Aller au contenu

Game of Thrones


Nekotaku
 Share

Messages recommandés

Un épisode pas très intéressant ce second épisode on apprend un ou deux truc mais rien de bien étonnant.

 

pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode ne lisez pas le spoiler

 

 

YEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Fil de PUTois est mort le CONcombre de rois e is dead.oh happy days, oh happy days cette joie je suis tellement mais tellement content enfin j'ai attendu ce jours depuis si longtemps

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer la série (oui toujours en retard le mec ...) et c'est juste une petite folie, j'attaque la saison 2 ce soir o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un épisode pas très intéressant ce second épisode on apprend un ou deux truc mais rien de bien étonnant.

 

pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode ne lisez pas le spoiler

 

 

YEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Fil de PUTois est mort le CONcombre de rois e is dead.oh happy days, oh happy days cette joie je suis tellement mais tellement content enfin j'ai attendu ce jours depuis si longtemps

 

 

izy :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le vilain spoiler que j'avais ouvert parce que je peux pas m'empecher, j'ai attendu ce moment fatidique durant tout l'épisode :d

En effet l'épisode ne sert pas à grand chose, sauf pour cette super fin, qui va ravir tout le monde. Tyrion prend tellement cher et c'est pas terminé...

 

La moralité sera quand même : pour une fois, y en a un/une qui a récolté ce qu'il/elle a semé, oh yeahhhhh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo je sais exactement ou vous ètes maintenant je peux tellement vous spoil la saison :sosweet:

 

Edit Matatouille: mais vas y tarask je t'en prie, promis jte ban 1 semaine ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir l'épisode et je suis pas plus joyeux que ca après les évènements. Au contraire même je trouve ca dommage en un sens! Mais la scène de fin est vraiment bien faite en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLELUIA la fin de cet épisode !

 

Pas grand chose à rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ouais j'ai kiffé ce passage, il leur a mis à l'envers et profond, surtout que j'aimais pas du tout le plan de Jaime quoi...

 

Le prochain épisode va être cool :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que ça soit la phrase de l'épisode mais euh... c'est quoi ? XD

 

pareil xD ça a l'air du truc méga super cool que tout le monde sait en quoi ça consiste autour de moi mais jsais pas ce que c'est :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un duel il me semble. celui qui gagne a Raison. de la part de Tyrion, c'est assez énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil xD ça a l'air du truc méga super cool que tout le monde sait en quoi ça consiste autour de moi mais jsais pas ce que c'est :(

 

En même temps ça a déjà été utilisé par tyrion quand il était prisonnier de la mère stark et c'est assez explicatif en soit même sans ça.

 

C'est exactement ce que Drei-M a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la même chose que lorsque tyrion doit combattre au Val lors de la saison 1 lorsque catelyn stark l'y amène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en rappelle plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question à se poser c'est "contre qui ?" C'est ça qui va être génial je le sens :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la vois venir à 8km :

 

 

Cersei qui demande à Jaime d'affronter Tyrion avec un final qui nous arrachera une ou des larmes ...

 

 

Mais ce que j'ai pas bien compris

 

 

c'est le retournement de la "pute" de Tyrion dont j'ai oublié le nom, je veux dire il l'a basé pour son bien et avec élégance en lui assurant un avenir, alors pourquoi tant de haine ... Je suis perplexe ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce-qu’elle est conn* sinon le champion de cersei c'est pas jaime encore moins depuis qu'il c'est fait amputer, son champion c'est la montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes sur que je peux pas vous spoil ? xD je ne dirais que des bride de mot mais laissez moi vous spoil SVP strop tentant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarask tu spoils jte ban !!

 

 

Non ça sera pas Jaime, j'espère pas !

La pute elle devait être partie sur un bateau, soit elle a fait demi tour de son propre gré, soit on l'y a forcé. En gros soit c'est une connasse rageuse de la vie qu'il soit marié alors qu'il le voulait pas, soit elle s'est faite niquée par la reine régente trop salope :d

(quel vocabulaire oui je sais, mais c'est mérité !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarask tu spoils jte ban !!

 

 

Non ça sera pas Jaime, j'espère pas !

La pute elle devait être partie sur un bateau, soit elle a fait demi tour de son propre gré, soit on l'y a forcé. En gros soit c'est une connasse rageuse de la vie qu'il soit marié alors qu'il le voulait pas, soit elle s'est faite niquée par la reine régente trop salope :d

(quel vocabulaire oui je sais, mais c'est mérité !)

 

j'ai eu chaud j'avais spoil au départ je l'ai enlevé après ... mais une personne a spoil juste avant moi matata :P (regarde snip :mef:

 

bon sinon je ne dirai que 3 mots SPOIL :

 

vipère, fuite, targaryen

.... :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est dit par l'auteur :

 

 

 

merci gala pour 9gag :kappa:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...