Aller au contenu

Diablo 3


Ach'
 Share

Messages recommandés

Rq0R3.jpg

 

Le voilà enfin qui arrive, n'ayez pas peur d'affronter Diablo 3 qui sortira le 15ième jour du mois de Mai de l'an de grâce 2012

qui risque, d'après nos illustres ancêtres Maya, d'être la dernière. Alors que faire là était la question en attendant le 21 décembre.

C'était avant, avant bien sûr que Blizzard, qui a produit Warcraft, World of Warcraft, Starcraft, des noms que vos souris et vos claviers

ont certainement du subirs vous avez peut être cramé une CG à force d'y mettre tout votre coeur (voir même votre vie pour certains)

et tout cela va très certainement recommencer grâce au plus célèbre de tout les hack'n slash du monde.

 

11 ans c'est le temps qu'il a fallu a Blizzard pour lâcher de nouveau la terreur sur le monde de Sanctuaire. Ce jeu risque fort de plaire et de

déplaire mais bon qu'il en soit ainsi j'ai hâte de pouvoir y retourner malgré l'absence de ma classe favorite (le nécromancien).

 

La bande annonce nous a fait saliver pendant presque deux ans et je vais vous la montrer :

Vingt ans se sont écoulés depuis que les démons primordiaux ont été vaincus et bannis du monde de Sanctuaire.

Il vous faut aujourd’hui revenir là où tout a commencé, dans la ville de Tristram, et enquêter sur les rumeurs

parlant d’une étoile tombée du ciel. Car c’est là le premier signe du retour du Mal, et le présage de la fin

des temps.

 

Les différentes classes seront

XrdTk.jpg

Le barbare qui sera la grosse brute du jeu.

L'assassin un personnage qui fera très certainement des dégâts physique de loin avec enchantement des armes.

Le moine qui sera un maître des arts martiaux et donc corps à corps mais il me semble qu'il y aura de la distance possible avec.

Le féticheur celui qui est annoncé comme le remplaçant du nécromancien qui commandera des créatures et qui empoisonnera.

et pour finir la sorcière maîtrisant les éléments comme le feu la glace et la foudre ne sera pas non plus à sous estimer.

On pourra choisir avec un personnage féminin ou masculin dans n'importe quelle classe.

 

Bref vous l'aurait compris j'ai hâte de voir ce jeu en action et j'espère sincèrement en retrouver beaucoup de OA.

Il risque d'y avoir beaucoup de monde les anciens WoWeurs quittent petit à petit pour SWTOR ou d'autres

mais l'origine de leur présence sur WoW pour la grande majorité été très certainement les diablo.

 

En ce qui concerne les tarifs plusieurs offres nous sont proposées :

l'édition collector(87€ sur amazon.fr), l'édition classique (50€ sur amazon.fr) et l'édition dématérialisée(60€ sur le site de blizzard).

 

Edition collector :

3YPbS.jpg

qui contient :

-Diablo III, le jeu PC/Mac (normal)

-Clé USB 4 GO pierre d’âme et crâne de Diablo (qui est très bien faite avec Diablo 2 et Diablo 2 LoD dedans)

-Contenu en jeu exclusif (contenu cosmétique pour D3, le féticheur dans WoW, des portraits exclusifs pour SC2)

-L’envers du décor : deux disques exclusifs (DVD et BLU-RAY) (making of du jeu)

-Images de Diablo III (artbook)

-La bande originale de l’édition collector (soundtracks)

 

J'hésite un peu voyant le prix de l'édition collector me considérant comme un vétéran (mais pas du mode online) et un grand fan du jeu l'offre est

très attrayante :3

 

 

édit : vous remarquerez que l'offre à 87€ d'amazon n'est plus disponible :s (je l'ai eu personnellement ^^)

ensuite il est possible de télécharger le jeu avec ce lien qui vous téléchargera un ptit logiciel qui lui

même téléchargera le jeu. Il ne fonctionnera qu'après l'activation par une clef officielle de Blizzard et

le 15 mai 2012 ^^.

