Aller au contenu

Berry Dynamite


Evangelina
 Share

Messages recommandés

C'est en allant sur le site chercher le nombre de tomes de ce manga "lovely complex" que je désire m'offrir lorsque j'aurais plus de moyens que je suis tombée dessus !

Aya Nakahara s'attaque avec son style au monde de show biz, mais disons qu'elle nous offre une aventure assez atypique nommée "Berry Dynamite"

 

 

Source http://www.akata.fr/manga.php?id=132

La série compte 3 volumes en tout !!

 

 

Dessin: NAKAHARA Aya

Scénario: NAKAHARA Aya

Showbiw - Idole - Acidulé - Cynique - Humour

 

 

Présentation:

Pour Mai Amane, c'est la cata' : montée à Tokyo avec l'espoir de devenir une star du rock, elle se retrouve chanteuse de pop acidulée, dans le duo « Star Berry » ! Si sa camarade, l'enthousiaste Kurumi, est enchantée par cette vie d'idole, Mai, quant à elle, songe à mettre un terme à cette carrière honteuse... Oui, mais voilà : rien n'est simple dans le monde du « showbiz », autant pour y entrer que pour en sortir !

 

 

ban-berry-dynamite.gif

 

Chantage, coups bas et mélodies onctueuses : bienvenue dans les coulisses de la variété nippone, le monde des idoles ! Berry Dynamite, une comédie haute en couleur, tendre et piquante, où toute ressemblance avec le monde réel n'est pas forcément fortuite !

 

J'ai lu l'extrait et ça m'a bien plus !! Je crois que cette série courte en amusera certains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue le résumé donne envie, ça à l'air cool !

(en plus ils se font des coups bas :roll:)

 

Par contre j'aime pas trop les séries super courtes, et la 3 tomes c'est vraiment court xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

NON O.O C'est en 3 tomes O.O

Putain, j'ai lu le 3eme tome y a un mois, j'attendais la suite la moi, sa m'apprendra a plus avoir le temps de me rensigner : fuuuu

Srsly, c'pas une fin

 

 

Juste qu'elle est amoureuse de machin, OKAY, mais, y a pas eu de suite avec Catherine et ces 100 filles la... :inlove2:, et pis, elle est pas totalement devenue une IDOL quand meme, meme si a la fin elle fait un show devant des gens qui l'acclame, sa veut pas dire : WAI, ON EST REDEVENUE CELEBRE

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

J'ai aimé les premiers tome ,mais c'est dommage je trouve ça trop court :'\ , en tout cas il étais plutôt bien . Cute et marrant à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...