Aller au contenu

[RP] Chroniques d'Everland [Personnages]


Evangelina
 Share

Messages recommandés

Ah oui je vois bien ce que ça peut donner. Lui il ne sait pas qu'il a une demi soeur mais elle elle le sait et Galdwyn ne comprend pas pourquoi cette prof ne lui lâche pas les baskets et se comporte comme si elle était sa mère. Il na l'apprécie beaucoup au départ justement pour Ces raisons mais il arrivera un jour ou il comprendra la vérité ... mhmm intéressant ... j'accepte volontiers la proposition eva.

Modifié par Mimile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un premier essai de plan, ça pourra servir de base temporaire pour se repérer avant une meilleure version ^^

 

Petites questions :

- La salle d'astronomie est à quelle étage ?

- Faut que j'agrandisse peut-être un peu les tours non ? xD

 

Je me suis bien marrée en voyant ça :

 

 

le niveau 2 est accessible aux élèves de quatrième et cinquième années

 

Les dortoirs pour les 3ème et 4ème années sont disposés dans le niveau 2.

 

Pauvre 3ième année xD

 

RDC

 

 

 

Sous-sol

 

 

 

1er

 

 

 

2ième

 

 

 

3ième

 

 

 

4ième

 

 

 

5ième

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de la bibliothèque en disant que le niveau 2 de la bibliothèque est accessible qu'aux 4 et 5ème années.

 

Seule la bibliothèque présente les restrictions d'accès. donc le premier niveau de la bibliothèque est accessible aux élèves de 1ère, 2ème et 3ème années. le second aux élèves de 4ème et de 5ème années. et le dernier niveau de la bibliothèque aux profs et aux élèves munis d'autorisations spéciales.

 

 

Et aussi est-il possible de mettre 2 salles par dortoir ? (une pour les filles et une pour les garçons ?)

 

Les tours doivent être plus grandes puisqu'on peut mettre une salle de classe par tour.

 

Il y aura 4 salles d'astronomie, une par tour au dernier étage soit le 5ème !

 

EDIT Cha' : Images mises à jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je distillerais des informations au fur et à mesure, donc il est important de me contacter si vous utilisez mon personnage à cause des spécificités que vous ignorez. Evangelina a, bien entendu, donné son aval.

 

Nom complet du personnage : Elamshina

 

Age : inconnu

 

Taille : 1m62

Poids : 50kg/120kg

 

Affinité/Spécialité magique : Aucune

 

 

Description Physique : Si l’âge pouvait réellement être apposé sur l’être alors indéniablement le nombre dix-sept apparaitrait mentalement, lorsque les regards se posent sur ce frêle corps ; Car il est peu aisé de le découvrir en l’aspect de la demoiselle. Hors de nous le plus de préjugés car il est un raccourci facile de la comparer avec un esprit, l’une de ses dames blanche que l’on nous décrit dans les histoires fantastiques. Comment en serait-il autrement ? Sa peau n’est que douceur nacrée, immaculée, une porcelaine intacte qui –on se le demande- pourrait tout juste s’être incarné. La douceur, oui, et l’harmonie de courbes sans excès qui dessinent ce tableau de lait.

 

Sa silhouette fragile s’habille d’une multitude de filaments de soie blanche, une chevelure qui pudiquement dissimule l’un des aspects les plus charnues de son anatomie. Pourtant cette coiffe est maculée, ne serait-ce point-là la trace d’une quelconque corruption ? Car à la pointe de ses mèches se nichent d’insolites ténèbres, donnant l’aspect d’étranges pinceaux à ces dernières. Non, ce n’est pas le plus dérangeant, sur ce visage de vierge trônent deux rubis et dans leur contemplation ne ressent-on pas une immense tristesse ?

 

 

Description Mentale : Le néant, tel en est réduit la mémoire d’Elamshina. Si le directeur ne connaissait pas son prénom elle serait sans doute contrainte d’en choisir un. Son réveil risque d’être le synonyme de nombreuses découvertes ou peut être pourrions-nous parler de redécouverte. Car l’inexpérimentée et mystérieuse demoiselle est encore endormie.

