Aller au contenu

Vos citations


Evangelina
 Share

Messages recommandés

C'est à cause de Johann, gros pourvoyeur en citations de tout genre qu'on a décidé de noter dans ce topic, toutes les belles citations qu'il ou d'autres nous sortent.

 

Alors Honneur à Johann :

 

"L'amour c'est comme la foudre. Tu te dis que sous ton abri en briques, tu ne seras jamais touché et que tu t'en fous. Et tu finis un jour foudroyé par la ventilation." Johann.

 

Une autre

 

"Vas aux pu**s, tu n'auras peut-être pas d'amour, mais tu auras les couilles vides, et tu arrêteras de nous faire chier." Johann

 

 

Alors n’hésitez pas à venir ici noter les citations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'étendue des capacités d'un mecha ne se mesure pas à ses performances mais aux réflexes de son pilote.

 

~ Byakko ~

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore deux de Johann (décidément !!)

 

"Nous les hommes sommes donc depuis des millénaire dans une démarche d'optimisation et d'écologie, en sacrifiant une branche d'un de nos deux chromosome. On gagne donc 12.5% au final. Et nous sommes parfaitement opérationnels !" Johann

 

"Les filles c'est comme Windows, on croit enfin comprendre et savoir comment ça marche, et ça nous crash entre les mains" Johann

Byakko tu pourrais mettre de qui est la citation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byakko tu pourrais mettre de qui est la citation ?

Ben de moi pardy ! C'est ajouté :sarcasme:

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait un topic (qui se meurt un peu d'ailleurs) pour les mettre "C'est dit ! the php", dans la partie privée, bon après c'est vrai qu'il n'est pas visible par tous, mais au moins ça réunissait de belles citations.

 

 

Après les citations de Yuki, voilà que Djo s'y met.

Bon et bien on dirait qu'il est notre nouveau JCVD du forum. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand un tigre exprime sa joie de vivre, c'est qu'il n'a pas froid aux yeux !

 

~ Byakko ~

 

post-14576-0-68964500-1331311557_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Même si la vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"

JC un ami à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas gagner mais on peut ne pas perdre

~je ne sais plus d'où mais tout le monde le dit~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pour parvenir à la vérité , il n'y a qu'un seul chemin à prendre."

 

~ Ma cousine Noe ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une citation toute fraîche, celle que j'avais mise avant ne comptais pas, donc j'édite :

 

"J'ai le cul aussi rouge que mon pseudo" by Djo Van Damme.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

OA c'est mon élément, je suis comme un poisson dans l'eau ;)

 

post-14576-0-77712200-1335006796_thumb.jpg

 

Auteur: moi-même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir paraitre déplacé, je pense que tu dévie un peu le sujet initiale mon petit Byakko.

A la base c'était pas pour posté des citations "atypique" ou "drôle" Eva? Ou j'ai mal compris le but du topic?

 

Et je pense pas que s'autocité soit une bonne chose, après c'est mon avis personnel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Eh bien dans ce cas ce serait mieux de changer le titre du topic par autre chose que "Vos citations" (de mettre une description du topic qui rentre ou de l'écrire dans le premier post pour comprendre).

 

Je cite:

Oui parce qu'à chaque fois que quelqu'un sort une citation, on

on.... quoi ?

 

"Vos citations" comme titre, ça peut aussi vouloir dire "Nos citations". Bien sûr que j'ai lu les "courtes" règles qui ne sont pas tout à fait claires, désolé. De plus, sur 4 citations, j'en ai cité une qui n'est pas de moi pour changer un peu mais franchement s'il faut tout le temps chercher un truc qui n'est pas de nous j'en vois pas tellement l'intérêt. J'avais compris de soi-même surtout et des autres quelquefois.

 

Perso, je trouve que c'est plus intéressant quand la citation est de soi-même, surtout quand on se casse la tête pour la trouver (ce que j'ai fait). Ça a plus de mérite parce que ce n'est pas un truc repris de quelqu'un. Y'a déjà le topic "Citation du jour" pour citer une citation de quelqu'un d'autre bien que là il s'agisse d'auteur. La différence c'est juste que dans ce topic ça concerne des personnages de la vie réelle (des amis, de la famille ect...).

 

Mais soit, puisque c'est comme ça, no problemo, je n'ajouterai plus de citation ici. Après ça ne reste que mon avis

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Byakko, ne le prends pas comme ça ! C'est juste que c'est plus joke de mettre les citations des autres, une sorte de chasse aux citations !

