Alors on va commencer par mon p'tit nom : Maxime ou Maxou pour les intimes ..
J'ai 16ans j'habite dans le sud .. et blablabla...
Je suis fan d'anime depuis ma plus tendre enfance , je crois que mon premier anime c'était sans vous mentir ... Albator , j'avais toute la collection en cassete , je
suivais aussi beaucoup Digimon et pour la petite anecdote , j'me souviens je finissait l'école a 17h et Digimon commençait a 17h10 , j'allais a l'école a pied et tout
les jours je courait pour regarder Digimon et un jour j'ai loupé genre 10 minute et j'ai pleuré comme un fou .. Enfin bref c'était pour l'anecdote
Ensuite a suivi la période Pokémon etc.. pour finir sur Dragon ball Z , je devais avoir 10 ans et c'est a partir de la que j'ai commencer a vraiment m’intéressé au
anime et au mangas , vers l'age de 12 ans je commencer a regarder Naruto .. Enfin bref dans ma vie il n'y pas que les animes et mangas.
J'aime beaucoup le sport , Foot , tennis , basket , Hand-ball.. En ce moment j'suis sur la Muscu.. J'aime beaucoup me détendre avec de la musique , Rap US , Hip-hop ,
R'&'B , et depuis 1ans un peu de J-music.
Bref voila a quoi ressemble ma vie en général.Ah et j'oubliais j'aime me détendre avec ma Play aussi é_è je joue a Call of duty Modern warfare 2 et 3 , Bleach : Soul
resurreccion , Naruto ultimate Ninja storm 1 & 2 Assasin's creed BrotherHood et Revelation , voila c'est a peu près tout.
My anime List:
-Bleach
-Naruto & Shippuden
-One piece
-Albator ( Haha )
-Code geass
-Chaos Head ( que je conseille fortement )
-07-Ghost( en cour )
-Initial D ( All stage )
-Hunter X Hunter
-Full metal panic
...................
C'est très long a tout ecrire ... ==> http://myanimelist.n...melist/lokimato Allez dessus pour plus d'info
Voila c'est a peu près tout , merci de votre attention et bonne lecture !
Tsuna-san.

Aide
Ce sujet est fermé