Et comme la première impression prime toujours, nous vous proposons une petite série de questions sympas auxquelles vous pouvez répondre et vous servir pour agrémenter votre présentation. Bien entendu, vous n'êtes pas tenu de l'utiliser, celui-ci est libre de service. Libre à vous donc de vous présenter de vous même ou d'utiliser notre formulaire. Sachez néanmoins, qu'importe votre choix, nous attendons de vous le stricte minimum, c'est-à-dire: âge, intérêt, anime/manga préféré, comment vous avez atterri ici, et tout ce que vous souhaitez nous donner comme informations supplémentaires.
Bref, allons à l'essentiel :
[b]♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ?[/b] [b]♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ?[/b] [b]♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ?[/b] [b]♥ Et t'as quel âge avec tout ça ?[/b] [b]♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ?[/b] [b]♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ?[/b] [b]♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?[/b] [b]♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ?[/b] [b]♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ?[/b] [b]♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?[/b] [b]♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ?[/b] [b]♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?[/b] [b]♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ?[/b] [b]♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ?[/b] [b]♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ?[/b] [b]♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ?[/b] [b]♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ?[/b] [b]♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !?[/b] [b]♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?[/b] [b]♥ Y a quoi sous ton plumard ?[/b] [b]♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ?[/b] [b]♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ?[/b] [b]♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ?[/b] [b]♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ?[/b] [b]♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :[/b] [b]♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ?[/b] [b]♠ Tu penses à quoi là ?[/b] [b]♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ?[/b] [b]♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ?[/b] [b]♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ?[/b] [b]♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ?[/b] [b]♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ?[/b] [b]♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ?[/b] [b]♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ?[/b] [b]♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ?[/b] [b]♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?[/b]

Aide
Ce sujet est fermé