Aller au contenu

(nouvelle saison) zero no tsukaima


Hayate
 Share

Messages recommandés

oui la saison 4 de ZnT est enfin prévu, pour 2012.

 

zero_no_tsukaima_futatsuki_no_kishi_-_original_soundtrack_748.jpg

 

une très bonne nouvelle pour les fan de la série qui s'impatienter après plusieurs années sans nouvelle.

(comme moi :inlove2:)

l'info a apparemment étais donner sur un bordereau publicitaire sur la couverture du tome 02 de Zero no Tsukaima Chevalier (dont la sortie est prévue pour le 23/08/2011).

 

voila, vivement 2012 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Depuis le temps que j'attends la suite. La fin de la saison 3 m'avais laisser sur ma faim.

 

Alors que va nous préparer notre petite Louise pour Saito ?

 

En tout cas je sais que ca sent le coup de cravache à plein nez xD

 

 

zero-no-tsukaima-216829004d.jpg j'adore ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se sera faite attendre celle-là.

 

Je me suis d'ailleurs refait les 3 premières saisons y'a pas longtemps et je ne me souvenais pas qu'on s'y marrait autant. :>< . Et quand on sait que chaque saison apporte son lot de nouveaux personnages...

 

Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès le début de la série on était dans du ecchi pour du ecchi mais la première saison était sympa car on découvrait les personnages et l'univers autour d'eux. La deuxième saison arrivait un peu à se maintenir dans le niveau de la première mais avec la troisième y avait vraiment plus aucun autre intérêt que le ecchi. Depuis la dernière saison les anime ecchi se sont pas mal multipliés et ont franchi des limites en quelques sortes donc faut s'attendre à une saison encore plus ecchi et avec un scénario encore plus bancal. Cette fois se sera sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle des souvenirs ça !

Hum sauf que je me rappelle aussi que j'avais complètement lacher cet anime parce que je trouvais que ça n'avançait pas...

(en bref faut que je vois la saison 3, je n'ai vu que quelques épisodes si mes souvenirs sont bons...)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louise & Saito :knifeevil:

Ptit couple de SM preféré :walouf: ( Meme si lui est pas encore toutafait habitué a son fouet matinal )

Impatiente de voir ce que nous reserve cette nouvelle saison XD ( Je veux un mec qui seduise louise et que saito la reconcquiert BORDAEL :3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

;) louise

 

on va enfin avoir une vraie fin

 

manque encore un reroll de rosario+vampire afin de faire un anime plus proche du manga ;)

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, en espérant que se soit mieux que la s3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne nouvelle pour tous les fans de la série.

 

Je sens que je vais me faire taper mais j'ai meme pas fini saison 1 alors que c'etait une série que j'aimais bien donc il va falloir que je recommence tout du début (apparement j'ai un peu de temps vu que c'est pas prévu avant 2012)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Je sens que je vais me faire taper mais j'ai meme pas fini saison 1

 

Je n'ai jamais vu aucune saison de ZNT :sosweet:

Vu le nombre de saisons et l'enthousiasme que je peux voir sur ce sujet, je crois qu'il serait grand temps que je m'y mette.

Allez je m'en vais DDL la saison 1 :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La S1 est bien, la S2 pas trop mal, la S3 c'est la débâcle ><'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH!!! J'osais presque plus avoir de l'espoir pour qu'il y ai une quatrième saison ^^' j'ai vraiment hâte qu'elle sorte pour retrouver les personnages que j'aime tant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...