 

Cependant à celui ou celle qui la réveillera, elle vouera une indéfectible loyauté.

 

 

Histoire personnelle : « Cet établissement possède de nombreux secrets et de nombreux mystères. N’avez-vous jamais entendu parler de l’histoire de la princesse endormie ?

Il existerait quelque part, ici, une chambre secrète qui ne possède aucune fenêtre. C’est là qu’elle repose en silence, étendue dans un lit d’ébène, dans des soies brodées d’or et d’argent, la princesse endormie. Nul ne sait qui elle est véritablement, nul ne sait depuis quand elle se trouve ici, pourtant tout le monde sait que celui qui la réveillera découvrira alors un grand pouvoir. Il est promit à celui qui la trouve et la réveille la gloire d’avoir son nom gravé dans l’histoire. »

 

 

Liens avec les études : Inconnu

 

 

Technique de Combat : Inconnu

 

Relation avec les autres étudiants : Aucune pour l’instant

 

 

Particularités :

  • Son poids varient selon qu’elle soit éveillée ou non, plus légère éveillée, beaucoup plus lourde inconsciente.
  • Elamshina est étonnement forte et rapide, nul ne sait vraiment jusqu’où vont ses capacités physiques.
  • Un ruban, richement décoré de 88 cartouches pourpres et de symboles d’or, mesurant en longueur 7,13 mètres pour 5 centimètres de large enroule son corps. Ce dernier semble pouvoir se mouvoir de lui-même mais uniquement pour s’enrouler ou se dérouler d’elle, agissant comme un ensemble de sous-vêtements. Même déroulé, le ruban reste accroché à elle, généralement sur son poignet gauche. Curieusement sa surface est pourtant très glissante, le rendant impossible à agripper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit pnj supplémentaire :

Intendante Ecatarina Wednesfield

 

Age : 34

 

Taille : 1m68

 

Poids : 56 kg

 

C'est en quelques sortes la secrétaire du directeur mais sa fonction ne se limite pas à cela. Elle est aussi la comptable de l'académie, à ce titre elle gère le personnel de ce dernier ainsi que le budget des fournitures. Après le directeur elle est sans doute la personne la plus importante dans ces lieux, bien qu'elle ne soit pas particulièrement puissante en terme de magie. Elle est une administratrice formidable et beaucoup voit le duo qu'elle forme avec le directeur indispensable à la bonne marche de l'établissement. Elle s'occupe aussi de la gestion des divers objets magiques mis à la disposition de l'académie.

 

Apparence : Ecatarina est une femme d'une trentaine d'année qui en parait une vingtaine, toujours habillée de façon élégante dans un tailleur bordeaux. Sa longue chevelure rousse comporte deux tresses de part et d'autre de son visage, encadrant son regard vert que l'on distingue à travers des petites lunettes rectangulaires qui lui donne un air sévère.

 

Caractère : Ecatarina éprouve beaucoup d'admiration et d'affection pour Emrys qu'elle considère essentiellement comme un grand frère, même si elle ne lui avouera jamais. Autrement elle agit de manière très droite, toujours à suivre à la lettre les règles et les lois. Elle se montre toujours juste et essaye d'être le plus impartiale possible dans ses décisions mais son attitude introvertie donne souvent l'impression d'une personne froide et sans coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lord Ulrich Androv Tenzer

 

Age : 22 ans

 

Taille : 1m82

 

Poids : 74 kg

 

Spécialité : Eau/Brume/Illusion

 

Année : 3ème

 

Un mystérieux élève arrivé dans l'école de magie un an auparavant. Comme beaucoup d'élève catapulté dans une année plus avancée il a étudié la magie avec un professeur particulier auparavant. Ulrich travaille en secret pour un groupuscule de nobles qui voudrait renverser le directeur de son poste.

