Aller au contenu

[Graphisme] Galeriz


Akane
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour.

Alors je dois avouer qu'après ma présentation je savais pas du tout où poster ( je sais pas pourquoi je suis terrifiée comme ça, je crois que je réfléchis trop. ). Donc faire ma galerie m'a semblé être une bonne idée, même si ( je ne sais point pourquoi ) je trouvais ça un peu prétentieux de poster directement ça, erm. ( et pour le [Graph] dans le titre, je l'ai mis parce que je le voyais partout mais c'est bon, hein : D ? )

Enfin, passons. Comme je l'ai déjà dis j'aime beaucoup dessiner, même si il me reste encore de nooombreux progrès à faire. Donc je me suis dis que j'allais poster les quelques dessins que j'ai sous la patte qui me plaisent le plus. ( Je vais pas poster ceux dont je suis pas vraiment fière.. enfin.. )

Donc.. euh.. je me lance !

 

 

meh__by_ezfhpma-d37yho6.jpg

 

 

Etrangement, ça commence par un autoportrait.. Ne me croyez pas narcissique hein ( enfin juste un peu HAHA ) mais je les poste dans l'ordre d'ancienneté, donc c'est juste.. une coïncidence ;D. Et j'ai l'air tellement FAAAT dessus.

 

 

what_time_is_it___by_ezfhpma-d3fkfsm.png

 

 

Celui là j'ai regretté de l'avoir fait si petit au final, parce que je l'aime bien.. grmmblm.

 

 

untitled_4_by_ezfhpma-d3i0ldu.jpg

 

 

Je mets un dessin papier quanmême. En fait depuis que je fais art, je dessine surtout sur ordi, les cours doivent m'avoir dégoûté du papier HAHA. ( meunon je dessine encore beaucoup sur papier, surtout dans le métro, cay fun. )

 

 

where_are_my_legs___by_ezfhpma-d41eabm.jpg

 

 

Celui là j'ai jamais réussi à le finir uuurrh. J'avais vlà l'idée trop bien en plus. Mais bon. ( gros problème au niveau de l'épaule mais vu que j'y retoucherai plus, osef duurh, -enfin non mais bon- ).

 

 

got_a_bell_by_ezfhpma-d47p6fl.png

 

 

So Mangaaa. Je crois que je l'avais faite pour un rp auquel j'ai jamais participé au final haha. Mais bon ça va finalement, juste qu'elle a l'air vide ( jcrois que ça avait rapport avec mon perso.. ). Et j'ai utilisé l'outil vector pour faire le line, même si je sais que c'est mâle, parce que je suis une grosse feignasse et que je suis INCAPABLEEE de faire un trait propre. Je dessine toujours poiluuurg.

 

 

oh_my__i__m_so_wet__by_ezfhpma-d4mvvbb.png

 

 

Je suis rarement satisfaite. Mais là je le suis presque. presque.

 

 

Pour la suite de mes dessins je n'avais plus de tablettes donc je les ai fait au pad, je n'en poste qu'un, mais si vous voulez en voir d'autres JUST ASKKK.

 

 

warrior_dog_by_ezfhpma-d4rbcw6.jpg

 

 

L'OEUVRE DE MA VIEEE. Vous être trop jaloux de mes skills pour dessiner des chiens hein, avouez.

 

Bon voilà on va dire que j'ai fini pour l'instant, durrhurr. Je dessine très souvent sur Iscribble, qui est un site bien sympa. Sinon en logiciel j'utilise Paint tool SAI et Gimp ~

 

And that's all. Bisous de love ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon préféré, l'avant dernier, puis le dessin papier !!

 

Très bien fait pour avoir posté tes oeuvres ici et aussi pour avoir mis la balise [graphisme], les balises étant faites pour distinguer les topics !

 

Et bravo pour tes dessins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareillement , l'avant dernier dégage comme quelque chose de magique et d'innocent. C'est drôle , on dirait la même fille sur les 6 premiers dessins un peu au niveau de l'expression qu'affiche le visage mais avec un style caricatural propre à chacun. Sympa de nous faire partager tes oeuvres que je trouve si bien sympathiques qu'amusantes.

 

Bonne continuation pour tes dessins :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dis mais tu dessines super bien! :sosweet: t'as bien fait de poster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais à part le chien rien de convaincant ...

 

:sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le chien > all...

Sinan, j'aime bien XD

Si t'as des dessins archi-ultra-trop-kawai, monrte les moi ( du style du 2eme et du dessin papier ;DD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eva > Je posterai plus de dessins papiers alors, enfin le tout, c'est de les scanner haha !

