Aller au contenu

Dramas Coréens.. ? Que regarder ?


Bloosh
 Share

Messages recommandés

Vous cherchez des conseils sur les K-Drama ?

Vous êtes sur le bon topic :)

 

 

Saluut.

 

Alors voilà j'aimerais avoir des conseils en dramas coréens :o

 

Perso j'aime tout les genres alors balancez juste des noms pour ceux qui savent ça serait super sympa ^^

 

Merci d'avance ! ;)

 

 

Petite liste de Dramas coréens conseillés par les Otaks

 

Drame

A Love To Kill

Sad love story

Shut up, Flower Boy Band ! (Musique)

You're Beautiful (Musique)

 

Comédie / Comédie Romantique

 

Answer Me 1997 (School)

Bad Family

Boys Over Flowers (School)

Coffee Prince

Full House

Good Doctor (Médical)

Marry Me, Mary !

My Girl

The Man Who Can't Get Married

 

Fantastique / Action / Thriller / Historique

IRIS (Espionnage - Thriller)

My Girlfriend is a Gumiho (Fantastique - Comédie – Romance)

Secret Garden (Fantastique - Romance)

Sungkyunkwan Scandal (Historique)

Time Between Dog and Wolf (Action – Romance)

Vampire Prosecutor (Thriller - Fantastique)

Modifié par Saekun
MaJ de la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les droits de la plupart des dramas créens ont été acetés par dramas passion, sur le site de cet editeur tu peux en visionner de nombreux tous plus excellents les un que les autres. Mais sur o-a il nous reste une perle : sad love story. Il faut se forcer pendant les premiers eps mais apres c'est que du bonheur, ce drama est juste un bijoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :sosweet:

 

Je m'en vais regarder mes futures victimes.. :mef: ( oui on parle bien de dramas. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau dramas coréens t'as les dramas cultes des soeurs Hong comme My Girl, You're Beautiful ou encore My Girlfriend is a Gumiho pour ceux que j'ai vu. On ne va pas se voiler la face, c'est pas du grand art avec des scénarios en béton mais j'ai quand même adoré ces 3 dramas, y'a pas mal d'humour, les histoires sont "mignonnes", enfin c'est des dramas "détente" quoi~

 

Après tu as le tout aussi culte culte Boys Over Flowers qui est le remake coréen du drama japonais Hana Yori Dango, celui-là mérite d'être vu rien que pour les acteurs du F4. Lee MinHo en Go Jun Pyo il était juste énorme.

The First Shop of Coffee Prince, j'avais bien aimé aussi, c'est encore une histoire de fille travestie en homme mais c'était pas mal.

Full House, avec Rain et ses cols en "V" qui descendent jusqu'au nombril (oui, ça m'a marquée xD).

 

Dans un autre genre, y'a Time Between Dog and Wolf qui mérite d'être vu. Tu peux tenter IRIS aussi, mais tu risques de vouloir tuer les scénaristes entre chaque épisode parce qu'ils coupent toujours l'épisode au mauvais moment (et moi, je suis faible devant le suspens, j'ai frôlé la crise cardiaque plusieurs fois °°).

 

Et pour finir, le dernier qui me revient en tête, Bad Family, fût un temps j'avais fait une fiche sur ce drama que tu peux aller voir ici~.

Modifié par Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boys over flowers est top mais licencié par dramas passion, comme beaucoup de dramas coréens. Ils les diffusait encoee le mois dernier sur kztv :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les dramas peuvent être visionnés gratuitement sur DP non ? (bon c'est clair que c'est pas de la HD, y'a une dizaine de pubs dans l'épisode, le stream c'est pas ça mais bon...)

Enfin c'est vrai que pour voir des dramas coréens à l'heure actuelle, c'est quasiment obligé de passer par DP... Malheureusement...

Modifié par Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aki de ton aide, je suis tranquille maintenant. ;)

 

Je viens de commencer Stand up ( aucun rapport avec le coréen (Drama assez drôle quand même ;) )) quand je le finis je verrais dans les coréens :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Te conseil, A Love To Kill, Full House, My Girl et Sad Love Story :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y en a bien un que je te conseil c'est bien Secret Garden ! Certes il est un peu long mais il est juste magnifique ! Dés que j'aurais plus de temps je pense le regarder une deuxième fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi IRIS que j'ai bien apprécié même si c'est un drama d'espionnage

T__T je viens de repenser à la fin du drama ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tulken ! INTERDIS DE PARLER DE LA FIN DE IRIS !!! OMFG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je conseillerais parmi les dramas coréens pas encore cité :

 

Good Doctor (médical)

Answer Me 1997 (school)

Shut up, Flower Boy Band !(musique)

Marry Me, Mary !

The Man Who Can't Get Married

Vampire Prosecutor (thriller / fantastique)

Sungkyunkwan Scandal (historique)

 

Par contre ceux là sont tous sur Drama passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je conseille catégoriquement Coffee Prince (bon ok c'est my favourite mais bon...), une comédie "romantique" magnifique et une histoire super originale, beaucoup de moments touchants aussi..

 

Un très très beau drama selon moi, je ne peux que te le conseiller quand tu demandes un k-drama xp

 

:__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme Coffee Prince est un très bon drama :)

Il fait parti des premiers K-drama que j’ai vu et ça reste encore aujourd’hui l’un de mes coup de cœur. Yoon Eun-Hye est excellente dans son rôle et bien crédible en garçon ce qui est assez rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoon Eun-Hye est trop belle oO

Même en garçon, je comprend l'autre la (enflure va oO) moi aussi pour elle j'devient gay :$ xp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle (elle ne fait pas trop poupée contrairement à certaines actrices coréennes), mais surtout je trouve qu’elle joue bien. En tout cas elle convaincante en « garçon » et par moment on se laisse vraiment prendre au jeu contrairement à Park Shin-Hye dans You're Beautiful qui passe pas du tout on y croit pas une seconde <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Alors moi je te conseil City Hunter (rien à voir avec l'anime^^) C'est avec l'acteur Lee MinHo (si tu connais) c'est vraiment une excellent drama. C'est mon numéro 1 ♥ Drama japonais et Coréen mélanger :inlove2: Je sais pas ou on peut le voir en ligne mais tu peux acheter le DVD sur DramaPassion :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...