 

édit 2 : Sur dl compare disponible à 40€ en version dématérialisé avec code promo pour ceux qui ne veulent pas de boitier o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui cherchent encore l'édition collector il vous reste encore le choix de micromania

micromania - édition collector diablo 3 à 89,99€

ou alors faire la queue devant la fnac 24 heure avant la sortie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

BETA OUVERTE CE WEEK END

 

Il vous faut un compte battle net et télécharger en français la béta (3go à dl plus les patch)

 

NO LIFE CE WEEK END 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information Achille !

J'en ai profité dans le coup pour essayer cette version Bêta.

Je dois dire que le jeu semble plutôt pas mal. Je ne m'y suis pas non plus connecté très longtemps parce que cela semble difficile. Je pense qu'ils ont voulu tester leur système aux limites et que de ce fait, le serveur ne peut volontairement pas accepter toute les connections.

Cela pointe ainsi du doigt la limite avec ce jeu, à savoir que tous les héros seront stockés sur le serveur battlenet et donc qu'il sera impossible de jouer sans une connexion internet.

 

Pour ma part, cela me suffit à me décourager de l'achat du jeux. Je n'ai pas envie de nécessairement devoir avoir une connexion internet pour jouer, surtout qu'il y aura toujours des moment où cela ne marchera pas.

 

Surtout que l'argument de la tricherie ne tient pas à mon sens comme argument. Je pense qu'il y a d'autre solution pour limiter les possibilités de trafiquer les fichiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'argument de la tricherie il me semble qui est mis en avant pour que le jeu soit totalement en ligne.

C'est l'argument qu'il sera pas crackable. Après il faut te dire que là pour cette open béta tout les joueurs du

monde entier se sont connecté sur le serveur US (alors qu'il y a trois serveurs : EU US ASIA), j'ai réussi à me

connecter facilement lorsque c'était le moment ou les petits ricains dormaient et que les asiatiques commençaient

à partir dormir c'est à dire le matin.

 

Puppet sans vouloir t'offenser tu risques de ne plus beaucoup acheter de jeux alors si le tout internet te déplaît.

Je suis pas défenseur du système mais malheureusement ce fonctionnement est en train de se généraliser... Ils en

parlent même sur les consoles, d'avoir un compte et d'associer les jeux à ce compte point finale. Plus aucune

possibilité de le revendre et obligation de s'identifier à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pour certains jeux où on joue majoritairement en ligne ça pose pas de problème sur ce genre de jeux c'est quand même gênant. Surtout si on joue sur pc portable dès qu'on est dans un endroit sans internet on peut pas jouer ou tout simplement si on a un problème avec sa ligne pour une raison ou une autre... Perso c'est ce genre de détails qui fait que je n'achète plus de jeux récents sur PC, j'aime bien me lancer un jeux pour pouvoir y jouer rapidement genre une demi heure avec tout ces procédés ont perd de plus en plus de temps et ça devient toujours plus difficile de jouer pour une petite durée. Pour le moment je vais rester sur diablo II dont je me lasse pas (après j'ai jamais été un grand fan de Blizzard).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je soutiens vos avis (Kermir et Puppet) et j'intercepte celui d'Ach (;)) mais ouais c'est de plus en plus lourd cette généralisation du mode online sur de plus en plus de jeux, personnellement c'est un gros point positif pour beaucoup de jeux, mais certains, omg wtf quoi ! Je suis pas un grand connaisseur de Diablo, mais à la base tu joues en solo et tu peux rejoindre le bnet quand tu le veux. Maintenant c'est la course au pognon avec le net. Regardez Starcraft II, à la base un bon jeu de strat', t'as un mode solo offline et après tu décides si tu veux aller jouer en bnet, bah là non, t'es obligé d'être sur le net pour faire la campagne, c'est un scandale ! J'adore jouer en ligne mais quand on est forcé d'avoir le net pour des jeux qui n'en ont pas forcément besoin c'est relou.