 

Apparence : Ulrich est un jeune homme musculeux et bien battit, il possède des yeux marrons et des cheveux poivres et sels, arborant en toute circonstance un air sévère. Il porte toujours des vêtements très luxueux afin d'afficher de manière ostentatoire son rang supérieur aux péons de l'académie.

 

Caractère : Ulrich est vaniteux, dédaigneux, bref il a tout pour plaire. Il se croit supérieur aux autres à cause de son rang de noblesse et son don pour l'utilisation de la magie. Sous ses airs superficiels se cachent un homme très réfléchis, calculateur et manipulateur. Il n'est pas du genre à faire un faux pas en pensant avoir le dessus sur un autre et préfère procédé avec prudence en utilisant son esprit plutôt que sa puissance magique.

 

Technique de combat : Ulrich est un illusionniste mais aussi un brillant lancier. Il renforce son arme avec sa magie d'eau afin de lui octroyer des propriétés acides, en outre il utilise des illusions ou des clones pour feinter son adversaire.

 

 

_____________________________________________________________________

 

Vincente Ramirez dit le maigrichon

 

Age : 17 ans

 

Taille : 1m77

 

Poids : 56 kg

 

Spécialité : Air

 

Année : 2ème

 

Il s'agit du laquais d'Ulrich arrivé cette année même, un autre membre de l'organisation qui vise à détrôner le directeur.

 

Apparence : Maigre au point d'avoir la peau sur les os, Vicente arbore un air maladif. Mais ce n'est pas uniquement à cause de son apparence douteuse, vicente est un adepte de la mithridatisation, consommant chaque jour plusieurs doses de poisons afin de s'immuniser contre leurs effets.

 

Caractère : Fourbe, lâche, le maigrichon ne se battra qu'en dernier recourt et préfèrera la fuite en toute circonstance.

 

Technique de combat : La fuite ou bien alors l'usage de poisons aérien lorsqu'il est obligé de combattre ou doit assassiner quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vais avancer dans mon histoire, mais je voulais savoir si le plan du château et la carte avait avancé ou non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plan du château, la dernière version est celle que j'ai faite à la page précédente, rien de neuf depuis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais dis que je ferais une proposition pour les plans, je dois m'y remettre, mais ce ne sera qu'une proposition, avec peut être quelque détails architecturaux qui change mais pas grand chose. Je discuterais de 2-3 idées que j'ai eut avec eva lorsque j'aurais fait mes premiers croquis. Je me base sur les plans déjà proposés par Shisaï ^^

 

Je vais tenter de faire passer mon premier poste pour un flash-back dans mon prochain poste donc si il est trop incohérent dites le moi et je modifierais. L'elfe qui accompagne mon personnage a quelque chose à faire pendant en ville quelques jours (comme annoncé vers la fin de mon premier poste) après leurs arrivées au château. Si quelqu'un a envie d'utiliser cela dans un de ses prochains postes libre à vous. Cela peut avoir avec l'école, ce qui s'y passe ou s'y passera ou alors complètement rien à voir, utiliser le comme vous voudrez, seulement envoyé moi un MP que je puisse le faire réagir en conséquence si besoins est et je ferais sa fiche PNJ si nécessaire bien entendu.

Modifié par Mimile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Mimile, comme t'es pas sur la même temporalité que nous ou que ça peut porter à confusion si c'est le cas, essaye de mettre la date, sachant que le Dragon a attaqué le 13 du cycle de l'Hermite et que la rentrée est le 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bref, voilà je me suis mis en phase temporelle avec vous et j'espère que la transition est bonne (j'aimerais bien savoir si j'ai réussis ou non l'exercice ... xD).

 

Sinon voilà j'introduis mon petit PNJ, je compléterais sa fiche lorsque je l'aurais totalement cerné mais comme je l'ai lancé dans l'histoire sans l'avoir introduis ...