 

Byakko > C'est vrai j'y avais pas pensé. Mais ça doit être mon style qui ressort un peu dans chacun même si c'est pas le même à chaque fois xD. ( phrase qui veut rien dire plz )

 

Je suis contente que l'avant dernier vous plaise en tout cas, car j'ai passé beaucoup de temps dessus. ( J'ai mis un peu moins d'un an avant de le finir mais c'est parce que je faisais un petit bout par mois genre xD )

 

S@d > J'ai jamais réussi à reproduire un chef d'oeuvre pareil, c'était sûrement juste dans un moment d'illumination..

 

Vixie > Hmm pour l'instant je suis pas sûre d'en avoir sous la patte mais j'en posterai sûrement d'autres :3

 

Sinon, j'avais dessiné ce truc pour censurer une partie d'un dessin débile ( je vous laisse deviner laquelle ) mais j'était tellement fière de mon dessin que j'ai voulu le garder et le transformer en smiley haha ( c'est pas bien détouré mais je l'ai juste fait pour le lol, donc il reste du noir de la bande de censure huhu ).

 

oho_by_ezfhpma-d4rf3f9.gif

 

 

Et sinon, en prenant le RER D ( la nuit, jay eu très peur toute seule ) la dernière fois, jme suis dit que j'allais essayer de dessiner Rose de Homestuck ( j'en parle tout le temps, non ? Pourtant j'ai même pas tout lu xD ). Bon par contre j'ai scanné tout le carnet d'un coup pour pas avoir à enlever la page, donc ça m'a fait tout le dessus du dessin en flou durrh. :

 

 

rose_by_ezfhpma-d4qqb5z.jpg

 

 

Valà : D

 

( Oh et merci, hein, bien sûr, ça coule de source xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon je reposte assez vite en fin de compte, mais j'ai fini mon premier dessin avec ma tablette hier :3 :

 

http://uprapide.com/images/invite/bras.png

 

Edit : Voilà, j'ai essayé d'arranger le coup. Bon du coup c'est un peu flou, mais on peut pas tout avoir hein ;D. Surtout que j'en ai trop marre là, j'y touche pus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, je me demandais si quelqu'un allais remarquer huhu. Mais j'avais tellement la flemme de refaire le line, mon dieu ;_;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La colo aussi est bizarre Uhuhuhuh, mais sinan, respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

l'auto portait est génial xd j'aime beaucoup le 3eme aussi et la fille avec la clochette dans les cheveux je trouve que ses yeux sont bizzare mais elle est bien dessinée aussi

 

sinon le smiley est juste trop fort xD et la fille de homestuck est cool

 

 

... j'aimerais savoir dessiner ><

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme le fait que tu saches super bien dessiner... bien mieu que moi T-T...

 

bon sinon j'ai trouvé que la majorité des personnages me donnait une impression sombre... je sais pas si c'est voulu mais j'ai identifié la cause : les yeux, surtout en non colorisé, manque un peu d'éclat... ce qui rend le personnage plutot morne.... on identifie pas l'expression de ceux-ci... c'est pas sur tous bien sur...

 

je remarque aussi un petit problème au niveau des épaules que je trouve légèrement trop carré pour des perso féminin a mon gout... (mais ce n'est peut etre que mon impression)

 

.... je voulais surtout donner un avis un peu différents des autres mais bon c'est si bien que j'ai pas trouvé grand chose :d

 

 

A oui, mes dessins préféré sont ton auto portrait (le premier) et la fille non colorisé du premier post que je trouve parfaite (le troisième dessin donc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mein Gott c'est bien dessiner :d

Mon préféré est le deuxième trop kawai x)

Après le style me reviens pas mais c'est juste mon goût

 

Après Tarask a raison sur l'air que dégage les personnages après je ne critiquerais pas car je sais (peut-être) la raison de cette aspect sombre dans le dessin.

 

Dans tout les cas bonne continuation :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Fiouuh ça fait longtemps que j'ai pas posté ici.

J'en profite pour vous répondre, 3 ans après, mais bon quand même.

 

Bon déjà merci pour vos commentaires, ça m'a fait très plaisir.

