Otaku-Attitude: Level up : du modo, du rédac' et des VIP ! - Otaku-Attitude

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2

Level up : du modo, du rédac' et des VIP !

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Ness 

• A Certain Light Novel Translator
  • Groupe : V.I.P
  • Inscrit(e) : 30-avril 10

Niveau : 20
HP : 78/3900
Hit Points
MP : 806/1920
Magic Points
EXP : 16%
Experience

Posté 12 février 2012 - 17:03

Merci grand chef, félicitations à Fubuki et Byakko, nouveaux membres du staff, et à Ocarina et Galadrim pour leur armure d'or.

Je dois dire que j'ai été très surpris en faisant un tour sur le forum ce matin et en voyant mon nom en jaune alors que j'étais passé au bleu il y a pas si longtemps. Bien sûr, ça m'a fait plaisir, mais j'étais aussi un peu intrigué vu que je ne me sentais pas si "actif" que ça (c'est pas comme si j'avais créé 36 sujets, que je participais beaucoup dans la SB ou que j'animais activement des sujets). Comme quoi, il arrive que l'on soit récompensé sans qu'on ne s'y attende.

Il ne me reste plus qu'à continuer à faire de mon mieux pour le forum et pour me sentir digne de cette nouvelle nomination.

Image IPB
Forever... Persona !
Spoiler

#22 L'utilisateur est en ligne   S@dMad 

• Otaku Suprême
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 10-février 06

Niveau : 57
HP : 5123/32020
Hit Points
MP : 15980/15980
Magic Points
EXP : 69%
Experience

Posté 12 février 2012 - 17:18

Ca fait tout de même 2 ans que tu es inscrit, et ton activité n'a pas forcément été énorme, mais tes posts ont toujours été intéressant, tu avais une participation "intelligente", et ton travail de scantrad a vraiment plus. Et qui plus est tu t'impliquait aussi assez régulièrement financièrement, bref tu fais de ton mieux pour contribuer à améliorer O-A, et c'est ça être VIP =)
Image IPB
Image IPB

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Fubuki 

• Mari d'Asuka <3
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 20-mai 08

Niveau : 27
HP : 284/7120
Hit Points
MP : 1447/3530
Magic Points
EXP : 52%
Experience

Posté 12 février 2012 - 19:21

HAN ! Mais que dire, je ne trouve pas les mots...mise à part un grand : MERCI ! Cela me fait énormément plaisir d'avoir été accepté au sein du staff d'OA, je regarde derrière moi et je vois que ca commence à faire longtemps que je suis dans cette communauté d'Otageek, et bien j'en suis très heureux. Vous me permettez de continuer le voyage en vous aidant plus en profondeur, je ne vous décevrai pas, si je puis par "ma" ou plutôt "mes" passions vous être utile, ce sera avec grand plaisir. Encore merci pour votre confiance.
Je vous remercie également pour vos messages concernant mon anniversaire, je suis sûr que vous avez fait exprès d'annoncer tout ça aujourd'hui x)
Merci pour vos encourragements, vos messages, désolé d'arriver si tard pour tout lire, vous vous doutez que j'ai fais un peu la fête... xD

Merci pour tout. Désolé je sais pas quoi dire d'autre, je perd mes mots XD

Et bien joué à vous mes petits Dorés, vous l'avez mérité ;)

Et maintenant : Nyaaaaaaaaaa ! :nyan:

Image IPB
"Le Roi pleure encore... "
~Mes dessins.

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Shisaï 

• Yousha Hime
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 11-février 06

Niveau : 59
HP : 5834/34320
Hit Points
MP : 17130/17130
Magic Points
EXP : 86%
Experience

Posté 12 février 2012 - 20:01

Fubuki a le total look maintenant, le vert va très bien à son kit :P
Sinon félicitations à tous les nouveaux de la CIOA, Ness, tu le vaux bien stoo ^-^

EDIT : Et je félicite évidemment mon nouveau poulain Byakko :mef:

Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Katsuhiro 

• Servant
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 30-janvier 12

Niveau : 5
HP : 0/300
Hit Points
MP : 24/120
Magic Points
EXP : 72%
Experience

Posté 12 février 2012 - 22:17

Félicitation à toutes et à tous. Preuve que le travail paie. Bravo et bonne continuation !

