Aller au contenu

Game of Thrones


Nekotaku
 Share

Messages recommandés

L'épisode était juste trop bon, tout du long. Y a pas une scène qui n'était pas vraiment bien. C'est un beau final vraiment, ça donne trop envie, et ça remonte un peu cette saison que j'ai trouvé un peu moins bonne que les autres =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je viens de me regarder les 3 premiers épisodes de la saison 5 donc, ça fait plaiz de retrouver tout ce beau monde !

Il a quand même fallu attendre l'épisode 2 pour voir Arya !! Elle va vraiment devenir quelque chose de ouf, j'en suis sure :d

 

Cersei m'a paru gentille à un moment, je pense que c'est de la manipulation mais ça m'a quand même fait froid dans le dos :mwhaha:

 

Sinon j'avais oublié un peu la fin de la saison : "ah oui lui est mort, lui aussi, elle pareil, lui est avec elle et lui c'est qui... ah oui ok". C'est vraiment le bordel quand on a rien revu depuis un an.

 

En tout cas ça s'annonce cool tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on cherche à nous faire détester de moins en moins de monde pour que les coupages de têtes fassent plus mal (au téléspectateurs, bien sûr).

Par contre deux choses :

- l'histoire commence à être de plus en plus éparpillée. J'ai du mal à placer tout le monde sur la carte.

- ils sont où les fils Stark qu'on avait laissés sous leurs racines magiques ? 1/3 de la saison et toujours pas vus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que je ne regarderai pas cette saison. Trop peur de me faire spoiler les prochains bouquins... Une série qui spoile un roman, c'est le monde à l'envers :pourquoi:

 

Zorba, pour ce qui est des fils Stark :

 

 

Ils n'apparaîtront normalement pas de la saison, j'avais cru lire quelque part que l'acteur qui joue Bran était libre toute l'année (ce qui correspondrait aussi au bouquin)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous savez ce que ça signifie comme drame ?!

 

 

On verra pas HODOR !!

 

 

Bon pour être plus sérieux... je ne regarde pas les leaks mais du coup j'ai vu les 2 premiers de la s5 et c'est toujours aussi bien même si

 

 

Daenerys commence à me taper sur le système, je trouve que ses passages sont de moins en moins intéressans, Tyrion part en live et j'espère qu'il va vite se reprendre, et Sansa/Brienne dans le 2 rohlala mais j'avais envie de secouer ma télé.

 

Cela dit l'histoire d'Arya enfin de retour ça c'est super, et puis tant qu'on voit Jon ça me va, surtout s'il devient roi du Nord :inlove2:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça se réveil dans ces deux derniers épisodes justement c'est bien ! =)

La saison commençait à être faible en intensité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier épisode était assez impressionnant

je reste quand même déçu du schéma super énervant style: 50min de blabla, 5 minute de baston et cliffhanger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai que les 5 dernières minutes du dernière épisode sont fatales... Franchement c'est la loose...

C'est sur que c'est rare les séries ou personne n'est à l'abris, tout le monde peut mourir. Mias y a un moment STOP !! Si on me zigouille tous ceux que j'aime, je vais plus regarder :( (je mens la, je regarderai quand meme, mais sérieux WTF cette fin !!!!)

 

Après ça part en débat sur les réseaux en mode théorie farfelues, on verra bien ! L'attente de l'an prochain va être longue !

 

Globalement la saison était pas incroyable j'ai trouvé, certains moments vraiment biens mais rien de ouf.

 

P.S: Arya toujours la meilleure, hâte de voir la suite pour elle à partir de maintenant quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah! J'me disais que c'était bizarre que personne n'en parle de la cette fin. Vous étiez encore sous le choc? :)

 

Personnellement je trouve cette saison bien en dessous des autres, mais elle annonce une prochaine saison qui vend du rêve. Concernant les 5 dernières minutes j'ai ma petite théorie qui n'est pas si bête que ça, let's see. :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me perturbez avec vos commentaires sur le dernier épisode XD j'en suis au début de la saison 3 pour l'instant moi è_é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite tu regardes toute la saison, puis juste avant la dernière scène de l'épisode 10, tu arrêtes. Tu attends l'an prochain pour continuer. Comme ça tu t'arraches pas tous les cheveux. Ca t'évitera de devenir chauve :d

 

SPOIL SPOIL SPOIL (franchement ne lisez pas si vous avez pas vu, vous allez pleurer !)

 

La théorie sur la fin c'est : la dame en rouge, qui va ramener en vie notre ptit Jon !!