Regardez les jeux de combats, à la base Soul calibur c'est un jeu de combat offline ou tu joues en multi avec des gens en IRL, maintenant avec le live, c'est pratique pour affronter d'autres joueurs mais bon, tout reposer sur ça c'est nul, regardez SC4, c'est une véritable daube (bon aussi pour le fait qu'il est pas fluide et trop assisté). On peut pas laisser les joueurs tranquilles et décider s'ils peuvent jouer offline ou online ? Si tu veux être soumis au net tout le long du jeu, go jouer à des jeux fullonline (like MEUPORG...joke ;)) mais c'est vraiment relou. Donc tout ça pour dire que moi aussi c'est un argument pour ne pas acheter le jeu, j'en ai marre qu'il se facilite la vie avec le net et que des bons studios comme Blizzard, car faut le reconnaître, ces mecs sont des machines, ce qu'ils font en général est juste abusey, mais c'est vraiment des grosses putasses qui pensent de plus en plus qu'au blé, et ça c'est relou, car ca se ressent tout de même sur les nouveaux jeux, on trouve des coups de putes qui nous force à payer.

Les studios de JV enlèvent beaucoup de points positifs des anciens jeux selon moi, et c'est bien dommage (exemple : l'interface, dans certains jeux elle devient complètement naze et incohérente).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BETA OUVERTE CE WEEK END

 

Il vous faut un compte battle net et télécharger en français la béta (3go à dl plus les patch)

 

NO LIFE CE WEEK END 8D

 

 

Il faut croire que nombreux sont ceux ayant suivi ton conseil ^^, Blizzard a annoncé un pic à 300 000 connexions simultanées. C'est quand même pas mal pour une simple beta...

Il n'empêche que les serveurs ont été mis à rude épreuve et comme l'ont constaté de nombreux joueurs il y a eu des soucis de connexion.

 

Tout ce que j'espère c'est que Blizzard ne joue pas au débile profond et ne prévoit pas assez de serveur pour le lancement du jeu, qui risque de péter des records. Parce que ça me ferait mal de ne pas pouvoir jouer le jour du lancement pour cause d'une trop grande influence de joueurs.

 

(Voilà un défaut du online xD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'argument de la tricherie il me semble qui est mis en avant pour que le jeu soit totalement en ligne.

C'est l'argument qu'il sera pas crackable. Après il faut te dire que là pour cette open béta tout les joueurs du

monde entier se sont connecté sur le serveur US (alors qu'il y a trois serveurs : EU US ASIA), j'ai réussi à me

connecter facilement lorsque c'était le moment ou les petits ricains dormaient et que les asiatiques commençaient

à partir dormir c'est à dire le matin.

 

Puppet sans vouloir t'offenser tu risques de ne plus beaucoup acheter de jeux alors si le tout internet te déplaît.

Je suis pas défenseur du système mais malheureusement ce fonctionnement est en train de se généraliser... Ils en

parlent même sur les consoles, d'avoir un compte et d'associer les jeux à ce compte point finale. Plus aucune

possibilité de le revendre et obligation de s'identifier à chaque fois.

 

 

Allo spiro ? :P

 

offre à 42 € d'amazon ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Plus que 16 jours :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Étant sur iMac, je me suis laissé tenté à essayer la bêta sur Mac OSX, il me l'a téléchargé mais ne voulais pas le lancer, peu importe les méthodes utilisées. C'est dommage, j'aurais dû le faire sur ma partition Windows 7.

