Aller au contenu

Oretachi ni Tsubasa wa Nai


Paurumiette
 Share

Messages recommandés

43Oretachi_ni_Tsubasa_wa.jpg

 

Synopsis

Haneda Takashi a un secret qu'il ne peut pas révéler: pour quitter sa vie terne de lycéen, il doit s’échapper dans un autre monde. Toutefois, il est embarqué dans des liaisons sentimentales. L'une d'elle est avec la maladroite Kobato, sa plus jeune sœur et une autre est avec Watarai Asuka, sa petite amie négligente. Chitose Syusuke est un profiteur, il passe ses journées à travailler dans différents emplois à temps partiel. Un jour, il fait une rencontre bouleversante avec Tamaizumi Hiyoko. Lors de la seconde rencontre, Syusuke découvre que les autres employés ne sont pas étrangers à cela. Narita Hayato se voit comme un «dur», les travaux éreintants ne sont rien pour lui. Hayato évite le contact humain, mais, pendant les nuits, il se joint aux délinquants et autres habitants de la nuit. Lors d'une nuit, il rencontre la joyeuse et inconsciente Otori Naru.Comment les relations de ces filles affecteront ces trois jeunes hommes ? Quels liens y a t'il entre ces filles et ces hommes ?

 

Avis

AAAAAAAAAAH j'attendais (inconsciemment) à un anime comme ça .En effet ,ce que j'ai apprécié dans cette anime c'est qu'il y a énormément de personnage qui n'ont pas forcément de lien ,c'est à dire ,certain sont en école supérieur ,d'autre sont chômeur ,d'autre au lycée ... .J'interpelle les gros poids lourd du Ecchi comme moi à 14:30 de l'épisode 1 ,un de mes rêves de pervers viens de se réaliser ;) .Sinon l'humour à du mal au début à passer je trouve .A suivre ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé hier et je continuerai sans doute mais sans trop d'intérêt à part peut-être pour l'histoire du chômeur que je trouve cool.

J'espère juste qu'on restera sur Terre si tu vois ce que je veux dire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préféré qu'on y reste pas xD

 

Sinon le premier épisode est particulier. On a du mal à accrocher tant on se retrouve paumé à enchainer 3 histoires différentes sans comprendre le fil conducteur de tout ça. Il faut vraiment attendre la fin du premier épisode pour voir vers quoi va s'acheminer l'anime. Donc j'ai hâte de voir ce que donnera l'épisode 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le traitement de cet anime est plutôt audacieux puisque l'on ne comprend pas vraiment où on s'en va avec le premier épisode et puis se que l'on pourrait appeler le montage vidéo est vraiment spécial.

Par contre, pour l'histoire, je ne me prononcerai pas avant d'avoir vu plus d'épisodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas encore commencé mais c'est du NAVEL (Shuffle) donc je sens que ça va me plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai vu l'anime y'a un ans il me semble, c'est tellement pas logique tout ce qui ce passe, les liens entre les personnage tout ça surtout vers la fin... Que j'ai adoré xD (bien qu'on y trouve une certaine logique quand même ). J'avoue quand même qu'au début sa me laissais vraiment perplexe... Mais après quelques épisodes, j'ai commencé a vraiment aimer (me demander pas pourquoi, j'en ai moi même aucune idée :hum: )

Par contre, le charadesign est très classique, c'est vraiment du déjà vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

On ne peut apprécier pleinement cet animé qu'en ayant vu tous les épisodes.Les derniers épisodes permettent de comprendre toute l'histoire.

L'animé est drôle et original.

L'opening est de qualité.

 

Un coup de coeur pour moi,je le recommande vivement.

 

 

Evaluation de l'animé : Très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Ouai mwoua aussi je le recommande après plus mure réflexion \o/

je devais pas être de bonne humeur quand j'ai posté mon premier message, parce qu'en fait j'aime beaucoup le chara design xD

et c'est vrai que le scénario nous égare facilement, mais je reviens sur mon "il n'y a aucune logique" parce que si y'en as une! :o

 

(oui je sais mon précédent post remonte à loin... on se demande comment j'ai pus changer d'avis aussi tard que ça xD )

 

Le traitement de cet anime est plutôt audacieux

et +1 je suis parfaitement d'accord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...