Sinon après y a the walk in dead mais bon >.< => en mode il devient un marcheur de la mort... Mais bon soit il est bien dead, soit y aura un truc. Pour l'acteur il pense qu'il est mort, à savoir que son contrat avec HBO n'est pas terminé, lueur d'espoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être pertubé par les commentaires ^^

 

 

De toute façon ils meurts tous à la fin evillaugh.gif

 

 

Hâte voir la suite :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez également

suivre l'actualité people. Si l'acteur se coupe les cheveux, c'est qu'il ne sera plus dans la série la saison prochaine :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

La chasse est ouverte :mef:

 

Bon petit épisode, ça repart bien comme il faut. On sent déjà que ça va être la merde, que va y avoir de la vengeance, bref ça va être buenos :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon démarrage qui augure une bonne saison !

 

 

 

le fils du roi de Dorne est vraiment un boulet, pas idée de tourner le dos à quelqu'un dans un monde pareil !

 

 

 

Par contre avec ma mémoire en mousse j'ai du remater un résumé complet de la saison 5, j'avais tout zappé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis assez étonnée, ça avance vachement vite je trouve par rapport à d'habitude !

 

On en est à l'épisode 3, y a eu pleins de morts (bon c'est GoT, on est habitué). Mais je sais pas, j'ai l'impression ça avance bien à chaque épisode. On revoit enfin des personnages qu'on ne voyait plus, ça fait plaisir !

 

 

On revoit Jon qui à ressusciter. J'étais étonnée qu'il parte de la garde de la nuit, mais bon après tout il est mot, il a tenu ses voeux jusqu'au bout =p

Hâte de voir la suite pour Arya, et de savoir ce qu'il s'est passé dans la Tour de Joie, avec la soeur de Ned Stark !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonnée, ça avance vachement vite je trouve par rapport à d'habitude !

 

On en est à l'épisode 3, y a eu pleins de morts (bon c'est GoT, on est habitué). Mais je sais pas, j'ai l'impression ça avance bien à chaque épisode. On revoit enfin des personnages qu'on ne voyait plus, ça fait plaisir !

 

 

On revoit Jon qui à ressusciter. J'étais étonnée qu'il parte de la garde de la nuit, mais bon après tout il est mot, il a tenu ses voeux jusqu'au bout =p

Hâte de voir la suite pour Arya, et de savoir ce qu'il s'est passé dans la Tour de Joie, avec la soeur de Ned Stark !

 

 

quel cul ! OMG

 

 

:kappa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également surpris. Sur les autres saisons, j'avais l'impression qu'il ne se passait rien jusqu'à ce que je repense à l'état dans lequel était le monde au début de cette même saison.

Là, à part Sansa, tout le monde bouge.

Peut-être que c'est parce que la série a dépassé les livres que ça fait ça. Les réalisateurs sont libres, tant qu'ils rejoignent la fin que leur a indiqué Martin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 4 est vraiment bien aussi, Sansa a presque l'air crédible, pour la première fois depuis le début de GoT hahaha.

 

Hâte de voir la suite, on ne sait toujours pas pour la Tour de Joie, je veux savoiiiiiiiir !

 

Et oui Dago peut être c'est lié au fait qu'on a dépassé les bouquins, en tout cas moi ça me va, j'aime la tournure que ça prend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je savais pas que ça avait depassé les bouquins... faut vraiment que je lise ! ( Mais du coup, comment ça se fait ? )

 

Mais comme toi matata, j'ai l'impression que tout est bien huilé et que y a pas de temps mort, elle commence fort cette saison

 

Je rajouterais juste : I <3 Daenerys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je savais pas que ça avait depassé les bouquins... faut vraiment que je lise ! ( Mais du coup, comment ça se fait ? )

 

Mais comme toi matata, j'ai l'impression que tout est bien huilé et que y a pas de temps mort, elle commence fort cette saison

 

Je rajouterais juste : I <3 Daenerys

 

ça se fait qu'ils veulent écourter la chose. il reste deux saisons en plus de celle là d'après les rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Fouyaya, ça c'est de la saison.

Libérés de l'emprise de l'auteur, les scénaristes ont lâché les rênes de leur imagination.

 

Ajoutez là-dessus un dernier épisode qui posent les bases d'un épilogue éclatant (pour ne pas dire éclaboussant ^^).

 

- La révélation officielle de la parenté de Jon

- Daeneris est prête à envahir Castral Roc

- Castral Roc va en prendre plein la tronche maintenant qu'ils ont brûlé leur arme secrète.

- Les Tyrell et leurs nouveaux alliés vont danser sur les cendres de Castral Roc (je ne vois pas trop à quoi ils vont servir vues les autres forces en présence.

 

Seule incertitude pour moi, le rôle de Winterfell dans la fin :

 

Pour attaquer le sud, il faudrait que Jon soit au courant qu'il est l'héritier légitime ET qu'il ait envie d'aller prendre le Trône de Fer. Sachant qu'il ne voulait déjà pas aller reprendre Winterfell, ce n'est pas gagné.

Et si les Marcheurs Blancs arrivent, comment les contrer ? La question est passée complètement au second plan.

Seule solution à mon avis : Sam va trouver THE solution dans les bouquins des maistres et ramener une bombe atomique anti marcheurs blancs.

 

 

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...