 

Snip > Haha oui j'avais cru comprendre que tu l'aimais bien mon autoportrait. Oui je sais pour les yeux, je trouve aussi, c'est pas ma façon de les faire d'habitude mais jvoulais faire un truc vraiment " manga " et ça a donné ça, I guess x). Et le smiley j'en suis trop fière huhaha. Pis pour le dessin c'est beaucoup de temps et de travail ça m'est pas venu en un claquement de doigts.. Après ça dépend à quelle vitesse tu t'améliore. Mais les stickmen c'est déjà très bien : D

 

Tarask > Ouais c'est parce que je suis trop dark, tu peux pas test ! Et ouais t'as ptêt raison au niveau des yeux, mais j'ai du mal à faire les reflets donc ça rend pas toujours très bien.. Pour les épaules je sais pas par contre, les proportions je les fais un peu au pif du moment que ça me semble bien xD.. Merci en tout cas. ( et wow " parfait", carrément o.o )

 

Chiron > Merci. Et je sais pas pour le style, c'est peut-être que j'essaie de sortir du manga tant bien que mal, du coup ça donne un truc particulier.. Faut vraiment que je fasse quelque chose pour cet air alors. ( c'est parce que je suis trop emo en vrai 8D )

 

Bon voilà, maintenant je passe aux dessins, ouiiiii :

J'ai beaucoup dessiné, depuis le temps. Donc j'ai eu un peu de mal à choisir lesquels poster... ( pour voir le reste y'a toujours mon DA ). Entre temps j'ai réussi à m'habituer à ma tablette quand même. ( du moins je l'espère xD )

 

 

i_treasure_them_by_ezfhpma-d55v65b.png

 

Alors ça, c'est un dessin que j'avais fait pour le concours Iscribble, un site de dessin en ligne que j'apprécie beaucoup. Le thème était " Personnal Treasure ". J'ai encore des progrès à faire niveaux portraits, surtout quand c'est aussi petit xD. ( limite pixel art à ce niveau ) Enfin voilà, j'ai pas gagné hein. Mais j'étais à la 6ème place, donc à un cheveu de gagner un truc. L'an prochain, peut-être...

 

 

lasha_by_ezfhpma-d55v7b7.png

 

Un portrait qu'un mec m'avait demandé sur l'internet. Je l'ai fait, quatre mois après... xD Avec Paint tool SAI !

 

 

underwater_love_by_ezfhpma-d5a01hq.jpg

 

Encore de l'iscribble. Cette fois c'est une inspiration que j'ai eu vers 3h du mat. Je l'ai fait en environ une heure et demi... C'est trop mignon les méduses : D ( Attention elle est toute nue la madame )

 

 

horny_by_ezfhpma-d5cxvj7.png

 

Celui là c'est le dernier en date, je l'ai fait y'a quelques jours. Je suis dans une période " Cornes ".

Faut croire que ça me réussi mieux de dessiner la nuit.

 

 

Bon voilà, c'est tout pour cette fois, jvais essayer de poster plus souvent... peut-être =D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop fan des 2 premiers qui sont bien dessiné mais spas vraiment un "style" que j'apprécie donc c'est personnel

 

sinon j'adore les 2 derniers un peux genre sombre/ombragé comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime le chien du 1er post :happywalk:, on dirait qu'une voiture lui est passé dessus :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci <3 ( surtout à Kog 8D )

 

Bon, sinon Inko m'a donné envie de poster un peu, incitée même. Donc vouala jposte 2-3 trucs récents. Des meufs toujours. huahaha.

 

 

 

562385Clich20121107221728.png

 

 

Valà, un dessin de Christina Aguilera que j'ai fait pour l'anniv d'un pote qui est fan. Ca m'a pris environ 3h.. (pour pouvoir le finir le jour même x) )

 

http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2012/276/b/2/ramona_flowers___again_by_ezfhpma-d5gp4d3.png

 

Un fanart de Ramona Flowers de Scott Pilgrim, j'adore la dessiner. ( elle a juste des jambons bizarres mais chut )

 

 

iscribble__always_by_ezfhpma-d5hs1dr.png

 

 

Et ensuite une petite compilation des derniers dessins que j'ai fait sur Iscribble... jtrouvais l'association des couleurs sympa :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, respect * s'incline devant Aka *

C'est jouliiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours très bien dessiné ^^

 

sinon wai les jambons comme tu dis xD

 

j'aime particulièrement les 3premières de la compilation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kane-chan :DD ! petit commentaire pour tes zolis dessins :0 ! J'adore le dessin de Christina Aguilera <3 <3, magnifique chevelure 8D ! t'as développé un style que j'aime beaucoup même si c'est vrai que ta Ramona Flowers s'est fait des bagel head au niveau des cuisses (je sais même pas si c'est possible x)) mais c'est qu'un détail (comme les tumeurs au bout des doigts sur mon dessin xD). Bref j'en veux plus 8D !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer ^^ :

 

 

7h4Fj.png

 

Presque rien à dire, très bonne maitrise des couleurs et des reflets !

Seul truc qui me dérange un peu, mais cela viendra probablement par expérience, les traits fin qui viennent compléter les détails des cheveux ne sont pas suffisamment fluide, en effet tes traits me paraissent assez hésitant, alors que, pour une matière comme les cheveux, tu dois laisser ta main faire le travail, tu dois littéralement la laisser glisser sur ta tablette sans craintes et là le trait vient tout seul, n'est pas hésitant, offre une fluidité et un très jolie volume aux cheveux.

