Aller au contenu

Brave 10


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

4bdb57c31df92eb1d2a51d9ccd477c9a1325694765_full.jpg

 

Genres : Aventure, Combats & Arts Martiaux, Historique

Nombre d'épisodes : 12

 

Histoire :

 

Le Japon est divisé en une myriade de provinces indépendantes qui se livrent entre elles une guerre impitoyable pour le pouvoir. La violence n’épargne personne et même la déesse Isanami se voit contrainte de fuir pour échapper aux vandales qui ont profané son temple. Elle rencontre alors le rônin Saizô Kirigakure qui l’accompagne jusqu’au château d’Ueda, propriété du puissant seigneur Sanada. D’abord réticent, ce dernier accepte finalement d’assurer la protection de la jeune fille quand il comprend que sa mort entraînerait la disparition de son clan. Il fait donc appel à dix puissants guerriers : ceux-là même que la légende a immortalisé par le nom des dix guerriers de Sanada. Kairi Shimotsuki nous offre un incroyable manga d’action où se mêlent combats de ninjas, magie, humour et jolies demoiselles !

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=4MbxqiIsHmI

 

 

Mon Avis :

 

Tout d'abord je vous invite à lire le topic créé par Fubuki dans la partie manga.

 

Ensuite regardez l'opening et vous comprendrez que le ton est donné ;)

 

C'est exactement le genre d'histoire que j'apprécie énormément.

 

Le premier épisode est dispo sur OA, mais ne sera annoncé qu'à partir de demain dans ma news ^^

 

Mais je n'ai pu m'empêcher de le regarder et de vous mettre l'eau à la bouche.

 

En tout cas, les 11 prochains épisodes je les attends déjà avec impatience, car l'histoire a l'air très prometteuse.

 

Puis graphiquement j'accroche aussi.

 

Je veux la suite !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai super bien aimé le premier épisode, je sens que je vais devenir fan :)

Modifié par Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également bien apprécié le premier épisode, ce qui m'a poussé à commencer le manga, et je ne le regrette pas... :mef:

 

L'OP, ça allait un peu mais l'ED était meilleur je trouve! Je me demande comment ils vont adapter la fin de cette série; étant donné qu'il n'y a que 12 épisodes de prévu.

Quant au cast... OnoD, Kamiya Hiroshi et Kakihara Tetsuya... :lovu:

 

Mais surtout... Sasukeeee! :)

*meurt*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir déjà des réactions alors que la news n'était pas encore sortie ^^

 

En tout cas c'est vrai que ça a l'air très prometteur.

 

Par contre résumé 8 tomes en 12 épisodes ça fait light :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 1, et c'est une bonne adaptation pour le moment. Le chara design est cool et les combats sont bien faits, bonnes animations je trouve. Je pense que par contre ils vont plus orienter le manga en Shonen que Seinen, et s'il n'y a que 12 épisodes, ca m'a l'air un peu court, je sens la fin bâclée à plein nez... heureusement que je continue cette série en format papier :)

 

Les op et end sont pas mal.

Bref, j'espère que l'anime sera à la hauteur du manga et bien foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais peut être me laisser tenter et voir ce que donne le premier épisode moi >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode 1 ce soir, et j'ai plutôt bien aimé ^^

Au générique, ça m'a fait pensé un peu à Hakuouki: Shinsengumi kitan dans le chara-design, mais c'est peut-être juste une impression. En tout cas, ça promet, assez rapide si ce ne sera qu'en 12 épisodes, mais espérons que ça sera de qualité.

J'ai bon espoir sur des débuts de révélations d'après les images en préview sur le second épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier est du genre rapide et efficace ! On sent qu'il n'y aura pas de lenteur du tout. On avance rapidement, on ne s'attarde pas.

chara design sympa, et bonne animation. Je sens que je vais apprécier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La suite est sortie sur OA jusqu'à l'épisode 8 ^^

 

Bon j'en suis qu'à l'épisode 4 mais je confirme ce que j'ai dit plus haut.

 

Je suis vraiment à fond dans l'anime à chaque épisode. On ne s'ennuie vraiment pas, et l'histoire je m'y attache bien :mwhaha:

 

Une bonne découverte :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non je veux la suite !!!

C'est quoi cette fin d'épisode 10 !

En plein combat on n'a pas le droit :'(

 

Et dire qu'il ne reste plus que 2 épisodes.

J'espère que ça ne va pas être trop bouclé, à moins qu'une autre saison est prévue ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai la fin de l'épisode 10 mais plus affreux c'est pas possible quoi...

Tin 12 épisodes c'est vraiment trop court quoi j'en ai marre :'(

(je look high school DxD aussi, pareil 12 episodes pkkkkkkkkkkk!)

