Aller au contenu

[News] Figurines


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Invité

et vendredi chez alphamax y avait celle-là:

beaucoup de figurine pour une licence médiocre

Modifié par dagoba11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité

 

 

 

Echelle: 1/8

prix environ: 7 490 yen en préco (soit 62€ environ)

Fabricant: Kotobukiya

Disponibilité: Août 2017

Modifié par dagoba11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude Freeing nous sort de nouvelle bunny girls en fomat 1/4 de 38 cm de haut.

j'aime bien les perso de Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! mais pas en bunny malheureusement

 

C7sKAuFVsAEOA-0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La figurine de Chiya d'Urara Meirochou réalisée par Stronger est disponible en préco à 11 590 yens sur BIJ.

 

 

C7nlIuBVYAA_FA1.jpg

 

C7nlIuDU8AAk7dB.jpg

 

C7nlIuEVMAAnrlK.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

sortie cette semaine en précommande sur nipon yasan .

figurine de elf yamada ( ero manga sensei ) elle et assez bien réaliser le fabriquant et koi elle coute 77 euros sur le site

figurine de re zero ram et rem au 1/7 éme trés jolie par contre un peut chère 186 euros le lots ^^

large.511fedb3b17a3bbe0f412e1c3725cd751503552471_full.jpg.220a32b59b15458475cb0b86664d7ff1.jpglarge.PP724_yamada_elf_up7_comp__15486.1503560145.jpg.f8556109df8a2a10482629cf79603635.jpglarge.PP724_yamada_elf_up2_comp__65128.1503560145.jpg.7220603e22041d82e54a80c760a29181.jpg

 

large.997e914ee7444319b9ec1c23b19ddc80--ram-zero.jpg.4335dfe345f79991c824eb74bb828c59.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve aussi en plus elle est pas trop chère , je vais peut être me la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On a Phat qui revient avec une nouvelle figurine issue de No Game No Life. Cette fois, il s'agit du personnage féminin principal du film : Schwi (ou Shuvi, ça dépends comment vous l'avez découvert).

?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3wzNDE3ODB8aW1

Comme d'habitude avec cette série, on a droit à de la très bonne qualité avec un excellent niveau de détail et un impression de mouvement réussie. On a même en prime les versions chibi des autres personnages principaux.

?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3wyNTg5NzR8aW1?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3wxNjcwODh8aW1

Sérieusement, regardez-moi cette bouille, si c'est pas adorable :

?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3wyNjE2OTN8aW1

La figurine est actuellement en précommande. Elle sera disponible en mai 2018 et on peut la trouver à un peu plus de 13000 yens (110 euros), hors frais de port bien entendu.

Après, ça reste une figurine au format 1/7, soit 22cm dans le cas présent. Une bonne taille, en soit.

Elle n'est pas donnée, mais la qualité était au rendez-vous avec les précédentes figurines de cette série. Je ne me lasse pas de ma Shiro.

Révélation

?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3wyODMyMDR8aW1

 

Modifié par Alephnor
Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fallait s'attendre a ce genre de prix. Aurais-tu la fiche technique? de quoi avoir la taille ( en edit si possible. Oui tout a fais ma touche recherche n'existe plus , "sil te plait!!!" ).

 

Edit : Merci !

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les figurine de phat compagny sont souvent très jolie , surtout pour la licence no game no life .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super travail effectivement ! J'ai du mal, mais je me retiens de tomber trop dans le trip figurine, parce que sinon je deviendrais le SDF avec la plus grosse collection au monde =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil , je me limite a 1 figurine par ans et un gunpla sinon je risque d’être envahi , j'ai déjap lus de place entre les dvd , et les manga 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles en jettent à chaque fois pour cette série ! +1 Pour se retenir, il n'y a qu'en convention que je craque. Et ce genre de figurine j'en suis capable.

La dernière que tu montres vinland, je crois qu'elle était aux alentours de 150 même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui rro 175 euros pour le lot de deux ^^ pas donner

 

j'ai aussi trouver cette figurine de amagi briante parc , par contre je ne sais pas de quel fabricant elle est

anime-gift-sento-isuzu-amagi-brilliant-park.jpg.44f4e86d3f59604e570cf1e4e021f8f2.jpg

Modifié par vinland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité

Squar Enix propose une nouvelle figurine de nier automata:  « YoRHa Modèle N°2 B (alias 2B) » et l'arme des extraterrestres, les « Formes de vie mécaniques », pour le prix de 79,99 euros. Elle sort en mai, vous pouvez la préco ici : https://store.eu.square-enix.com/fr/product/462563/nierautomata-bring-arts-2b-forme-de-vie-mecanique

Pour ma part, pas sûr de pouvoir l'acheter. Elle est pas très cher, mais mon porte monnaie souffre en ce moment.

399419ae90e1a163013cd84f8d2adf2c_1920_KR.jpg
Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Non c'est juste pour l'illustration. C'est sûr que ça pourrait redynamiser les ventes des versions physiques avec cette technique, mais faut pas trop rêver je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Pour 50-60 euros : .hack//G.U. Last Recode - Haseo - 3rd Form Black Ver. - Figuarts ZERO (Bandai). La première figurine pour le remaster sur ps4. Elle devait sortir le 30 avril.

Si quelqu'un trouve un site qui fait encore la préco, dites le moi par pitié ! Je la trouve en rupture de stock partout...

_hack_g_u_last_recode_-_haseo_-_3rd_form

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Phat revient avec ses figurines No Game No Life. Ils ont annoncé Izuna ainsi qu'une nouvelle version de Shiro :

s6gKIUm.jpg

Y2wLQ11.jpg

 

Dommage qu'elles soient aussi tendancieuses, sinon je les aurais probablement ajouté à ma collection (j'avais déjà renoncé à leur version de Steph pour cette même raison).

J'attends de voir ce que donnera la version couleur d'Izuna, mais je ne fais pas d'illusion.

Modifié par Alephnor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des figurine fan service c'est certain , par contre elle sont quand même bien faite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...