J'me présente vite fait, donc Pasteak, 16 ans, domiciliée à Nice, une de mes principales activités sont la lectures et même si j'en lis pas énormément, j'apprécie pas mal les mangas (et animes), même si je n'ai pas la prétention de me dire otaku ou tout simplement TRÈS cultivée dans ce domaine
J'ai du en lire une centaine à tout casser, et les 3/4 font partis de la "collection" Ai Yazawa
Ou sinon j'aime bien le genre de mange style Bleach ou encore Fairy Tail, mais le mieux serait que j'agrandisse ma culture à ce niveau, étant donné que je n'en connais que très peu !
Question jeux vidéos, j'ai jamais eu vraiment beaucoup de consoles, mais je me suis attachée à ma Gamecube, Super Nintendo et à mon PC comme de l'or noir
Tales of Symphonia, Zelda, les RPG
Bon certes en ce moment je ne joue plus trop, parce que l'ordinateur principal et en forme étant décédé, j'ai hérité d'une vieille machine assez mal en point, ce qui me permet presque seulement de venir vous parler, mais avec le temps puis-je espérer retrouver un ordinateur récent
Bon je pense que ça suffit pour une présentation non ?
Si vous avez des questions ...

Aide
Ce sujet est fermé