Aller au contenu

Solatorobo : Red the Hunter


Kitsume
 Share

Messages recommandés

Solatorobo.jpg

 

Solatorobo est un action-RPG sur Nintendo DS sorti en juillet 2011

qui est la suite "spirituelle" de Tail Concerto sorti en 1999 sur PS1 (car l'histoire ce passe dans le même monde)

 

Synopsis (Nautiljon):

 

L'histoire de Solatorobo : Red the Hunter raconte les péripéties d'une jeune homme-chien de 17 ans s'appelant Red Savarin.

Red Savarin est un jeune homme-chien mercenaire qui vit avec sa soeur adoptive Chocolat.

A l'aide de son mécha Dahak-AZ10, Red réalise de nombreux contrats ou missions pour passer son temps.

Lors d'une mission assez périlleuse où il mettra sa vie en danger, Red fera la connaissance d'une mystérieuse chatte du nom d'Ehl.

Ehl, reconnaissant le talent de mercenaire de Red , demandera à ce dernier d'accepter sa requête :

sauver le monde de la menace d'un ennemi extrêmement dangereux appelé Larès.

Epaulé par sa soeur adoptive Chocolat et Ehl, Red devra tout faire pour combattre les forces du mal.

 

Mon avis :

 

Excellent RPG sur DS qui devrait être un peu plus connu ! (quoique les pubs dans les magasines sur ce jeu deviennent plus nombreuses :d)

Un gameplay assez satisfaisant, de nombreuses quêtes, une bonne bande-son (surtout l'opening) et une histoire très bien ficelé.

Pour une gameuse comme moi qui adore les RPG sur console, Solatorobo m'a comblé et vous séduira peut-être, qui sait ?

 

Pour finir le premier opening (parce qu'il n'y en a pas qu'un ! :welcom:) pour vous donnez un aperçu :

 

http://www.youtube.com/watch?v=--DrVKWC58E&feature=related

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire que ce RPG était un des plus beau de la DS et que l'histoire était très bien, bien qu'un peu naïve.

Toujours est-il que l'univers a l'air intéressant, je pense que je vais me laisser tenter par le petit frère de Tail Concerto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...