Aller au contenu

OSU


NekoHana
 Share

Messages recommandés

Donc voila je vous présente Osu! un jeux musicales ou il faut taper les cercles au bon moment avec la souris autant dire c'est une horreur des fois x)

 

osu.png

 

évidement tout les musiques que vous jouerez vous les aurez faite ou alors télécharger mais télécharger sa veux dire que un autre joueur la crée donc

 

Si c'est dur c'est de la faute au créateur et de votre manque de rapidité réflexion et tout ce qui va avec (a les simplet)

 

http://www.youtube.com/watch?v=xU4JXsT8aMk&feature=player_embedded

Voila une musique bon pas besoin de la présenter ceux qui la connaisse sont des incultes !

 

et tout de suite je voie que vous rêvez de prouver le contraire de ce que j'ai dit :sosweet:

 

Donc sans plus attendre le lien du site : http://osu.ppy.sh/p/download

 

pas besoin de s'inscrire je vous rassure on peu mettre en mode offline pour ceux qui on peur de voir leur performances sur le classement

 

le step 2 sera la ou vous télécharger les musique a ni plus ni moins a mettre dans le dossier song du dossier ou est installer le jeux

P.S : c'est pas moi qui est fait la vidéo je suis au même stade que vous j'ai du mal en mode normal la.... je vous raconte pas le mode hard :pourquoi:

 

Allez tous a vos souris ! faite péter le score !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reprend visiblement le concept de Oedan sur ds qui est sorti il y a qqs années.

Ca doit etre fait par la meme boite. Ce jeu n'était pas sorti en dehors du pays du soleil levant (je l'avais en import sur ma ds, merci pas de zonage).

Le titre complet etait osu !! tatakae ouedan ! me semble.

L'équivalent en europe était elite beat agent me semble.

 

Trop easy cette chanson apr contre tu abuses neko ;)

 

Jvais peut etre me le prendre si je dépoussière ma DS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bwarf un peu trop facile ce jeu ;)

Au bout de 1 mois et demi que j'y joue, je fais toutes les beatmaps 5 étoiles que je réussi du 1er, voire du 2nd coup maintenant...

J'ai désinstaller du coup, ça m'a saoulé.

 

Jeu sympathique de temps en temps mais qui devient un peu trop facile si on y joue régulièrement, plus aucun plaisir pour ma part à y jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Osu+Logo.png

 

 

 

Salut salut les otakus !

 

En cette fin d’après-midi, je viens vous parler d'un jeu auquel j'ai vachement accroché du nom d'"OSU".

 

Une petite définition venant du site officiel : osu! gameplay is based on a variety of popular commercial rhythm games.

 

Oui, OSU est un jeu de rythme, typiquement japonais, ou le principe est de se fondre dans ses musiques préférées et de réalisé des scores exceptionnels.

On y trouve des européens, ainsi que tout ce qu'il peut exister dans le monde. En haut des scores se trouvent biensûr les japonais, mais là France n'est quand même pas si mal barrée que ça.

 

Finit de parler de challenge, car le principe d'un jeu est de s'amuser.

 

Le principe est de :

 

- Télécharger "OSU!" -> http://up.ppy.sh/osu/osu!install.exe

- S’inscrire et définir ses options -> http://osu.ppy.sh/forum/ucp.php?mode=register'>http://osu.ppy.sh/forum/ucp.php?mode=register

 

- Lancer le jeu, faire ses options, observer un peu.

- Faire le tuto, disponible au début du jeu (à refaire a n'importe quel moment).

 

Âpres ça, je vous conseil de d'abord débuter par le mode principal. Appelé aussi "osu! Standard", qui est le plus joué des trois modes présents.

Oui, on peut même jouer en multi. MAIS je vous déconseille fortement de commencer par cela. Foncez sur le site d'osu (http://osu.ppy.sh/p/beatmaplist'>http://osu.ppy.sh/p/beatmaplist) pour télécharger vos musiques favorites a jouer, et ne vous inquiétés pas il y a quasis toutes les musique possibles. (Laisser le jeu ouvert pendant les ddl's)

 

je vous conseil, de commencer par cette musique de vocaloid "http://osu.ppy.sh/s/20287"'>http://osu.ppy.sh/s/20287" qui est parfaite pour s'habituer aux bases.

 

Ajoutez-moi en ami, on feras des multi : jinouw

 

 

 

Bonne soirée ! =)

 

Source : Ma propre expérience et http://osu.ppy.sh/ !

