Aller au contenu

[Fanfiction] Gomenasai...


pururin
 Share

Messages recommandés

Une mystérieuse jeune femme arrive à Konoha...Qui est-elle? Quelles sont ses véritables intentions? Naruto en danger...et l'ombre d'Orochimaru plane sur le village caché des feuilles.

 

Chapitre 1: Eh bien voila! c'est mon premier chapitre, alors j'espere que vous serez gentils^^.

Mais je vous préviens, c'est du grand n'importe quoi by Pururin^^ Enfaite c'est une très très vieille fic que j'ai commencer ya peut etre 3 ou 4 ans...toujours pas fini..>.<

 

 

Les feuilles craquaient sous ses pas...Son coeur battait fort. Elle était enfin rentrée chez elle...après tant d’années. Oui, à Konoha.

Les deux portes qui limitaient les frontières du village caché des feuilles se dressaient devant elle tel deux géants. Le soleil fesait briller ses longs cheveux couleur corbeau.

-« Enfin... » dit-elle.

 

Kotetsu : Ah...Qu’est-ce qu’on s’ennuie ici !

Izumo : Kotetsu, soit un peu plus sérieux quand même !

Kotetsu : ...J’en ai assez de ce foutu boulot de surveillance. Ce serait plus facile de fermer

Ces portes de malheur !

Izumo : Imbécile ! Et les Shinobis, comment vont-ils faire pour partir en missions hein

?! Tu préfères peut-être passe tes journées à ouvrir et fermer les portes ?

Kotetsu : Tout compte fait, tu as raison !^^

 

Izumo sortit un petit livre orange de sa sacoche et tourna lentement les pages blanches.

 

Kotetsu : Ug...Depuis quand tu lis ce genre de livre toi ?

Izumo : C’est Kakashi-senpai qui me la conseillé, et il faut avouer qu’il n’a pas eu tort

^^

Kotetsu : Pff...

 

La jeune femme s’avança vers les deux gardes.

-« Vous avez bien dis Kakashi ? Ou est-ce que je peux le trouver ? Répondez-moi ! »

Izumo : Hum...Je peux savoir qui vous êtes d’abord ?

Kotetsu l’a regarda de plus près.

Kotetsu : Et, elle est vachement mignonne, tu ne trouves pas ?

Izumo : Oh, tais-toi un peu ! Quoi qu’il en soit Madame...

-« Mademoiselle, ça ira ! »

Kotetsu : Ha ! On dirait que ton machin truc du batifolage ne t’as pas servi à grands

Choses. Tu sais pas t’y prendre avec les femmes ! C’est désespérant... !

 

Izumo lança un regard noir à son ami.

 

Kotetsu : C’est bon, j’ai compris...

Il retourna s’assoir en bronchant.

- « Pff...Quelle galère ! Je me demande bien qui est cette femme. Et pourquoi elle s’intéresse tant à Kakashi-senpai ? C’est peut-être sa fiancée...Non, impossible, pas Kakashi-senpai...Enfin, c’est pas mes oignons. »

 

Il prit ‘ Le Paradis du Batifolage’.

-« Je devrais peut-être lire quelques pages, histoire de voir à quoi sa ressemble^^. »

Il ouvrit le livre avec de grands yeux pétillants et le referma aussitôt en voyant le message que lui avait adressé Izumo :

‘ Referme tout de suite ce livre si tu ne veux pas reçevoir mon pied là ou je pense ! Merci.^^’

-« Hn...Pathétique.

 

De son côté, Izumo essayait de négocier avec la femme, mais en vain.

-« Laissez-moi passer je vous dit !

Izumo : Non, je suis désolé, mais vous devez nous fournir la raison de votre venue ici.

Nous ne laissons pas entrer les inconnues !

- Mais regardez, je porte le bandeau de Konoha ! »

Elle montra du doigt le bandeau qu’elle portait autour de la taille.

Izumo : « Je crois que je vais devoir faire appel à Ibiki...

-Non, ne vous dérangez pas, ce ne sera pas la peine ! »

Elle conentra tout son chakra dans son bras droit et envoya un poing magistral dans sa figure. Izumo fut projeté à 10 mètres plus loin.

Kotetsu : « Izumo ! »

Il se dépêcha d’aller secourir son ami. Il était inconscient et avait une belle marque au milieu du visage. Kotetsu n’eut pas le temps d’appeler du renfort qu’il fut lui aussi assomé.

-« Il l’avait bien cherché ses deux là ! »

Elle regarda autour d’elle et aperçut au loin le bâtiment ou résidait l’Hokage.

-« Je vais aller faire un ptit tour chez l’Hokage. »

 

Elle marchait dans le village. Les rues n’étaient pas très animées à cette heure-ci. Cela faisait exactement 15 ans qu’elle n’était pas revenue ici. Pourtant rien n’avait changé pour elle. Les boutiques, Les Restaurants, tout était comme autrefois, seulement, elle ne reconnaissait personne et personne ne la reconnaissait. La petite fille joyeuse qu’elle était autrefois avait disparue. Ses amis, sa famille, ses professeurs, tous avaient sûrement dû se faire emporter par la guerre, mais pourtant, elle était persuadée que celui qu’elle aimait était encore en vie,, quelque part dans ce village…En tout cas elle l’espère de tout son cœur…

Elle restait debout dans la rue, les yeux fermés, a essayer de se rappeler son visage qui avait sûrement dû changer après toute ses longues années passées.

« - Il doit probablement être marié avec une belle Kunoichi de haut grade et avoir des enfants aussi talentueux que lui…ou alors il ne fait plus partit de ce Monde…Décidemment j’aurais tout ratée dans ma vie! Ah! Pourquoi je pense a des choses pareils, moi!

- Eh! Vous bloquez le passage, Madame! »

C’était un marchand ambulant de Takoyaki.

« - Euh…Désolée! »

Elle se dégagea et laissa circuler l’homme impatient.

« - Qu’est-ce qu’ils ont tous à m’appeler comme ça? Les gens on vraiment changés… »

Elle lâcha un bref soupir. Son ventre gargouillait. De plus, l’odeur des Takoyaki s’était répandue dans l’atmosphère. Elle avait marcher toute la journée pour arriver à Konoha at elle mourrait de faim.

« Je n’ai pas le temps pour ça! Il faut absolument que j’aille parler à l’Hokage-sama!

 

Et elle marcha en direction du bureau de Tsunade. Un fois devant la porte, elle hésita longuement à rentrer.

« Et si Hokage-sama ne voulait pas de moi dans le village…Je ne sais même pas qui occupe ce poste d’ailleurs…En tout cas j’espère qu’il sera sympa avec moi! »

Elle avait le présentiment que quelque chose de surprenant l’attendait derrière cette porte. Après quelques minutes de réflexion, elle se décida enfin à frapper.

Elle toqua une fois. Pas de réponse. Deux fois. Toujours pas. Trois fois. Sa commençait à l’agacer. Elle ouvrit la porte. Personne.

« Bizarre…Ho…Hokage-sama!

Tsunade-sama : Ah! Shizune, hic! Tu es là hic…Je me demandais ou tu avais bien pues cachées ma bouteille de saké! Hic!!

 

Tsunade apparût de sous son bureau, complètement ivre.

La jeune femme resta immobile en voyant Tsunade. Elle la pointa du doigt en tremblant.

« Non…Toi, tu es l’Hokage…! »

Tsunade aussi ne bougeait plus, malgré son ivresse.

Tsunade: « Comment?! Mais c’est impossible, tu es revenue??!! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...