Aller au contenu

Judge


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Jess qui a l'air tout blasé xD

C'est vrai que je pense moi aussi m'être fait avoir par la JE et toute la pub qu'ils avaient fait, je vais définitivement arrêter les séries de cet auteur ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon. J'ai lu le tome 6.

Eh bien... il n'y a rien à dire de plus. J'ai lu le tome 6, point final. '-'

 

Si vous voulez que je développe je dirais que le copié-collé de la série précédente de l'auteur ne m'a pas du tout plu et que le final n'est pas du tout interessant, malgré, toujours, la bonne ambiance, tout ça.

 

Point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Lecture en cours.

 

Tome 1: terminé:

 

C'est vrai que c'est du copier/coller de Doubt, les têtes, la paranoïa, etc..., à voir sur la longue.

Pour l'instant, malgré le copier/coller, ça m’intéresse d'en savoir plus sur cet univers.

Et il faut aussi préciser, que pour ce genre de chose je n'ai pas une bonne mémoire, et je me souviens peu, voire pas, de Doubt. Donc je n'ai pas de gros problèmes avec les scénarios répétitifs.

Qui lira, verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit up pour dire que j'ai fini la série.

 

Pas grand chose à dire de plus, ça fait vraiment copier/coller de Doubt.

C'est pas trop foulé le gars.

 

La fin est plutôt inattendue, je l'ai bien appréciée, malgré le fait qu'elle soit longue a venir.

 

En bref, à lire, seulement si on n'a pas lu Doubt, sinon passez votre chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas me jeter dessus x)

De toute façon, après ma grosse déception sur Doubts, je n'avais pas très envie d'accorder à nouveau du crédit à k'auteur... Je ne m'étais pas trompé visiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les trois premiers tomes à la JE, j'ai adoré.

Seulement ayant déjà lu Doubt avant je confirme ce qui a été dit précédemment, c'est un second Doubt, le scénario est à l'exception de quelques détails le même...

M'enfin c'est toujours intéressant à lire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je suis très étonné de voir autant d'avis négatifs à propos de Judge ... Pour moi, c'est un très bon survival game, bien meilleur que Doubt ! J'ai lu Judge en premier, peut-être que c'est dû à ça mais je ne pense pas. Il y a beaucoup de passages à vide et on a du mal à se mettre dans l'ambiance à certains moments de l'histoire mais je trouve l'ensemble très bien fait. Et même si le cours de l'histoire est bon mais ne m'a pas spécialement ébloui, c'est surtout la fin que j'ai adoré. Je les ai lu d'une traite alors, cela joue peut être aussi mais pour moi, si il y avait un manga à acheter de Yoshiki Tonogai, ce serait celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

un manga bien écrit dans l'ensemble , on retrouve quasiment la même intrigue que dans doubt . je le conseil pour les fan du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

M'enfin c'est pas fini, j'ai lu que les quatre premiers tomes, mais je trouve ça assez dommage de refaire une série qui ressemble autant à Doubt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...