 

 

 

Le top 20 des joueurs. (ne vous découragez pas !)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fusion du sujet \o_

N'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Personne du forum sur osu ? é_è

Mon jeu favori, je passe mon temps dessus depuis de nombreux mois (au lieu de poster sur ce magnifique forum, haha).

Sinon, mon pseudo est le même que celui du forum (voir signature.. o/).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi! Je suis sur Osu! Sous le pseudo de Saluky, sauf erreur...

 

Je trouve ce jeu très divertissant et agréable puisqu'on peut choisir les musiques et les thèmes sur lesquels on joue... Par contre et à ma plus grande honte: je suis inconcevablement nulle! Je n'ai jamais eu de A! Même pas dans un truc une étoile! C'est terrible!

En plus, j'y joue très aléatoirement ce qui ne m'aide pas à m'améliorer (intensif pendant 3 jours et plus rien pendant deux mois)...

 

Enfin bref, ça occupe quand tu sais pas quoi faire sur ton ordi (et que tu n'as pas le courage d'affronter le monde extérieur)! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Salut tout le monde,

 

J'ai fais une recherche sur le forum d'un petit jeu bien sympathique qui se nomme : "OSU" mais il semblerait qu'aucun sujet ne parle de ça donc j'espère vous faire découvrir un nouveau petit quelque chose qui sera capable de vous distraire lors des pages de chargement LoL, lorsque vous n'aurez pas beaucoup de temps ou autre !

 

Je décris OSU pour ma part comme un jeu de rythme musical, le but étant de clicker à certain endroit précis au bon moment pour avoir un maximum de points, sans faire trop de faute sous penne de tout refaire à zéro.

 

Vous pouvez choisir vos chansons vous même, il y en a de nombreuses de toute sorte et surtout des musiques d'animes.

 

Pour que ça soit plus clair dans votre tête, voici des vidéos :

 

Mode de Jeu : OSU!

http://www.youtube.com/watch?v=BkMC-ReV-Ok

Bon ok .. Vous trouvez ça simple ?! Ne vous inquiétez pas, ce n'était qu'une démonstration !

 

 

Ne vous inquiétez pas, les performances au dessus viennent du meilleur joueur d'osu.

Vous avez de tout niveau allant de 1 étoile à 5 étoiles.

 

LIEN: http://osu.ppy.sh/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai déjà joué à ce jeu ! Il est vraiment génial ! On peut jouer avec quasiment toutes les musiques ! Cependant on doit avoir de sacré réflexes ! *a encore mal au poignet*

Quand on regarde le top 10 de ceux qui y joue... *bave*

Enfin bon vive OSU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai beaucoup joué ... Après y a des moments il ne faut pas que j'y joue trop longtemps xD Sinon je commence à stresser trop quand je galère sur une musique é.è Après c'est super amusant à jouer avec plusieurs personnes :3 Et les différents modes sont vraiment sympas à faire ! En tout cas c'est un très bon jeu /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*balance sa sourie par la fenêtre* Raaaah! Je suis une vrai bille à ce jeu! Et ça me fait super mal aux doigts !!! T_T

 

Mais je l'aime beaucoup~ :3

 

Je le trouve très divertissant et j'apprécie y jouer que ce soit toute seule ou en multi-joueur avec mon frère (c'est chouette car il est encore moins doué que moi!)!

 

Je le conseille vivement car il rapide à installer, totalement gratuit, simple d'utilisation et très drôle.

 

Bon courage à ceux qui se lancent!

 

EDIT: O__O Malheur! Je viens de voir que j'avais déjà répondu à ce sujet! Mais quelle quiche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de ma faute tout ça, je n'avais pas vu le sujet déjà crée de OSU et tu avait répondu à mon sujet mais une personne du staff à fait une fusion des deux sujets. ^^'

 

Vous avez des musiques plutôt cool sur OSU ? Je suis en manque d'inspiration pour le moment, héhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Vous avez des musiques plutôt cool sur OSU ? Je suis en manque d'inspiration pour le moment, héhé.

 

Je peux t'en fournir quelques unes si tu veux ^^ après ça dépend de la diff que tu vises.

Sinon le topic à l'air un peu à l'abandon mais s'il y a toujours des gens qui jouent, vous pouvez toujours venir me parler sur le jeu (ou m'ajouter => C'est le même pseudo que j'ai actuellement : shARPII) et après, on peut faire des multi et je pourrai te passer des beatmaps o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'y joue, je ne suis pas le meilleur mais quand même ^^.

