Aller au contenu

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind


KriKroff
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vous parler d'un film vraiment superbe.

Bon, je ne vais pas vous parler du réalisateur ou je ne sais quoi... on s'en fout, c'est le film qui compte !

(Pour vous replasser quand même... c'est un film avec jim carrey et kate winslet... vous me direz jim carrey ? pfff ça doit être un truc un peu débile, pour faire rire etc... Du tout ! c'est un film... hummm sentimental)

Je ne sais pas vraiment si je peux vous faire un synopsis, parce que le plus beau dans ce film... c'est le mystère, jusqu'à la fin, jusqu'aux dernières minutes... qui font qu'on veut le regarder une seconde fois(et pour moi une 3eme... 4eme... 5eme etc...).

 

Je suis sûr que vous avez vu l'affiche au moins une fois...

(Elle et lui, allongés sur la glace, avec un impact au dessus d'eux, et le titre du film... http://xplmol.free.fr/ESOTSM2.jpg )

 

Si vous ne l'avez pas vu, et que vous aimez les films... un peu dramatiques, mais en même temps beau, et sentimentaux aussi ^^,

SAUTEZ DESSUS !

(Si vous voulez vraiment que je fasse un synopsis ok... mais :brille ça va vraiment tout gacher ! :'( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de filmoù on verse sa chtite larmichouille :brille

 

j'essayerai de le voir, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki...

Bon, je ne sais pas trop où m'arréter dans le résumé... mais je vais essayer :brille

Alors, un homme se réveille un matin(Sur une très belle musique qui plus est xD ), un peu la tête dans le c**, et il commence sa journée comme n'importe quelle autre, en pensant à sa vie...

Au lieu d'aller au boulot, il décide fantaisiquement d'aller à la plage(en hiver...) où il rencontre une fille...

Et vous verrez la suite xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une histoire de mémoire non ?

Clara, faut qu'on l'ajoute à notre liste de DVD à louer cet été :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuuuttttt shisaï !!!

Tu vas bientot raconter tout le film ><

 

Oui, il y a une histoire de mémoire, d'oubli, et tout ça baigné dans les sentiments, dans le mal-être et dans l'amour.

 

Regardez le !!! Siouplaiiittttt ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je l'ai vu hier, et je l'ai trovué bien sans plus, pas à se rouler par terre mais sympa, ça se limite à ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un des rares films où je ne vois pas Jim Carrey faire le débile ^^

Sinon le film est pas mal mais sans plus x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je trouve que Carey est bien meilleur en acteru dramatique que comique Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il m'a complètement scié dans the truman show, il est génial. Ce film est très bien joué, mis en scène, et mené de toute manère.

Un film que j'aimerais revoir :/

Ton résumé est un peu short mais j'essaierai de le voir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après... c'est sûr que c'est pas un film qui va plaire à tout le monde...

Il faut avoir un esprit assez spécial en fait :/. Enfin, regardez le au moins une fois(même si la 2eme on comprends mieu...), ça sera pas du temps perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un film qu'il faut regardé a tete reposé, seul ou a plusieurs, on peut ne pas tout comprendre la première fois, mais il est vraiment bien !

Jim carrey jou magnifiquement bien son role, et le contraste entre le personnage qu'il jou ici et les personnages qu'il jou abituellement nous accentu la profondeur du film.

 

A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Un film d'amour qui n'est pas culcul pour une fois !

Tout ne termine pas forcément bien et c'est cool de voir ça au cinéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...