Aller au contenu

[Drama] My rainy days


Mayuko
 Share

Messages recommandés

J'y crois pas, je viens quémander un drama. Je suis une grosse flemmarde oui, et comme la section drama a besoin de s'étendre un peu, je viens donc demander un petit My rainy days si possible ^o^ Je sais pas qui sub à part Peluchette-Fansub, et je sais qu'elle ne veut pas partager ses releases. Au pire essayez de la convaincre hein ?

 

Bref, l'histoire c'est : Rio (Nozomi Sasaki) est une lycéenne de 17 ans qui se trouve au centre des attentions grâce à son physique avantageux. Mais Rio ne s'attache jamais vraiment aux autres en raison de son tragique passé. Elle n'a des amis et des petits amis uniquement pour les utiliser. Rio est uniquement interessée par l'argent.

Un jour, elle rencontre un professeur de 35 ans Kouki, et tombe éperdument amoureuse de lui. Tout d'abord, troublée par ce soudain changement affectif, elle se déclare finalement à Kouki, qui est plutôt intéressé par la belle jeune-fille mais refuse de s'engager... Il lui est impossible de poursuivre cette relation.

 

Oui c'est cucul et alors ? Sinon, si vous avez envie de vous tenter sur un petit fansub drama, y a Jungle Fish 2 qui est sortit en novembre 2010 en Corée et qui fait un putain de carton avec sa VOSTA d'après se que je lis. MBLAQ & T-ara ensemble, y a de quoi ameuter de la grosse groupie. J'avoue il me tente à mort, j'ai vu plein de screen de Ji Yeon *w* Enfin je propose quoi x)

 

Merci au cas où. Et je dis pas merci pour qu'on balaye ma demande hein ? [Ouhhh je suis une rebelle].

Bon ok ... s'il vous plait ToT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande en direct à Ayork, si je ne me trompe pas il up quelques dramas pour faire revivre cette section!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...