L'invasion continue ^^
Posté 06 février 2012 - 22:57
Pfiouu, ça va faire une eternité que j'ai pas fait une presentation sur un forum, et dieu sait que c'est long une eternité, surtout vers la fin.
Alors, on va commencer par la base ^^, Dart, 25 ans dont 15 à regarder des animés et à lire des mangas.
Otaku, geek et roliste (oui je cumule xD)
J'aime tout les type de manga, du moment que le scenario est bien ecrit et que c'est bien dessiné je ne suis pas difficile.
En ce moment je suis entre autre lost canavas, letter bee, drole de racailles et quelque autres.
Certain d'entre vous m'ont peu etre croisé sur anime-ultime, je suis un de ses uploadeurs.
Voili, c'est tout pour moi. Si vous avez des question j'y repondrai avec plaisir.
Posté 06 février 2012 - 23:07
On a dit que c était OA qui envahissait AU et pas l inverse ...z'ont bousillé notre plan

Ahahah je plaisante
Petite question:
Quel a été ton tout 1er anime ? ( dans le club Do je suppose )
Bienvenue Dart ....je peux t appeler Darty ?
Posté 06 février 2012 - 23:09
Content de te retrouver ici. N'hésite pas à faire un tour dans la Shout Box , c'est l'idéal pour discuter entre membres et mieux se connaître et surtout , bien rigoler. C'est le bien !!!
Tiens voici un petit cadeau de bienvenue

Amuse-toi bien ! ^^
Posté 06 février 2012 - 23:22
Ocarina, le 06 février 2012 - 23:07, dit :
On a dit que c était OA qui envahissait AU et pas l inverse ...z'ont bousillé notre plan

Ahahah je plaisante
Petite question:
Quel a été ton tout 1er anime ? ( dans le club Do je suppose )
Bienvenue Dart ....je peux t appeler Darty ?

On ne nous la fait pas, toute invasion marche dans les deux sens ^^
Comme beacoup j'ai été nouri au biberon par dragon ball et Dorothé, avec en dessert un peu de Lady Oscar
Aaaah, qui sait, Darty ce n'est que pour les intimes ^^
Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir Byakko, il faut que je mette la main sur cette figurine.
Posté 06 février 2012 - 23:34
Dart, le 06 février 2012 - 23:22, dit :
oh mince tant pis alors snif !!! Encore bienvenue Dart
Posté 07 février 2012 - 00:09
Sois le bienvenue parmi nous, en espérant que tu passes d'excellents moments en notre compagnie ^O^
Posté 07 février 2012 - 00:51
Dart, le 06 février 2012 - 23:22, dit :
Des Smart Move Action Figure qu'on peut par exemple trouver sur Amazon mais pour le prix , c'est pas donné. Sinon elles sont pas mal bien que je préfère d'autres marques comme les Play Arts Figure avec des personnages de Final Fantasy. Et sinon il y a d'autres persos aussi de The Legend of Dragoon mais je ne pense pas que tous y soient. Moi j'aime bien celles de Lloyd et de Rose parmi les images ci-dessous. Mais la meilleure c'est celle de Dart

Allez bon surf sur O-A et à toute ! ^^
Citation
Moi aussi je trouve ça génial (je l'avais dit sur mon dernier statut car c'est à ça que je faisais référence !)
Moi ze dis : Vive les invasions dans un sens comme dans l'autre !
Posté 07 février 2012 - 08:26
GNiste aussi ?
Tu nous viens de quelle ville ? :3

Posté 07 février 2012 - 12:38
Brefouille, bienvenu à toi, puis Lady Oscar c'est peut être vieux mais ça roxxx du poney qui décoiffe ta mémé sisi ! **sors**

Merci Cha <3
Merchi Pushi et Niyette <3
Posté 07 février 2012 - 13:10
Matata, le 07 février 2012 - 12:38, dit :
Te sens pas obliger, ça leur fera une patate en moins
Bref, sinon welcome en notre compagnie
amuse toi bien ici
es-tu fan de 7ème art ?
si oui, quel est ton film préféré ?
Mes Créations............................................Mes AMVSi toi aussi tu veux ta propre UserbarEt N'Oublie Pas De Voter
Posté 07 février 2012 - 17:23
@Shisaï: oui, je suis aussi GNiste, il y en a d'autre sur OA? Je viens d'une petite ville dans le centre,
Orleans je crois que ça s'appel ^^
@Ice-Q: je suis pas trop ciné, j'y vais de temps en temps quand un film a l'air sympa.
Posté 07 février 2012 - 17:42
Tu sais ce qu'elle va te faire la patate hein
**CENSURE** et ouai tout ça tout ça quoi !
Oui mon post ne sert à rien, oui je flood, oui je dis bonjour au ptit nouveau, oui on s'en fou, et oui je peux flooder puisque le topic ferme au bout de 5 jours et toc !
**cours loin**
(et bonne année tiens!)

Merci Cha <3
Merchi Pushi et Niyette <3
Posté 07 février 2012 - 17:46
Dart, le 07 février 2012 - 17:23, dit :
@Shisaï: oui, je suis aussi GNiste, il y en a d'autre sur OA? Je viens d'une petite ville dans le centre,
Orleans je crois que ça s'appel ^^
@Ice-Q: je suis pas trop ciné, j'y vais de temps en temps quand un film a l'air sympa.
En gros ya moi et mon copain xD
Je suis de Rennes donc ça va je situe Orléans, t'as du aller à la Chib Centre alors ^^
Le Gn le plus proche de chez toi que j'ai du faire c'était le BCB

Posté 07 février 2012 - 18:23
Et bah maintenant on est 3, plus que 7 et on peut monter une equipe
OA pour BCB.
J'ai vu sur le trombi que tu a joué chez les bleus. Quelle edition? Si sa ce trouve
on a poutré du rouge cote à cote.
Posté 07 février 2012 - 19:39

Posté 07 février 2012 - 21:50
éclate toi bien sur OA et hésite pas à parler dans la ShoutBox et a participer au jeux diver!
Posté 07 février 2012 - 23:55
Shisaï, le 07 février 2012 - 19:39, dit :
Nop, pas en 2011, je n'ai pu faire que les campagnes 2007 et 2008.
Et c'est toujours pas en 2012 que je pourrai remettre ça et appliquer
le superbe dicton bleu : "SOLDATS! Dans le doute ..., on poutre !!!"*snif*

Aide
Ce sujet est fermé