#26 L'utilisateur est hors-ligne   spiro 

• Général rebelle
  • Groupe : Modérateur
  • Inscrit(e) : 22-novembre 08

Niveau : 33
HP : 533/10660
Hit Points
MP : 3657/5300
Magic Points
EXP : 18%
Experience

Posté 13 février 2012 - 01:58

Je n'ai pas suivi l'affaire de très près, je n'y ai même pas contribué xD, mais je tiens au moins à féliciter chacun de vous.

Déjà un bravo à Fubu qui a su montrer au staff qu'il était capable et ce n'était pas la chose la plus évidente. Ils ont été particulièrement dur. J'espère que nous arriverons à faire du bon boulot dans la partie jeux vidéos. Comme l'a dit s@d, ce n'est pas la partie la plus simple à animer. Enfin j'ai vu que tu t'en sortais pas mal du tout. Par la même occasion je te souhaite un bon anniversaire !

Félicitation au nouveau jaune, enfin de nouveau représentant de cette couleur, ça faisait un bail (puis des vivants ce coup-ci ^^). Bien que je ne vous connaisse pas vraiment, les raisons énoncées méritent amplement cette évolution.

Byakko, je ne te connais pas, mais j'ai pu lire certains de tes articles et ils sont très bons. Je comprends tout à fait ta nomination rapide. Félicitation à toi !!!

Image IPB

#27 L'utilisateur est en ligne   Niya 

• Caramel Addict
  • Inscrit(e) : 01-février 07

Niveau : 35
HP : 720/12000
Hit Points
MP : 3104/5970
Magic Points
EXP : 31%
Experience

Posté 16 février 2012 - 11:34

Très bon résumé Sad. (Merci d'avoir signalé que j'étais encore vivante parmi les jaunes laul)

Je vais faire court, bravo à tous, un bon annif à Fubu (c'est vrai avec le kit ça fait full vert ^^), Tigrou un nouveau rédac à lire et bienvenue aux nouveaux chocobos o/, je vais me sentir un peu moins seule, ça permet de redorer un peu ce statut ^^, bien que j'adore les autres poussins. <3

(Oca, je sais que t'as dis de pas regarder la fin de la vidéo, mais Pegasus c'est censé représenter qui ? Nan parce que c'est l'arnaque, les 2 autres se font défoncer et perdent leur armure d'or XD...........ok, ok je sors).

Image IPB
Nancy pawaaa ! \o/
Spoiler

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Katsuhiro 

• Servant
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 30-janvier 12

Niveau : 5
HP : 0/300
Hit Points
MP : 24/120
Magic Points
EXP : 72%
Experience

Posté 17 février 2012 - 00:53

Tactique, technique, tout cela est bien pratique ! Bravo OA, j'adhère à 100% :)

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Ocarina 

• Chibi Gold Saint
  • Inscrit(e) : 02-octobre 11

Niveau : 10
HP : 10/1000
Hit Points
MP : 169/470
Magic Points
EXP : 56%
Experience

Posté 17 février 2012 - 01:22

Voir le messageNiya, le 16 février 2012 - 11:34, dit :

(Oca, je sais que t'as dis de pas regarder la fin de la vidéo, mais Pegasus c'est censé représenter qui ? Nan parce que c'est l'arnaque, les 2 autres se font défoncer et perdent leur armure d'or XD...........ok, ok je sors).

euh merci Niya de poser la question qui tue XD J'espérais que personne ne la pose alors je botterais lâchement en touche pour dire que chacun y verra ce qu'il voudra Image IPB
et entre nous cela ne peut être que moi le chevalier d'or qui pète la tronche au troll....mais tu le répètes pas surtout Mouahahahah :mef:

Ce message a été modifié par Ocarina - 17 février 2012 - 01:27.

Image IPB

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)