Posté 27 février 2011 - 14:17
Hum, le "problème" est que ça ne se fait plus trop à l'heure d'aujourd'hui ... Au tout début, c'était à la mode de compresser les fichiers, pour gagner en place, en temps, ... Mais actuellement l'augmentation des espaces de stockage et des connexions font que ce n'est plus nécessaire. Il faut aussi savoir qu'aujourd'hui on peut lorsqu'on télécharge un fichier vidéo non compressé le regardé en même temps que le téléchargement, et ça c'est sympa.
Exemple : je télécharge full house, épisode 2, quand le téléchargement en est à 1/4 on va dire, je lance le fichier avec vlc media player et oh magie, on peut le lire et en théorie le visionnage est plus lent que le téléchargement donc aucun soucis de coupure, oui c'est un peu du stream XD
Néanmoins je comprend que cela puisse être un problème, mais, mais, mais : si tu habites au mali comme renseigné dans ta fiche membre, tout s'explique ! En effet le serveur dramas actuel a une très mauvaise connectivité avec les pays hors France, excepté les usa. Mais le nouveau serveur sur lequel on les déménage, lui, offre une bien meilleure connectivité et ta vitesse de téléchargement, devrait dès lors grandement s'améliorer.