Aller au contenu

[Licencié] Ghibli


kyuu
 Share

Messages recommandés

Bin voila c'est le dernier que j'au vu c'etais vraiment agréable a regarder avec des scenes marrantes et des fois mignionne c'etais vraiment pas mal ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les résumés c'est pour les prunnes ?

Bon moi je l'avais simplement lus avec l'editoin comics de Glenat puis j'ai pu le voir en entier chez Irumi. Et j'avais particulièrement aimer, ça m'avait même fait verser une petite larme à la fin. En même temps me faut pas grand chose XD

Mais c'est pas mon préféré. Je préfére le chateau ambulant mais d'une qualité, y a rien à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est absolument pas mon préféré non plus, même si j'ai dû le voir une bonne dizaine de fois. Néanmoins, ça reste un magnifique long métrage, et les musiques, même si c'est pas les meilleures copos de Hisaishi, ça reste ;)

 

(tiens d'ailleurs j'ai regardé Totoro et Nausicaa cet aprem et là j'étais en train d'écouter l'image album de MOnonoke... super albert xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau film, j'ai vraiment passé un agréable moment en le regardant :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une merveille x_x !!!

Hayao Miyazaki est quelque'un de grand ^^"

 

Qu'est ce que j'ai pu le regarder ce film,

Par contre totoro j'ai pas encore [Je dis bien "pas encore "! :P] regarde. :'(

 

[Alice]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hayao Miyazaki est un génie ^^

Je l'ai Mon voisin Totoro et c'est super ! Drôle, magnifique, beaux paysages jap en plus !

 

Mais je préfère Princesse Mononoké *o* (euh.. le Château Mabulant, c'est Hayao qui l'a fait nn ? Si c'est ça, alors c'est mon préféré !!)

 

Je voudrais bien regarder Le Voyage de Chihiro et Le Château dans le Ciel moi T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha c'est pas compliqué de matter ceux sortis en France, avec un peu de vlonté, on va au vidéo club, non pire on va ACHETER le DVD >o<

 

Pour le château ambulant, c'est bien Hayao qui a fait le film (même s'il a repris un bouquin anglais de chais plus qui, bouquin que je conseille d'ailleurs, ça donne une vision beaucoup plus étoffée que le film^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est lui, alors c'est mon préféré ^^

(ouais, mais l'anglais ou anglaise est inconnu(e) alors on s'en fout XD, suis méchante des fois dis donc :coeur:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de finir pour lapremière fois Princesse Mononoké et oui lol ya bien un debut a tout lol ^^' et heu franchement c'etais excellent j'ai aucune critiques à faire magnifique réalisation de Hayao Miyazaki qui plus es et pour moi le meilleur realisateur japonais ^^' (ps: j'en connasi vrtm pas bcp mdr ) XDD prochaine étape les chateau ambulant ^^ :P  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argnnnaaaaaaa

c'est bien pour une fois j'ai réussi à garder ma bile pour moi =)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha en fait je me demande comment on peut placer quelqu'un si haut si on connait si peu d'oeuvres de lui, ça me dépasse (c'est comme si je disais oh putain Masashi Kishimoto c'est mon mangaka préféré parce que j'kiffe trop d'la balle Naruto   )

Mais bon c'était une parenthèse :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(c'est comme si je disais oh putain Masashi Kishimoto c'est mon mangaka préféré parce que j'kiffe trop d'la balle Naruto   )

Ben c'est se que beaucoup disent XD. Regarde dans ton topic sur les mangakas, tu verras XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je "connais" ses oeuvres mais je les ai pas vues je connais les critiques,tout ceux ki les ont vues et ke je connais mon dit ke du bien et les ont recommandés donc bin lol heu moi je n'en ai vu que 3 et heu franchement j'ai rien a dire mais ta raison Rin ^^ c vrai ke je devrasi pas le placer si haut si je le "connais" po lol ^^ Gomen  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(c'est comme si je disais oh putain Masashi Kishimoto c'est mon mangaka préféré parce que j'kiffe trop d'la balle Naruto ;p )

Ben c'est se que beaucoup disent XD. Regarde dans ton topic sur les mangakas, tu verras XD.

 

Je sais mais je fais abstraction pour pas me foutre de leur gueule, je me trouve assez catégorique comme ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit up!

vous en êtes où de vos mattages Miyazaki???? (on devrait pas reconnmer le topic Miyazaki et le placer dans japanime? :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait.

Ben moi perso, j'ai juste vu Mononoke Hime qu'Alice m'avait prétter, à part ça rien, rien de nouveau.

J'ai donc vu le voyage de Chihiro, Kiki la petite sorcière, le château Ambulant et Mononoke Hime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors regarde d'urgence porco rosso, c'est une merveille *o*

Puis le château dans le ciel, Nausicaa, Totoro, tous tous tous!!!!!

Muha Ghibli ;)

 

A la japan, j'organiserai une nuit projection ghibli pour combler vos lacunes dans ce domaine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je ne demande que ça de les voir tous, seulement à chaque fois que je regarde dans les magasins, j'en trouve aucun car j'aimerai tous mes les prendres alors.

Porco Roso je devais le voir chez Irumi, mais on étaient tellement sur Ragnarök à l'époque (enfin elle toujours moi je m'y remet à peine après 3 mois d'abstienence) que j'ai pas eus le temps :x.

En tout cas magnifique Mononoke Hime, j'étais pas tenté mais vraiment superbe *O*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites j'ai le droit de poster en liens cacher certains de ces films ou pas? (porco rosso , le chat botté etc...)

 

mes instincts primaire d'uploader prennent le dessus...Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je demande que ça, qu'on mette mimio sumaseba, umiga kikoeru, omohide poroporo ( ;) ) et compagnie, mais c'est pas la priorité de Alex><

Pas de liens envers les licenciés par contre (porco rosso),ça j'interdis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha on en a parlé dans la partie upload tu te souviens? Il a dit quand y'aura plus de stockage...... (phu on pourrait.... *non non je me tais je vais me faire tapper*)

En tout cas moi j'uploade tous les ghibli que vous voulez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlais de mettre des liens magaupload, pas les upper sur le ftp , des liens juste pour nous ^^"

 

je passe à peine pas égoiste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...