Mon pseudo = Budelax

Si des gens veulent jouer ça serait bien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Ca va faire presque un an que je joue à ce jeu. Franchement, si je commence à y jouer, je ne m'arrête plus, c'est dingue ! Il y a des périodes où j'ai des coups de mous et où les hard deviennent impossibles (un peu comme maintenant). Le seul inconvénient de ce jeu c'est que si tu joues pas une semaine, bah t'es paumé en revenant. xD

 

Si vous souhaitez me trouver, je porte le même pseudo donc voilà. Je suis le genre de personne à m'acharner sur une map pendant 4-5 heures jusqu'à avoir un double S argent, et à rager par la même occasion, donc si je fais toujours la même map, normal. x'3 (en l'occurence, je fais je sais pas combien de fois "This Game" de Konomi Suzuki, en hard-rock, double-time et hidden, et ça commence à rentrer xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y joue des fois , pseudo "Sequentia".

Mais j'suis trop naze pour tenter du DT , j'ai paumé le stylet de ma tablette et j'en chie a la souris u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y joue aussi de temps en temps ^^ D'ailleurs sa fait un bout de temps que je n'y ai pas joué!

Mon pseudo c'est Klurikon si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ca fait plaisir de voir des joueurs d'osu \ô/

 

Pour ma part, je jongle entre le hard et les insane faciles, au dela mon cerveau suit plus, et ma souris encore moins.

 

Que PERSONNE ne dise que ce jeu est dangereux pour les souris. J'en ai pas changé depuis que j'ai commencé à jouer. Soit 4 ans. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait paisir de voir des gens avec a meme passion xD

 

pour ma part je joue en taiko 30 000 eme mondial et e normal 100 000 eme mondial :)

 

j'ai acheter une tablette raphique et je conseile.en plus su e bay t'en trouve a 15 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère le jouer full souris.

Si je m'achète une tablette, je vais finir par dessiner en numérique. Et je REFUSE !!

(dessiner fait partie des rares activités que j'arrive encore à faire sans écran)

 

Et puis le full souris, c'est le mode hardcore x)

Tu dois gérer les clics indépendamment des mouvements avec la même main, ceci avec une trajectoire approximative due à la mauvaise ergonomie de la souris.

Et bien évidemment, histoire de faire les choses jusqu'au bout, je joue sur un tapis de souris de la taille d'une boite de CD. b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hey !

 

Perso, je joue avec une tablette sur du 4-4.5, je joue souvent à Osu!, mais j'ai vraiment l'impression que je m'améliore lentement, ça ne me pose pas spécialement problème, mais voilà. x)

Bref, pour ceux qui veulent jouer avec moi, c'est Shiiro_K mon pseudo ! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello !

J'ai commencé l'année dernière à jouer à Osu!, ce je est vraiment sympa et assez addictif, puisqu'on s'améliore vite... C'est bien pour jouer en écoutant de la musique, et sur des musiques d'animes qu'on aime bien c'est encore mieux.

Je joue à la souris avec une sensibilité plutôt élevée et je compte pas vraiment devenir une très bonne joueuse, puisque c'est plutôt compliqué à maitriser, il faut beaucoup de temps. Je pense que ce serait plus simple avec une tablette, mais on fait avec ce qu'on à ^^

N'ayant pas souvent internet je joue principalement hors ligne, mais sinon j'utilise le même pseudo qu'ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère jouer avec une faible sensibilité, je trouve qu'on a plus de contrôle sur la souris.

Ensuite, c'est un choix \o\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, ça dépend de comment on apprend à jouer.

Du coup je déplace jamais ma main, je trouve ça plus précis parce que j'ai plus d'appui... Mais ma souris est toute petite aussi U.U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue à la souris avec une sensibilité plutôt élevée et je compte pas vraiment devenir une très bonne joueuse, puisque c'est plutôt compliqué à maitriser, il faut beaucoup de temps. Je pense que ce serait plus simple avec une tablette, mais on fait avec ce qu'on à ^^

 

En fait c'est juste plus agréable à jouer à la tablette. Mais personnellement j'ai longtemps joué avec une souris microsoft basic à 5€ sans problème jusqu'au rang 50.000. Il y a même des pro qui jouent à la souris. En fait c'est surtout un style de jeu différent.

Par exemple sur une tablette il n'y pas de sensibilité, on peut juste changer la zone active de la tablette (plus elle est petite plus se sera "sensible").

 

Tab_Mapping_IntuosPro.png

 

Sinon moi c'est "Pokka974" sur le jeu :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...