, il est de petite taille et est le souffre douleur de bon nombre de filles qui se moquent de lui. Cette situation auprès de la gent féminine fait qu'il a développé une véritable allergie aux femmes. Même son amie d'enfance, Kojima Kirie, n'échappe pas à cette règle.

En rentrant un soir, Kirie le frappe si violemment que sa tête heurte le rebord de la baignoire et qu'il en tombe dans le bain. Il reste un moment sous l'eau et en sortant, il voit le visage d'une jeune fille qu'il ne connait pas, Miharu Kanaka, avec qui il constate qu'il n'a aucune allergie. Yukinari a atterri dans un autre monde : Seiren. Le problème est que Seiren est composé à 90% de femmes et les hommes sont donc très recherchés. Quel que soit l'endroit, Yukinari n'a pas de chance avec les femmes...

 

Avis :

*siège de la BMER ,le Messie Pauru sur une estrade commence son discours*

Mes très cher Frères ,la BMER a découvert une planète invisible en orbite au tour de la Terre !D'après les infos recueillie ce serait une planète dont sa population dépasse les 90% de Femme !!!!!!!!!!!!! Nous sommes en ce moment même en train de chercher un moyen pour accéder à cette planète !Donc patience mes Frères !

Soyons sérieux ,c'est un anime très marrant ,il y a de l'émotion ,des zolies filles =3 ,un perver dans nos rang ,encore une fille qui bastonne les pervers :( .En tout cas ,J'A-D-O-R-E !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet anime pour son humour, ses moments plus sentimentaux ainsi que les personnages qui sont tous différents et intéressants à leur façon.

 

"Pauru, tu veux encore goûter un coup de fouet?" :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa

J'ai bien aimé aussi cette série, cependant, je trouve qu'une saison 3 manque pour clôturer l'histoire correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais bien aimé quand j'avais maté il y a longtemps, j'étais assez jeune.

 

L'histoire est assez marrante, mais c'est le genre d'Anime qui à force est lourd, surtout dans le scénario et les personnages. Du style le héros, ce genre de héros à force me les brise x)

 

Bref, sympa, mais à voir une fois, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait un ptit moment que je l'avais vu ,j'aime bien cette anime certaine scene mon trop fait rire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ah girls bravo! c'est aussi un des premier anime que j'ai vu (ouai j'ai été éduquée au ecchi moi :XD: )

H'ai surtout le souvenir d'avoir été morte de rire du début à la fin! si mes souvenir son bon c'est pas mal déjanté comme anime :o

Comme dis Pauru c'est plein de zoulie fille :inlove: et c'est cromignon :happywalk:

 

un des trucks qui m'a le plus marqué c'est le laser d'ebi (je crois que la petite bestiole s'appelle comme ça). On se demande comment il peu faire ça xD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité

en ce monde, il y a deux type d'animé ecchi les inutiles qui ont pour seul but de montrer de la culotte pour montrer de la culotte et où le scénario est pourries, bancale ou juste trop classique... et il y a les quelques autres.

 

Girls Bravo fait partie des autres. ça a beau être un "viel anime", je conseillerais

la relation entre les personnage est bien mené, c'est drôle et si j'osais, je dirais que même sans le ecchi, ça serait sympa à voir.

 

en gros c'est ce qui fait la différence avec les inutiles.

les autres, il ajoute le ecchi comment ingrédient supplémentaire en accompagnement.

les inutile, le ecchi et le plat principal et bon, une fois que tu as passé la puberté, c'est juste des animé supra chiant.

 

par contre attention, l'animé à genre 10ans donc c'est pas aussi léché graphiquement que ça ne l'est actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah le coup de l'allergie c'est vrai !

Beaucoup d'instant rire provoqué par les scènes ubuesque de cet anime. Je crois bien que c'était mon 1er ecchi !

L'histoire à l'aire bien d'après vos commentaire, j'ai pioché la bonne carte on dirait pour cette 1ere fois. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...