 

Nom du personnage : Saomir Felinwë

Classe : Mage de la terre

Fonction : Espion de haut rang à la solde d'une organisation regroupant plusieurs nations alliées à Everland.

 

Description physique :Saomir est grand, très grand même s'il se tient à coté d'un humain. Il est également fin et sec, sa fonction nécessite un entrainement physique quotidien et un régime drastique. Il a de long cheveu blanc et des yeux jaunes orangés. Sa taille et sa condition physique font de lui un athlète hors-pair mais c'est une condition cine-qua-non pour remplir les objectifs que sa fonction lui impose.

 

Description rapide :Il est toujours habillé de façon légère afin de pouvoir se mouvoir sans soucis ni entrave. Néanmoins il a une certaine classe, toujours tiré à quatre épingle, bien coiffé et bien habillé. Il ne parle jamais de son travaille et à forte raison, ses employeurs sont des politiciens très haut placé qui aiment gardé le secret sur ces activités. Il n'est pas le seul espion mais fait partie d'une petite équipe qui ont chacun un territoire bien précis à "surveiller". Il fait toujours bien attention à ne pas attiré l'attention plus que nécessaire et à ne pas laissé de trace.

Caractère : Sa stature d'elfe lui donne un prestance dont il aime parfois abusé mais sans extrême. Derrière sa gentillesse il cache un côté sombre que nul autre que ses anciens amis ont connaissance. En présence d'autre race, il affiche une fierté sans retenue mais il aime bien rire également mais en de rare occasion. Il ne parle pas beaucoup mais lorsqu'il dit quelque chose c'est toujours des mots pesé et réfléchis. Il n'ouvre pas la bouche pour rien à moins qu'il juge nécessaire de parlé de quelque chose en particulier.

Relation avec les cours : Auncune, si ce n'est que c'est un ancien élève de l'académie.

Techniques de combat : Il est mage de la terre. Il est capable d'utiliser ses liens de sang avec la nature en faisant appelle à tout un tas d'être vivant, que ce soit des plantes, des animaux ou des créatures. Il connait également des technique secrète que l'on dirait faite pour l'assassinat mais il ne les utilises qu'en cas d'extrême nécessité.

Particularité : Sa présence hors de son "territoire" reste exceptionnelle. Il s'arrange en général avec des moyens "naturels" pour communiqué avec ses supérieurs ou ses coéquipiers. Il ne se rend en Everland que si sa présence est absolument nécessaire et donc en général cela n'annonce rien de positif. Il fuit le monde des humains le plus possible, les jugeant impulsif, vaniteux et imbu d'eux même mais il apprécie certaine de leur réalisation. Il ne les déteste pas, il pense simplement que leur deux races sont incompatible et parfois on croit l'entendre les admirer, surtout lorsqu'il parle de leur espérance de vie extrêmement courte. Il pense que les mauvais coté des humains et leur insatiable soif de pouvoir découle en réalité du fait qu'il n'ont qu'une faible durée de vie et qu'ils sont obligé d'accomplir de grande chose pour se maintenir à un niveau élevé sous peine d'être très rapidement oublié et dépassé.

 

Lors de ses nombreuses missions, il a tissé des liens d'amitié avec bon nombre d'espèce, animal ou non, ce qui lui vaut de posséder un grands nombre d'allié qu'il peut rapidement invoquer pour livré bataille ou pour remplir tout autre tâche.

 

 

Voilà, cette fiche risque fortement d'être modifiée et complétée ces prochains jours mais si quelque chose vous semble louche ou incompatible avec l'histoire dites le moi ^^"

 

Modifié par Mimile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voilà donc c'est mon perso:

 

Nom du personnage : Ozuki Von inferi

Âge : 19 ans

 

Classe : Magie du feu

 

Description physique : Ozuki est un jeune homme à la chevelure ébouriffée aux reflets argentés, dont les mèches viendront souvent altérer son regard. Mesurant un mètre quatre-vingt-cinq pour 70 kilogrammes, il est d'une grande beauté, avec un visage assez fin. Son regard se caractérise par deux billes azurées d'une grande profondeur. Un sourire plutôt ravageur avec ses dents d'une blancheur éclatante.

