Aller au contenu

Viewfinder


Vixie
 Share

Messages recommandés

Viewfinder

 

viewfinder_01.png

 

Synopis : Takaba Akihito est photographe indépendant et son travail l'amène à prendre de nombreux risques. À cause d'un scoop trop vite étouffé, il se met à dos Asami, un dangereux mais séduisant yakuza. Pourra-t-il lui échapper ?

 

 

Mon avis : Super yaoi ;) Jle lis depuis pas tres longtemps ( la pochette / chara-design m'ayant jamais attiré comme sa "TAC" d'un coup ) Jlai decouvert quand ma mere est allée m'acheter 4 tomes pour des boites a bentos Yaoi ( 2 tomes de chez Asuka = une boite a bento Yaoi Silent Love ou No Money ) Jvoulais les 2

 

Bref passons pour la ptite anecdote ^^'

 

L'hisoite entre Akihito et Asami est passioné, on en apprendra plus sur l'ennemi juré d'Asami, Feilong qui capture Akihito... Lors du sejour d'Akihito en Chine ( Feilong est " LE mafieux " De Hong-Kong ) Akihito va etre maltraité par Feilong ( si vous voyez cque jveux dire :d ) On se demande desfois pourquoi le SI PARFAIT Asami tient tant a récupérer son Akihito ( mais on comprend vite que Akihito c'est le petit Oasis a Asami le " dur au coeur tendre " ^^ )

Le chara-design est en fait tres style " Beau gosse " Pas " mignon " Mais j'ai vraiment aimé quand même ^^

 

A LIRE ! :)

 

5 tomes en france Et 6 tomes au Japon ( Serie en cours ) :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça me dit quelque chose cette série, c'est elle qui a gagné http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/07/06/Viewfinder-vainqueur-du-tournoi-yaoi]le concours yaoi[/url] de Manga-news ...

Mais les graphismes me semblent un peu trop particulier et j'ai peur de la répétition de l'intrigue :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais Shishi c'est vrai que tu lis du Yaoi, sa fais plaiz' !!

 

Ouai je sais qu'il a gagnée le tournois Yaoi en meme temps j'ai lu les 4 d'une traite j'ai pas pu m'arreter en cours et la repetition de l'intrigue meme si ça tourne autour des mafieux c'est fait avec differents " sentiments " on va dire^^

 

et le graphisme ouai l'est particulier mais au bout du 1er tome tu t'habitues et t'aimes :mef: ( Jsuis la preuve, ça m'a jamais attiré j'aimais PAS DU TOUT les couvertures jme disait que c'tait un Yaoi de barbares avec des dessins moches, alors que maintenant ^^ :rolleyes: )

 

Fin au pire dans les Be x Boy y a quelques chapitres de la serie ^^ et tu lis vite fait et pis tu vois :D

Modifié par Vixie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je tenterais les premiers chapitres dans ce cas :mef:

En fait à la base, je me suis mise à lire quelques shonen-ai comme un chantage à Meow, genre "Ok tu prends un ecchi mais je prends un yaoi =D", du coup j'en ai 3-4 maintenant x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'diras cque t'en as pensé :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Mon Yaoi préféré haaaan @__@

C'est vrai qu'au 1er abord les graphismes semblent pas super et le début du 1er tome ne m'avait pas vraiment attiré non plus.

Mais au fur et à mesure l'auteur s'améliore vraiment et déjà dès le 2eme tome, les dessins n'ont rien à voir! ;)

L'intrigue est très bien ficelée et plus on avance dans l'histoire, plus on a envie de connaitre la suite! (personnellement je suis accro mdrr)

Et puis la relation entre Akihito et Asami est tellement...MIAAAM!!! les scènes de **** sont vraiment bien dessinées et surtout très HOT!! :d

Yamane-sensei mélange action, beaux mecs, humour et s*** dans un coktail romantique passionné entre 2 héros que tout oppose à tous niveaux! A VOIR absolument quand on est fan de yaoi (et public averti bien sur^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso, je n'ai pas trop aimé. Les graphismes sont particuliers, soit, mais l'histoire ne m'a pas emballé et le coup de je te "maltraite" (tout le monde comprendra je pense ^^') et tu me désires quand même, bof. Mais sinon, Akihito est mignon et j'ai bien aimé les histoires courtes du tome 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce yaoi est quand même pas mal :) je ne verrais jamais plus une pellicule d'appareil photos de la même manière xD :)

Après pour ce qui est de "je te "maltraite" (tout le monde comprendra je pense ^^') et tu me désires quand même" c'est quand même la base des 3/4 des yaoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être comment c'est tourné ou je ne sais quoi qui me fait dire ça. Ah oui, la pellicule d'appareil photo ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Effectivement on avouera que la scène de la pellicule photo à fait sensation (dans les 2 sens du terme) ahahah! Sinon, niveau graphisme je trouve cela tellement sublime. Perso, j'aime les mangas qui sont réalistique comme celui la. Si on compare avec le style plus chibi de gravitation ou un autre manga, le design est plus poignant et l'histoire tout autant!

 

Un manga qui me fera toujours languir. L'auteure est sérieusement talentueuse! Ses autres mangas comme Crimson spell ou Sensual strangers me font mourir! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Vixie 
×
×
  • Créer...