Aller au contenu

Kimikiss Pure Rouge


Matata
 Share

Messages recommandés

kimikisspurerouge1lp7.jpg

 

Histoire

 

Après avoir passé deux années en France, Mao jeune étudiante, décide de revenir seule dans sa ville natale au Japon pour finir ses études. Elle y retrouve ainsi ses deux amis d’enfance : Sanada Kouichi, chez lequel elle résidera et Aihara Kazuki. Le trio ainsi réunit compte bien partager ensemble d’aussi agréables moments qu’à l’époque. Le temps ayant passé, Mao va vite comprendre que les histoires de cœur sont devenus d’actualité pendant son absence. En effet, alors que Aihara semble avoir une relation ambiguë avec une élève considérée comme un génie, Sanada quand à lui, a l’air d’éprouver des sentiments pour Hoshino, une camarade de classe. Mao ne voulant pas être en reste décide alors d’intervenir afin de les aider à atteindre leur bonheur.

 

Mon Avis

 

Toujours dans ma période fleur bleue donc on continue: Petit anime (ouai 25 épisodes ça va =p) bcp trop cool !

Bon on est d'accord le scénario est pas hyper originale, le coup de l'amie d'enfance qui revient ça va on est au courant hein >.< Mais les personnages sont vraiment super attachants, voir meme énervant par moment tellement leur role est prononcé, par exemple Hoshino dans les 4 derniers épisodes, sérieux elle m'a grave soulé avec ses "euh... non rien" !!!!

Après j'ai été un peu surprise parce qu'au départ je pensais qu'il y aurait triangle amoureux entre les 3 protagonistes, finalement pas du tout et c'est pas plus mal parce que ça amène tout un tas de nouveaux persos dans l'histoire et la ça devient vraiment sympa !

Au final c'est un ptit anime amour/amitié dans lequel je pense qu'on retrouve tous les amours possibles, tout est exploité et meme si ça parait parfois un peu long au moins tout y est et c'est pas survolé quoi.

Perso j'ai vraiment pris plaisir à looker cet anime, bon je l'ai un peu torché en 2 jours xD En tout cas je le re regarderais j'en suis sure !

(et puis j'adore le dessin et l'opening, c'est une tuerie >.< La chanson je l'adore, pourtant je suis pas fan des opening en général mais la j'ai bien apprécié!)

Brefouille, pas mal du tout so merci à ceux qui me l'avaient recommandé !! (et y avait meme pas de topic, la tehon !)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que j'aurais pu le faire ce fameux topic surtout que j'ai adoré l'anime également. Même si l'histoire de base est en soit pas tellement originale, le traitement lui l'est. J'ai vraiment adoré suivre plusieurs histoires de cette façon c'est très agréable. Cela change beaucoup de pas mal de série du même genre et le gros plus ce sont les dessins que je trouve très beau.

 

Je me rappelle avoir été marqué par cet anime et les personnages tous bien différents et attachant à leur manière. Un anime à voir par tous les fans du genre car c'est quasi sur qu'il plaira ^^

 

En tout cas content que ça t'ai plu Matata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...