 

Sinon c'est vraiment cool comme anime Brave 10, par contre j'aurais vraiment apprécié plus d'épisodes, ça va finir en queue de poisson et ça va me gacher l'anime quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moins qu'une S2 est prévue ?!

 

Car 8 tomes en 12éps ça me paraît light :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par hasard , il y a certaines similitudes avec Sengoku Basara ? Vu que j'ai bien apprécié ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ep 11 très intéressant mais aussi triste :mellow:

 

 

Saizo est au plus mal.

Isanami réveille son côté ténébreux.

On sait que Kamanosuke est une fille (garçon manqué).

On connaît un peu la passé de Ana.

Et le vieux pirate qui n'a même pas cherché à se battre...

Quant à sa panthère, où est-elle ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode 11 today, mouais c'est pas mal mais je sais pas ça stagne un peu quand meme >.<

Enfin quand on sait qu'il reste qu'un épisode, j'aurais aimé plus d'action la xD

Mais c'est cool d'avoir des révélations, j'aurais aimé peut être plus équilibré quoi =p

Bref, vivement le prochain, bien que ce soit triste que ça se termine si vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait comment quand on n'est pas content de la fin et qu'on veut une suite ?

On achète le manga ? Mais est-ce que celui-ci va plus loin ou non ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manga papier est nettement mieux et plus riche, il se passe plus de trucs et c'est moins censuré. Moi je préfère, mais j'ai pas les thunes pour tout acheter régulièrement, donc je mate l'anime xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'anime se termine un peu vite et laisse un goût de prélude à l'histoire mais bon, ce n'est pas le premier anime comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu les trois derniers mais bon d'après ce que je peux lire la

fin est pas top mais si ça se trouve on aura le droit à une deuxième saison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura de 2ème saison vu comment ça finit !

Moi j'ai pas trop été déçu, je m'attendais à une fin ouverte, ce que je déteste, et comme c'est pas le cas je suis contente :o

Après c'est clair qu'on aurait aimé plus de détails, plus de temps pour les combats, perso 2-3 épisodes de plus ça aurait été parfait je trouve !

M'enfin ça reste un anime très sympa, bien qu'un peu court c'est sur =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'anime se termine un peu vite et laisse un goût de prélude à l'histoire mais bon, ce n'est pas le premier anime comme ça.

 

Et sûrement pas le dernier malheureusement...

 

Ca en devient lassant et énervant à force ce "baclage" d'anime. Bon j'en redirai plus après avoir finis l'anime de Brave.

 

 

PS : je viens editer ce que j'ai dis plus tôt, en fait, Brave 10 c'est de la grosse m*rde comme anime. Il gâche le manga d'une manière assez incroyable. L'animation des combats est moche et baclées, enfin bref c'est pourri. C'est tout le temps pareil et l'histoire je peux même pas l'apprécier avec un tel visuel, le rendu papier est beaucoup plus agréable et ne donne pas cette impression de cul-cul nyan nyan que l'on voit dans tous ces animes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je suis tombée sur cet animé complètement par hasard et je dois avouer que ça a été un petit plaisir coupable de ma part ! :d

 

L'animé en lui-même n'a rien d'exceptionnel, que ce soit au niveau de l'intrigue ou de l'animation. Mais voilà, c'est mignon et frais et il y a un peu de baston sans que l'on sombre dans l'escalade des super-pouvoirs. Les personnages sont super attachants je trouve avec chacun un design sympa. Et il y en a pour tous les goûts et tous les genres. :P

En résumé, c'est un animé fort sympathique sans prise de tête qui ne révolutionne pas le genre mais qui a été vraiment divertissant à regarder.

Après forcément 12 épisodes, ça a un goût de trop peu donc je vais enchaîner immédiatement sur le manga. :) Il y a tellement de choses non développées (Masamune, le village Iga, les autres damyos, etc) donc j'espère que le manga va répondre un peu à mes interrogations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité

je partage l'avis de coat sur le faite que l'anime n'a rien d'exceptionnel par contre ça s'arrête là.

 

j'aime beaucoup la période sengoku et là, c'est juste nawak à ce niveau. on est tellement loin de ce qu'il s'est passé.

les damyos ne sont plus que des beau gosses sans profondeur, masamune date mon chouchou en damyos de cet époque est ridicule.

l'anime est quand même vachement superficiel. quand on sait ce qu'il s'est passé à cette époque, c'est vraiment dommage je trouve de pas avoir un anime plus profond

 

bref, un anime qui se laisse regarder mais j'ai envie de dire que si les bi-shonen c'est pas votre truc, vous pouvez vous en passer. le côté cucul nyan nyan comme le dis fubuki, ça passe pas pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...