Aller au contenu

[Fanfiction] COBRALT


Alcatraz
 Share

Messages recommandés

Titre : Cobralt

 

Résumé : Snaly Cobralt, 17 ans, vit en harmonie avec son père, Sismealy Cobralt, commandant en chef d'une élite chargée de traquer les malfrats de l'organisation Phantom.

Mais lors d'une expédition qui tourne mal, le commandant Cobralt et son unité sont introuvables, probablement morts...

Décidée à les venger, Snaly rassemble filles et fils des soldats qui composait l'élite de son père, qui ont tous les mêmes buts : éliminer un à un les Phantom pour venger leurs familles, et découvrir les 5 armes mythiques, permettant d'invoquer Zemos, maître des éléments et des animaux !*

 

(*pour accomplir leurs missions, nos héros disposent le pouvrir d'invoquer leur animal totems,liés à un élément de la nature)

 

Présentation des personnages : Snaly COBRALT

Née le : 12/10

Age : 17

Animal lié : Serpent

Apparence :

-yeux : verts

-chevelure : blonde

Élément : La nature

 

Snow CAÏMAN

Né le : 31/12

Age : 18

Animal lié : Crocodile

Apparence :

-yeux : bleus

-chevelure : blonde

Élément : La glace

 

Félindra TIZER :

Née le : 11/11

Age : 17

Animal lié : Tigre

Apparence :

-yeux : violets

-chevelure : brune

Élément : L'électricité

 

Red HOLLOWIN

Né le : 22/06

Age : 19

Animal lié : Renard

Apparence :

-yeux : rouges/oranges

-chevelure : brune

Élément : Le feu

 

Jett STARWIND

Né le : 25/05

Age : 18

Animal lié : Rapace

Apparence :

-yeux : dorrés

-chevelure : brune argentée

Élément : Le vent

 

_______________________________________________

 

Chapitre(s) :

-Mademoiselle Snaly ?...Sergent BlackSword. ...Je viens vous apprendre que votre père, le commandant Cobralt et son unité...nous on quités hier, par des agents de l'organisation Phantom...Toutes mes condoléances...

 

CHAPITRE 1 : Semper Fi

 

Secteur 6-A, Base des Phantom, Toumenter Town

23h15, 4 février

 

-Ennemis en approche...déclara la voix robotique du système de surveillance Alpha...identification en cours...

 

Infiltrée dans la base des Phantom, la nouvelle unité Cobralt tente d'entrer dans le repère du chef des Phantom. Inconnu de quiquonque, il détient deux des cinq armes mythiques pouvant invoquer Zemos, ce qui fait de lui un enemi redoutable.

Après avoir éliminé un bon nombre de sentinels Phantom, Snaly s'aretta brusquement, puis activa la vision thermique de sa combinaison.

-Avancez prudement, dit elle à son élite, il y a des tourelles partout... Jett ! Invoque un de tes rapaces pour les éliminer ! Quant à toi Félindra, par en éclaireur !

Jett envoya Hawk sur la première tourelle. C'était un faucon majestueux, doué pour ce genre de mission d'infiltration et de rapidité. Félindra, elle, était très agile et rapide, ce qui lui permettai d'éviter les tirs de tourelles un à un, lui offrant la posibilité d'aider Hawk à désactivé les tourelles enemies. Snow décida d'aider ses compagnons en gelant les tourelles restantes grâce à son Freez'Beam, une arme impitoyable pour refroidir n'importe quels matériaux, pouvant donc par la suite détruire totalement sa cible.

-Cela vous va, commandant Cobralt ? déclarèrent ils avec humour.

-Beau travail, soldats. Bien ! On a pas que ça à faire ! Allons exterminer ces fichus fantassins Phantom ! ajouta Snaly avant de saisir un fusil de sniper, probablement celui d'un des sentinels qui veillait sur le secteur.

Des objections soldats ?

-Non, mon commandant ! crièrent-ils en coeur.

 

[fin du chapitre 1]

_________________________________________________________________________________________

 

Bon, voilà le fameux "délire" dont je vous parlait en description...x)

Allez-y, critiquez je vous en prie x)

Mais sachez que c'est juste un délire passager, je l'ai écrit juste parce que j'avais que ça à foutre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ça démarre plutôt bien par contre on connait pas le genre des perso sur les fiches pour se les imaginer : fille, garçon, herma ? *o* où on le saura au fil de l'histoire peur être ....

Tu vas continuer l'histoire ? :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais la continuer un peu, même si c'est le plus gros délire du siècle x)

Sinon je pensait faire l'histoire en flashback (c'est français ça ? xD)

 

Et pour le genre, regarde la terminaison du mot "né" dans la présentation des personnages, petit chibi-dog :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...