A part ces traits qui casse un peu la beauté de ton dessin, il n'y a rien d'autre à dire ^^.

 

Pour ton deuxième :

 

 

ramona_flowers___again_by_ezfhpma-d5gp4d3.png

 

Jolie colo, les nuances dans le fond valorise ton personnage, quant aux nuances du perso lui même : presque rien à dire ^^

Presque; parce que je trouve que par endroit il manque une certaine richesse concernant les ombrages et les lumières : cela est principalement visible sur la peau, tu as utilisé principalement 3 niveaux de couleurs (du plus clair au plus foncé) mais je pense que tu aurais pu mieux faire, c'est à dire ajouté un 4ème niveau pour les ombres vraiment plus sombre, ce qui te permettra de donner plus de volume que l'actuel, ... d'ailleurs c'est un peu ça qui me dérangeait, c'est le fait que je trouve la matière de la peau un peu plate, n'ayant pas suffisamment de niveaux d'ombrage, le volume se fait un peu discret.

Il manque aussi le 5ème niveau qui viens compléter le tout, c'est à dire : les reflets de la lumière, qu'ils soit matte ou plastique, cela vient compléter ton volume, d'ailleurs tu as très bien représenter ce que je te dis sur les chaussures ^^.

Enfin, un problème générale que j'ai remarqué, c'est l'anatomie ^^'> :

en effet, il y a un souci au niveau de l'écart entre les jambes, elles sont bien trop écarté mais aussi un rien trop grande par rapport au haut du corps.

On a aussi un peu l'impression qu'elle est posé et donc un peu robotique, mais cela ne se remarque que légèrement ^^.

 

Bon sinon, après tout ce que je viens de dire, ta mise en couleurs soigné et ton décors cache un peu certains aspects des petits soucis que je rencontre ^^.

J'espère ne pas avoir été trop rude/sévère, mais quand je sais que la personne sait dessiner, j'augmente aussitôt le niveau de mes critiques ^^'> et ce bien sûr dans le seul but que de t'aider à progresser. ;)

 

Tu as du talents, de l'expérience, à cet âge c'est assez rare, donc je te souhaites de continuer ainsi ;) , j'ai hâte sincèrement de voir tes prochaines créations! : )

Lance toi, n'ai pas de restriction au début pour ce qui est du style de dessin, je te conseil de tester un peu de tout, ce qui ne fera que t'enrichir d'avantage ;) .

 

Je n'ai pas le temps de commenter ton dernier dessin mais je le ferais dès que j'aurais un trou à y consacrer. o/

 

Merci à toi pour tes dessins toujours aussi intéressant à regarder et continue comme ça! :__yes__:

 

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Passer après THE commentaires de Raiton est difficile quand on y connais pas grand chose! __timide__.gif

 

Boh sinon J'ai eu un coup de coeur pour le petit chien x).

Le premier et juste magnifique de Christina Aguilera!

Le deuxième le style ne m'attire pas du coup je ne serrais dire ^^"

J'aime beaucoup le troisième dessin, je ne serais expliquer pourquoi, ça doit-être mon style ou les couleurs qui m'attire. xp

Enfin en général j'aime beaucoup tout tes dessin, __yes__.gif Tu ne peut que t'améliorer avec du travail comme ça 8D

Modifié par sandyh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tout d'abord merci à tous, ça me touche beaucoup tous vos commentaires o/

 

Raiton, surtout, merci encore pour ta critique, ça fait toujours plaisir de lire des trucs un peu plus approfondis :3

Alors pour les cheveux, c'est mon grand problème je galère toujours là dessus donc j'essaie de m'améliorer mais c'est pas encore ça T_T

J'essaierai d'améliorer mes ombrages aussi, mais pareil je galère x) Et le mouvement, n'en parlons pas. Faut vraiment que je m'entraîne à faire des poses plus dynamiques, mais quand je dessine la plupart du temps je me concentre sur le visage.. Bref, je vois plus clairement là où j'ai des lacunes en tout cas o/

 

alors, pour poster mes trucs j'essaie toujours d'attendre d'en avoir 2 ou 3 xD Donc bon certains datent plus ou moins :

 

 

blup_by_ezfhpma-d5j3wp5.png

 

 

 

jkbdgdk_by_ezfhpma-d5mslvl.png

 

Truc rapide pour sandyh :mef:

 

 

shana_by_ezfhpma-d5ngdd8.png

 

Et c'est censé être Shana, pour Larksi :3. ( la cape cache ses épaules et du coup on dirait qu'elle en a pas mais bon tanpis 8D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...