Aller au contenu

[Licencié] Fate / Zero


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Vi j'ai vu ça, quelle patate ...

Du coup j'en suis à 3 edits xD

 

 

Mais j'en profite pour rajouter que, si j'ai bien aimé la remise en cause de Rider, elle m'a un peu dérangée parce ces remarques, aussi pertinentes soient-elles; ne font pas probablement pas avoir de gros impacts sur Saber puisqu'elle se retrouve avec le même caractère au début de FSN :/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi pour la qualité de l'image Shi' Sur certain épisode on dirait plutôt de la LD ou MD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'épisode 12, on se dirige gentiment vers la fin de la première partie de la série (avant la coupure annoncée par Coopa). On parie que cette première partie va se terminer sur la défaite d'un servant ? :knifeevil:

 

Petit délire : Est-ce qu'on aura droit à un Carnival Phantasm avec les persos de Fate Zero ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila je m'y suis mis hier soir en mattant le premier épisode ^^

 

La suite pour bientôt ^^

 

En tout cas visuellement c'est MAGNIFIQUE :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'épisode 12, on se dirige gentiment vers la fin de la première partie de la série (avant la coupure annoncée par Coopa). On parie que cette première partie va se terminer sur la défaite d'un servant ?

 

Petit délire : Est-ce qu'on aura droit à un Carnival Phantasm avec les persos de Fate Zero ?

 

Moi je sens plus un gros cliffhanger, genre le début d'un combat ou un coup décisif porté par un servant. :)

 

 

Est-ce que le fait que Kirei ait récupéré ses sorts de commandes ne signifie pas qu'un Master a été battu d'ailleurs ?

 

 

Un Carnival Phantasm de Fate Zero, ça serait magnifique avec les caractères de Diarmuid, Iskander et Waver ou encore la meute d'Assassin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Cha' :3

On pourrait se dire Archer/Gil car ya FSN mais Gil est toujours sous le commandement de Tokiomi :3 donc qui ça peut bien être ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai zappé de mettre mon avis sur l'épisode de la semaine dernière ^^'

 

Ben j'ai bien aimé, ça parle énormément et je me suis encore trouvé un peu largué dans le speech de Gil' pour changer. Moi je pense honnêtement par rapport à Kirei:

 

 

Qu'il a récupéré ses marques pour une raison simple, il va remplacer Tokiomi qui est le maitre de Gilgamesh. Or on sait que celui-ci sera maintenu en vie par Kirei. Ou alors Gil se retournera lui même contre son ancien maitre vu qu'il a l'air intéressé par la façon d'être de Kirei. Est ce qu'on peut être certain que la récupération des marques veut dire qu'il y a un servant de disponible ? rien n'est moins sur...

 

 

Dire que samedi on touche à la fin de la première partie ... ça va faire bizarre de ne plus attendre mon épisode chaque semaine. Je sens bien comme Shisaï l'évènement qui va nous donner envie de voir la suite. La seconde partie promet pas mal d'action c'est certain car on a vu peu de combat en fin de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire de Shisaï et Freyin.

 

Gaaahhhh !! Ils ne pouvaient pas arrêter à plus pire moment ! Et un tel cliffhanger va durer 4 mois ?

 

Bah... au moins, cette première partie nous en aura appris beaucoup sur les Master et leur Servant. Et comme le dit Freyin, la seconde partie risque d'être plutôt orientée combat. Reste plus qu'à attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui ... il faut attendre avril. Et là ça va être dur, très dur ! :)

 

Mais cet épisode 13 était vraiment très bon et bien dessiné, j'ai beaucoup aimé la tournure des évènements. Les personnalités des différents master et servant qu'on nous a présenté au fil de ce premier acte. Le final de l'épisode ne pouvait pas donner plus envie de voir la suite, cela va être dur d'attendre les amis... Par contre il y a de très bonnes choses:

 

 

J'aime beaucoup les discussions entre Caster et son maitre comme celle de Rider/Waver autour desquels tourne cet épisode. On sent un profond respect de la part de Rider pour son maitre ça s'est bien ressenti.

 

 

Mais j'aurais pris plaisir à suivre cette première partie, même si elle s'oriente plus sur les motivations des master, de la présentation des servant elle a le mérite d'être bien menée dans sa trame. Aidée par une belle réalisation, sauf l'épisode 10. Mais le 5 et le 9 resteront peut être les meilleurs de cette fournée. Oui Ness je sens que le second acte par contre sera bien plus tourné action que le premier, d'ou à mon avis l'idée de couper la série en deux. Je peux me tromper mais au vu de la bande annonce, le prochain épisode va envoyer. Mais il faut attendre avril, snif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila l'ep 2 de regarder !

 

Wahou c'est quoi ce "monstre" de Rider !

Rien à voir avec la "première" version des autres scénarios.

 

Quant à l'assassin de cette série...

 

Il n'aura pas duré XD

 

 

Finalement y'a que l'ep 1 qui dure 40min, puisqu'à l'ep 2 on passe à du 20min.

 

Bref, je vais continuer petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant comme ça ressemble à un ptit spoiler ton passage sur assasin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant comme ça ressemble à un ptit spoiler ton passage sur assasin =)

 

ça va alors !

limite tu peux le mettre dans la synopsis !

 

 

en tout est pour tout, tu le vois maxi 5min en 2ep soit en 1h !

 

m'enfin bon, j'ai pas dit qu'il a clamsé, quoique XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que les âmes sensibles ont eu de la chance avec cette adaptation animé de Fate/Zero car Gen Urobushi il est pas connu pour ses univers bisounours, il a quand même ecrit le scénar de saya no uta un VN plutôt sordide et d'autre VN de nitroplus, black lagoon, blassreiter, puella magi, etc ...

 

 

enfin je dis surtout ça par rapport aux scènes avec caster et son maitre, car on a loupé le parapluie humain :3 (oui un parapluie fait en enfant)

 

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben l'épisode 9 a été clairement censuré de toute façon, je ne serais pas étonné de voir des passages inédits dans les dvd quand ils sortiront ça reste à surveiller ^^

 

C'est sûr que vu les personnages on aurait pu imaginer le plus gore possible xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon aujourd'hui sur certaine chaine jap ou bien une seule je ne sais plus il y a un marathon Fate/Zero, tous les ép repassent avec en prime l'ep 11 en version original

oui parce que l'ep 11 qu'on a eu n’était pas l'ep 11 originalement prévu donc ça peut expliquer le fait que la qualité etait moindre par rapport aux autres ep.

 

Sinon en ce qui concerne les command seals de Kirei :

 

 

Perso je pense pas qu'il récupère tout de suite Gil, ça me semble trop facile, je le vois plus reprendre Berserker de Kariya, parce que Kariya est très faible avec un Servant extrêmement puissant qui peut utiliser n'importe quel objet comme un noble phantasm et donc ça le pompe vachement niveau énérgie, et maintenant Kariya a une espérance de vie faible à cause de Zouken et de ses vers

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Comme j'ai pas eu le net pendant un mois, je me dis que j'ai quand même eu de la chance que Fate Zero se soit terminé fin décembre xD

Du coup Coopa, tu sais ce qui était prévu dans le 11 de base ou c'est juste une question de censure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, j'ai pas encore dl la uncut version :3

 

Je vous ferais un topo dès que je l'aurai vu = ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le 14 est cool /o/

 

 

Les combats aériens étaient vraiment classe, avec un Berserker mieux animé qu'à ses apparitions précédentes à mon goût. On ne sait pas depuis quand les Babyloniens ont des vaisseaux mais tant pis, Gil est classe :3

J'ai failli être triste pour Ryonosuke, il est bon son seiyuu é-è

 

 

 

Mais j'aime moins les openings et endings :/

 

 

Si tu n'as vu FSN et qu'après ça tu n'as pas été complètement spoilé qu'il arrive quelque chose à Irisveil tu fais exprès.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'épisode 14 ! Pour une reprise c'est une bonne reprise ^^

 

Il y a de l'action, de la tension, du rythme. Bref un épisode très bien ficelé de bout en bout, qui laisse présager que du bon pour la suite. Je sens que cette seconde partie va être très sombre et au delà de mes espérances. J'aime beaucoup la chanson de l'opening, je la trouve très réussi. Mais je suis d'accord avec ton spoil Shisai.

 

Et totalement d'accord:

Degouté qu'on perdu Ryunosuke aussi vite... J'adorais le délire du perso, mais le duel Kariya/Tokiomi promet beaucoup.

 

 

Bon et puis ... Archer :anoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archer a vraiment la classe dans cet épisode :hello: Genre "je me fais courser par un fou furieux, mais je reste tranquille", mdr.

 

Bref, on sent que les choses sérieuses commencent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens j'avais pas vu ton message Nessou, je t'aurais mis un +1 si j'avais su ;)

 

Le 15 était bien classe aussi, on est passé par toutes les étapes, entre tension, doute et classe, sans longueur, avec pas mal de rebondissement.

 

Je suppose que Gilgamesh s'en est sorti indemne du crash grâce à son armure, sinon je vois pas O.o

 

 

Le 16 était beaucoup plus sombre, Kiritsugu se met au boulot.

 

Plus que 4, le combat des rois approche \o/

 

EDIT : Sinon les Lancer ont quand même des Masters pourraves de façon générale, Duarmuid doit aussi avoir Luck E pour mourir quasiment de la même façon que Cu Chulainn dans Unlimited Blade Works ._.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire, les "Lancer" sont définitivement une classe de malchanceux. Du coup, ça me fait un peu de la peine pour eux...

 

Maintenant, c'est claire que les choses sérieuses commencent et qu'on est loin de l'ambiance plutôt détendue de la première partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qu'est-ce qu'il était bien le 18 :3

 

 

Ca montre encore un autre visage de la magie, avec en bonus un client d'oeil aux Apôtres de la Mort de Tsukihime.

Par contre, je trouve que Kiritsugu était un peu excessif, je comprends qu'il ait un idéal de justice, mais ça donnait quand même l'impression qu'il a tué son père de sang froid.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt sanglant le 18.

 

 

J'ai également trouvé sympa les références à Tsukihime : Apôtre de la Mort, les armes des envoyés de l'Église et autres (surtout que je suis en train de jouer au jeu :__yes__: )

Concernant Kiritsugu, je dirais qu'il aura quand même laissé une chance à son père de s'expliquer, raison pour laquelle il a décidé de le rejoindre d'abord seul. Après, les propos de son père et sa réaction face à la mort de l'autre fille (j'ai oublié son nom) ont fait le reste.

N'empêche, on peut maintenant se rendre compte à quel point Kiristugu a un passé tourmenté et un esprit torturé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ep. 19. Même s'ils étaient nécessaires, je ne suis pas mécontent que les épisodes flashback soient terminés et que la guerre reprenne au prochain épisode. Maintenant qu'il ne reste plus beaucoup de servant...

 

PS : Si Kiritsugu devenait un servant, je suis sûr que son niveau de chance ne serait pas loin de celui de Lancer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...