Aller au contenu

[Licence] Fate Stay Night Unlimited Blade Works chez Kazé


Freyin
 Share

Messages recommandés

Fate Stay Night le film adaptant un autre scénario du jeu vidéo culte du studio Type Moon aura droit à une sortie blu-ray et DVD chez Kazé, sortie prévue le 5 octobre 2011. Aucune précision cependant sur les bonus mais vous en serez informés dès que les informations tomberont.

 

fatestaynightfilm1dvd.jpgfatestaynightfilmdvd.jpg

 

Histoire: Ce film reprend la seconde version de l'histoire du visual novel de Fate/stay night. Il est important d'avoir vu la série avant afin de cerner tous les aspects de l'œuvre.

 

On retrouve donc dans ce film la guerre du Graal à laquelle Shirô Emiya, un garçon idéaliste, se trouve embarquer en tant que magicien et maître de Saber contre son gré. Il s'alliera rapidement avec Rin Tôsaka et son servant, Archer.

L'histoire se concentre ici sur la relation entre Shirô, Rin et Archer.

 

Source: Kazé, Mangas News.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonus sera surement encore une nouvelle fois quelque chose à la hauteur des images panini

 

En revanche si c'est la le jeu type-MOON, it will be just amazing !

 

Ils ont bien choisi leur timing pour le lancer avec l'apparition de Fate / Zero ;) commercial quand tu nous tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste un up pour vous dire que je viens d'acquérir le blu ray du film qui vient de sortir et qu'en bonus dans cette édition on trouve un artbook avec les artworks des personnages ainsi que les settei ^^

 

Je pense que celui ci sera aussi disponible dans le dvd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma défense, la news date du 15 aout, j'étais en vacs et je n'avais pas accès au net!

J'étais pas au courant quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre ta défense Freyin l'a rappelé le 23 Septembre dans sa news ;) :

http://forum.otaku-attitude.net/topic/7446-230911-une-news-des-infos/

 

Sinon je pense me prendre l'édition DVD qui est vendu à un prix que je trouve abordable ^^.

 

Edit Matata: ah bah merde je l'ai pas vu non plus... bref, now je suis au courant **sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors Matata à quoi ça sert à Coopa et moi de newser deux fois la même chose si c'est pour que tu ne nous lise pas je suis déçu, terriblement déçu même. Heureusement que Kermir et Puppet suivent XD

 

Kermir le dvd est suffisant en effet surtout qu'il contient les mêmes choses que l'édition blu ray ^^

 

Je viens de me faire justement le film en blu ray et déjà que la version HD en fansub était terrible tant la qualité du film est excellente, en blu ray c'est puissance 10. Mention spéciale à Rin qui est tout bonnement splendide dans ce film !!! <3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que "rien" qu'en HD, j'étais vraiment impressionnée par les couleurs et les animations, du coup le Blueray doit faire plaisir ! Surtout que je venais de voir FSN, qui a pris un sacré coup de vieux pour le coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais acheter le dvd pour le coup =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...