Il y a 5 ans, sur un coup de tête je me suis dis "Pourquoi ne pas lancer une communauté avec qui je pourrai aller à la J-E 2006", ainsi est née Otaku-Attitude ! J'ai fait appel à tous les anciens de mon premier forum "otaku-world", et tous ont répondu présent et ont même ramené de nouvelles connaissances, le york est arrivé grâce à Mayu :')
Et nous voila 5 ans plus tard, que dire ... Le forum a subit de nombreux changements depuis ses débuts, il a aussi eu plusieurs "ères de membres", tous ceux qui restent aujourd'hui sont nostalgiques d'une de ces "ères" où ils avaient leur groupe d'amis qui passaient en permanence sur O-A, aujourd'hui on a beaucoup de sang neuf, parfois du bon, parfois du moins bon mais c'est ça O-A aussi ... Les gens viennent, s'amusent, et ... grandissent, et dès lors ils réalisent qu'O-A n'est plus leur priorité, et qu'ils n'ont plus autant de temps qu'autrefois à lui consacrer, ainsi ils partent, ou du moins passent en courant d'air. Depuis le début j'ai vu énormément de personnes partir que ce soit de mon staff ou de mes membres, parfois ça ne nous fait rien, mais parfois ça nous fait un petit pincement, un petit coup de blues. Et ce coup de blues ont l'a eu ayork, mayu, shisaï et moi il y a quelques jours quand on a réalisé qu'on était sur O-A depuis 5 ans et surtout que eux étaient toujours là depuis le début, certains sont partis et revenus mais le résultat est là : aujourd'hui encore ils sont là ... Et pour ça je ne peux que leur dire merci.
Il est vrai que je ne suis pas l'administrateur parfait, je n'en reste pas moins humain, je fais des erreurs, je n'ai pas toujours pris les meilleures décisions pour O-A, je n'ai pas toujours été très proche de la communauté (j'ai eu mes "ères" aussi et ils faut dire que j'en ai marre de me rapprocher de gens et de les voir partir, alors aujourd'hui je garde mes distances) mais bon qu'on aime ou qu'on aime pas la façon dont je gère O-A, une chose est sûre, je me suis pas si mal démmerdé ... 5 ans plus tard O-A est en grande forme, on a une belle communauté et j'ai dans mon staff des personnes exceptionnelles sans qui c'est certain O-A n'en serait pas là aujourd'hui.
A toutes ces personnes, merci, et ... joyeux anniversaire O-A

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation