Aller au contenu

2 nouvelles oavs pour Major


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Source :Shônen Sunday

 

C'est via le Shônen Sunday #48, en vente mercredi prochain, qu'on apprend que Major, le manga de Takuya Mitsuda, va avoir droit à 2 nouvelles oavs. Ces oavs seront l'adaptation du dernier arc du manga (Les Worlds Series) qui va du volume 75 au volume 78 (le dernier).

 

Chaque oavs seront accompagnées d'un tome contenant les chapitres des 4 derniers tomes. Ainsi la 1ere oav (qui sortira le 16 décembre) sera vendu avec un tome contenant les chapitres des tomes 75-76. Et la 2eme (pas encore de date) ceux des tomes 77-78.

 

Major fût publié de 1994 à 2010 dans le Shônen Sunday. Il y a eu 6 saisons anime (entre 2004 et 2010), un film (2008) et une oav (2010).

 

Goro Honda est le fils de Shigeharu Honda un grand joueur de baseball professionel qui espère bien suivre le parcours de son père. Depuis la mort de sa mère, seule son institutrice, Melle Momoko Hoshino semble être la seule a se préoccuper de Goro et de son père. Hélas une terrible tragédie va s'abbatre sur eux. Suivez le parcours de Goro dans ses joies, ses peines, et son parcours dans le monde du baseball...

 

Major-78-shogakukan.jpg

 

 

L'auteur a commencé au printemps 2011 une nouvelle série qui a pour thème la boxe, Buyuden. La série est toujours en cours dans le Shônen Sunday, et le 2eme tome sortira le 16 décembre prochain.

 

C'est l’histoire d’un garçon nommée Take Isamu ,prétentieux et orgueilleux , qui méprise tout le monde pensant qu’il est meilleur qu’eux en tout jusqu’au jour où il rencontra la jeune Moka une fille de son école qui le fera entré dans un tout autre monde , celui de la boxe."

 

Buyuden-01_shogakukan.jpg

 

Source: Manga News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau manga du même auteur que Major, my god je peux plus commencer de nouvelles séries >.<

 

Mais j'ai pas capté, y a deux oavs de plus qui vont sortir ? y en a déjà un qu'on a vu ou c'est 2 de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau manga du même auteur que Major, my god je peux plus commencer de nouvelles séries >.<

 

Mais j'ai pas capté, y a deux oavs de plus qui vont sortir ? y en a déjà un qu'on a vu ou c'est 2 de plus ?

 

 

Oui, ce sont bien deux nouvelles OAV qui vont sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que me réjouir de cette nouvelle. Du coup ces OAV poursuivent le précédent si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...