 

Côté vestimentaire, il est souvent habillé avec une tenu sombre. Une étrange veste, un pantalon et des chaussures assorties. Cela dit, le voir en costume n'est pas rare. Il apprécie avoir un minimum de classe.

 

Description rapide et liens avec les études : Ozuki est un pyromane en puissance. Jouer avec le feu fait partie de son quotidien. Cependant, il ne maîtrise aucune autre magie. Vous ne le verrez jamais utiliser un sort de soin ou encore un sort affilié à la magie de la terre. S'il est dans l'académie, c'est pour apprendre à contrôler son pouvoir. Comme tout étudiant présent.

 

Caractère : Plutôt renfermé et souvent à côté de la plaque. Ozuki ne parle que très peu. Il observe tout et tout le monde. Il peut maintenant « lire dans les gens » d'un simple regard il peut déterminer ce que ressent quelqu'un. Il vous dira souvent : « Les gestes renferment les plus grands secrets de l'âme. » Oui, il aime parler en énigme. Une sorte de jeune homme plutôt à éviter donc ? Non pas tout à fait. Il est très loyal envers ses amis. Une sorte de contrat silencieux, l'obligeant à les protéger. Pour arriver à protéger un ami, il peut aller jusqu'à passer pour l'ennemie. Retourner sa veste n'a pas d'importance pour lui. Surtout si cela peut aider un ami. Cela dit, il ne viendra jamais vers vous.

 

C'est aussi un jeune homme endormi. Il aime faire la sieste et ne pas travailler. Vous avez plus de chances de le trouver endormie sous l'ombre d'un grand arbre plutôt que dans une cantine. Non pas qu'il n'aime pas la nourriture loin de là. Il est par ailleurs un excellent cuisinier.

 

Bref vous l'aurez compris. Ozuki n'est pas un mauvais garçon. On pourrait même dire qu'un coeur en or se cache derrière ses airs de manipulateur.

 

Relation avec les cours : Il est toujours à l'heure. Un élève assidu dans les cours de magie offensive, mais totalement désintéressé des autres matières. En effet, il se met souvent au fond près de la fenêtre, couché sur sa table, les bras en croix la tête posée dessus. Exaspérant ainsi les professeurs et le directeur conscient de ses capacités. Que voulez-vous, il ne travaille que là où il est intéressé.

 

Technique de combat : Contrôlant le feu avec une extrême facilité. Il est souvent au front, son agilité et sa force lui permette de grande chose. En effet vous le trouverez rarement installé sur le sol comme la plupart des mages. Il est habituel de le voir en l'air lançant des attaques de feu d'une intensité moyenne avec facilité.

 

Particularité : Vivant dans un ancien château abandonné avant son entrée à l'académie. Ozuki a eu la chance, ou le malheur (à vous de voir) de lire un vieux grimoire dans lequel était inscrit un ancien dialecte oublié. Étant passionné par les langues oubliées il a tenté de le traduire avec succès. Depuis ce jour la magie liées au feu lui a ouvert ses portes.

 

Son passé est un peu chaotique, n'ayant jamais connu ses parents. Il ne connaît pas la tendresse d'une mère ou encore le rire d'un père. Non, il ne connaît qu'une immense solitude. Dans laquelle il se berce sans problème. Un jour il fut recueillit par un vieil homme. Une ombre obscure planait. Quelques jours plus tard l'homme avait été retrouvé mort dans son lit. Une crise cardiaque. Ozuki était donc de nouveau seul. Marchant vers le lointain soleil couchant. Traité de monstre par les gens du village.

Relations : Aucune pour le moment.

 

Si ça ne vous va pas merci de prévenir, je suis toujours à même de changer. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...