 

Après, c'est vrai qu'il n'y avait aucune astreinte. Mais c'est vachement plus drôle de chopper au passage les mots que d'autres disent plutôt que de chercher des citations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est vrai que c'est pas clair car le topic fait un peu redondant avec les perles de la shoutbox. En gros c'est des perles de membre mais pas forcement de la shoutbox ?

 

Après les citations comme ""Vas aux pu**s, tu n'auras peut-être pas d'amour, mais tu auras les couilles vides, et tu arrêteras de nous faire chier." Johann" genre gros bœuf misogyne bien vulgaire je suis pas sûr que ce soit approprié au forum (càd aux plus jeunes et leurs parents qui peuvent passer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est vrai que c'est pas clair car le topic fait un peu redondant avec les perles de la shoutbox. En gros c'est des perles de membre mais pas forcement de la shoutbox ?

Si on parle de Citation, c'est des citations. Pas des screenshot sur 50 lignes entre 50 personnes.

Je pense que rien que cette différence est énorme ;-)

 

Après les citations comme ""Vas aux pu**s, tu n'auras peut-être pas d'amour, mais tu auras les couilles vides, et tu arrêteras de nous faire chier." Johann" genre gros bœuf misogyne bien vulgaire je suis pas sûr que ce soit approprié au forum (càd aux plus jeunes et leurs parents qui peuvent passer).

Comme mon message ne semble pas être compris comme je le souhaite, je le reformule de manière plus calme :

Je ne pense pas que cette phrase sortie de son contexte puisse être considérer comme choquante pour les jeunes, au vue de ce qui ce passe dans certains autre topic, ou sur la shoutbox. Je peux comprendre que ca en dérange certain qui vont me traité de misogyne, ce qui n'est pas mon cas. Je pense que les gens qui navigue sur O-A où leur parent on assez de discernement pour comprendre le sens de citation, et donc du hors contexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre du sujet n'est pas clair pour moi "vos citations" c'est des citations de personnages connus, moins connus ou perso.

 

Là en gros c'est juste des perles. Y a une redondance avec la shoutbox.

 

Mais je comprend la "difference", suffirait de l'appeler "citations des membres", "perles des membres" ou truc du genre.

 

Ou sinon le fusionner avec les perles de la box et rendre le topc plusgeneral.

 

A voir.

 

Mais pour ce qui est des citations d'auteurs ou de nous même, y avait déjà un sujet quelque part nop ?

 

Je verrai pour remettre de l'ordre dans tout ça ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer les topics existants, on a :

 

Citations en vrac : C'est le dawa, et surtout des conn*ris

Vos citations : Topic-présent, dédié apparement aux membres, je suis aussi d'accord pour le fusionner avec les perles de la SB, en changeant légèrement le nom

Citation du jour : Un peu plus formel, enfin normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma citation préféré est celle de Von Karma dans Phoenix Wright :

 

"Seul un idiot sourit comme un idiot en rêvant idiotement à des rêves idiots."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

avec luminou ne ratez plus le trou

 

By jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

"Si tu a le temps de mourir magnifiquement... Alors vivons magnifiquement jusqu'a la

fin".(Gintama)

 

"Tous ce que je fais c'est de vivre ma vie en me tenant droit,jusqu'à ce que mon corps s'écroule!"(Gintama)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Voici quelques citations du nouvel an :

 

Syel: la sa c'est une grosse

 

Kog: Je te montre le mien tu me montre le tien

je veut une grosse buche

 

Jo: Jaime les nouilles molles

 

Takuma: Kogal la demolitrice

 

 

A sortir du contexte bien sur :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rectifie, il manque des "s" xd :

Kog: Je te montre les miens tu me montres les tiens.

 

Elle disait ça à Zaza je crois. :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'intelligence, c'est comme un parachute. T'en as pas ? Tu t'écrases." Aucune idée, mais j'adore... 8D

 

"Avant de pratiquer la connerie, essaye au moins de trouver l'intelligence." Moi, phrase souvent sortie récemment. ^^"

 

"Tu ne peux pas avoir une vie positive avec des pensées négatives..." Entendu dans une émission sur l'Islande. 8D

 

"L'homme se fait en se défaisant" Bernard Werber, "les Thanataunautes".

Modifié par Artyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...