Aller au contenu

Game of Thrones


Nekotaku
 Share

Messages recommandés

Après une telle fin d'épisode, l'attente du prochain épisode (dans 2 semaines) va être très longue...

 

Chaque épisode est vraiment surprenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwhaha la fin était juste parfaite, c'est exactement ce que je voulais faire :d

 

Sinon c'est cool pour Tyrion, je savais pas trop comment ça allait se passer, vraiment hâte de voir la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... ça doit vouloir dire que mon premier mot spoiler à trouver sa signification __sarcasme__.gif

 

 

La vipère faisait référence à Oberyn dit la vipère de Dorn qui devient le champion de tyrion pour pouvoir punir la montagne de ses crimes passés o/

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais ch*er tarask ! Maintenant je suis sure d'avoir compris ton putain de spoil, alors qu'avant non. Jte jure si ça se passe comme je le pense la à cause de ton spoil, jte BAN !!!!!

 

(je m'en cogne que ce soit en balise, viens pas la si tu regardes meme pas la série ! Jvais te zigouiller !!)

 

Pour les enfants, ceci est un message d'amour, ne vous inquiétez pas :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je surkiffe hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spas vraiment un spoil je pense ? Mais bon dans le doute vais mettre Spoiler.. ( cay une image d'humour, aucun spoil réel dedans )

 

 

 

a44gBjw_460s.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

y a eu un cheat code activé quelque part, j'en suis sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais ch*er tarask ! Maintenant je suis sure d'avoir compris ton putain de spoil, alors qu'avant non. Jte jure si ça se passe comme je le pense la à cause de ton spoil, jte BAN !!!!!

 

(je m'en cogne que ce soit en balise, viens pas la si tu regardes meme pas la série ! Jvais te zigouiller !!)

 

Pour les enfants, ceci est un message d'amour, ne vous inquiétez pas :mef:

 

moi aussi je t'aime bien patate < 3 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 2 semaines d'attente, on a droit à un très bon épisode, et surtout un bon final ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument surliké le moment où le limier arrive avec Arya :d (explosée de rire, c'était génial >.<) Elle va quand même voir sa soeur j'espère... Ca serait n'imp s'ils repartent comme ça.

Par contre la fin de l'épisode... Je le savais, mais c'était sur !!!!!!

 

 

Mais putain il est trop con Oberyn !! C'était sur que l'autre allait se relever la !

Du coup Tyrion... Mais non ! Jvais péter un boulon :( Et la connasse de Cersei qui sourie à la fin.. Qu'on lui coupe la tête !

 

 

Y a eu 2/3 scènes sympas en tout cas, il valait le coup d'attendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais par contre vaut mieux pas le regarder avant d'aller se coucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god. La vache. Je le sentais trop venir le coup foireux mais pas comme ça xD

Putain dég, @_@

 

Et +1 matata le coup de arya j'ai kiffé xD, je pense elle s'est dit "putain ça m'étonne même plus azy là" XD

Et je confirme me suis reveillé pour voir ça... et je dois me recoucher, c'était pas la meilleur idée que j'ai eu XDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste epic cet épisode, j'ai rien vu venir haha ... On arrive à l'épisode 9 qui se veut être celui qui doit nous marquer à voir... Mais le final de cet épisode 8 était juste hallucinant.

 

Et +1 pour Arya, juste FANTASTIQUE haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode intense de GoT centré sur une unique bataille !

 

La semaine prochaine c'est déjà la fin :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a soulé perso l'épisode uniquement sur la bataille, c'est la partie qui m'intéresse le moins parce que je trouve ça lent, alors ok la j'ai eu un épisode entier sauf que c'est pas pret d'être terminé...

 

Et vu le final de l'épisode d'avant, j'attendais vraiment la suite quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que la suite de l'épisode 8 aura lieu dans le 10 et pas la saison prochaine ?

Je pense au contraire que c'est un excellent moyen de garder ses spectateurs pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, mais c'est vraiment un moyen détourné de garder le suspense. Dans GoT toutes les histoires sont mélangées, là c'est bien la première fois qu'on a un épisode entier sur un personnage. Après je comprends, y a bcp à faire vu la situation et puis ça garde le suspense, mais je trouve ça quand même naze :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu mon premier épisode de GoT hier avec des amis qui suivent la série \o/ sympatoche j'ai retrouvé plein de détail de la série :P même si certaine chose sont passé a la trappe

 

 

si mes souvenir sont bon, il y aurait du avoir quelque piege tendu par la garde dans les batiment genre on sacrifie un batiment aux flammes pour tuer les envahisseurs qui sont dedans ou un truc du genre ... me rappel plus trop xD)

 

 

 

perso vu que je connais la suite je pense, non je suis sure que le dernier épisode va clore l'histoire de l'épisode 8 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah bah moi c'est l'inverse matata, j'ai même dis au début de l'épisode : "Putain ça tuerai un épisode en entier sur une partie", et pour le coup j'étais en folie tout l'épisode :d

Mon épisode préféré de Game of Thrones pour moi, en plus ça s'est passé quasiement comme je le voulais ! ( Mais j'aurai voulu que sam bute la rousse, ça aurait été encore mieux /o/, mais opé le gamin :inlove:

 

Et puis... Ghoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooost inlove.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIM BAM BOUM ce final de S4 de GoT !!!!

 

Arya the best <3

 

 

Tout plein de révélations dans ce dernier épisode, le plus long de l'histoire de la série ^^

 

Bref, l'attente jusqu'à l'année prochaine de la S5 va être longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent cet épisode ouep!

 

L'attente sera en effet très longue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH MY GOOD LES DEUX COUPS DE LA FIN \O/

J'étais en transe complet :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...