 

Vous avez eu le même problème ou vous avez tous essayé sur Windows ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance tout ceux qui ont testé dans mon entourage étaient sur windows vista/7

 

plus que 6 jours \o/

 

de toute façon avec la version complète du jeu il n'y aura plus de soucis à moins que ton ordi n'ai pas de carte graphique compatible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance tout ceux qui ont testé dans mon entourage étaient sur windows vista/7

 

plus que 6 jours \o/

 

de toute façon avec la version complète du jeu il n'y aura plus de soucis à moins que ton ordi n'ai pas de carte graphique compatible

 

iMac 27" avec une Ati 6970M 1go, no souci, même crysis tourne facile. Comme je n'ai jamais joué à un Diablo, je voulais voir ce que c'était un Hack'n'slash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de savoir si crysis tourne ou pas facile c'est de savoir si c'est compatible avec le jeu :yatta

 

follow the link => http://diablo3.judge...-catalyst-12-4/

 

d'après ce que je lis tu n'es pas concerné mais relis bien comme il faut cherche un peu au cas ou sait on jamais.

c'est une question de pilote qui ne faut pas mettre à jour, (12.4 d'après ce que j'ai pu lire là encore)

ptite anime sympa au passage qui est sorti aujourd'hui

 

 

 

(j'ai du mal avec cette foutue intégration de vidéo sur le forum u_u)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Blizzard se met à faire de l'animation, bon dieu ou va le monde ! Nan plus sérieusement, la ptite vidéo anime est sympa, y'a des bons trucs. Mais bon Blibli peut faire encore mieux s'ils se lancent dans ce domaine. Du moins je pense, après y'aura forcément le côté commercial derrière, cela va de soi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est réellement eux qui l'ont fait ou si ils n'ont pas demandé à un studio qui leur appartient de près ou de loin de le faire ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon peut être que cette fois ci je fais enfin tester un diablo =p

Je pense me laisser tenter, bien que le prix va me casser le c*l (j'achète pas souvent (jamais ?!) de jeux videos, je viens de me souvenir pourquoi xD)

Enfin ça sera pas avant le mois de juin, une fois que j'aurais bouclé mes partiels >.<

 

P.S: moi le tout en ligne ça me dérange pas plus que ça, c'est un mmorpg, donc normal pour ma part (en meme temps je viens déjà de blizzard avec wow, ça aide =p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non justement ce n'est pas un mmorpg... ni de près ni de loin ^^.

C'est un hack'n slash, un jeu solo avec une possibilité de fight online, mais voilà tout..., même s'il y a un esprit de communauté qui s'installe...

 

C'est un action-RPG !

 

Je le précise car je voudrais pas que tu l'achètes et que tu sois déçu ! Sinon tu peux le trouver à des prix intéressant sur le net et je me rappelle que Carrefour avait fait une super promo à la sortie de starcraft 2 (40 euros), donc ils vont peut-être recommencer avec diablo 3 ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.generatio...te-1578991.html

 

pas besoin de clef d'invite au finale :lol: pendant les 30 premiers jours du jeu

 

au faite :

A8pme.png

 

 

:)

 

 

 

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/15/120515101629409461.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh je croyais c'était un mmo moi >.<

C'est un peu à la guild wards alors non ?

De toute façon ça fait plusieurs fois qu'on me dit de tester diablo donc je pense l'acheter, après le "quand" va vraiment dépendre de mes finances, parce que y a les vacs après et faut que je garde un peu de sous =p

 

(tu as pris l'édition collector ach :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté tout à l'heure, je vous dis donc adieu, je vais jouer !!!!!!!! :)

Je reviendrai quand même pour donner mon avis, je suis pas comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu à la guild wards alors non ?

 

Absolument pas, ca aussi c'est du MMORPG, Diablo c'est du Hack&Slash, cad que tu te déplaces et que tu attaques avec la souris et tu vois ton perso comme dans un jeu de strat', enfin du moins pour Diablo.

 

Tiens voilà une image iG :

 

arton14681-96a9b.jpg

 

 

Si je me l'achète, je joue direct Sorcière XD

Mais bon ça, pareil, ca dépendra de mes sous... et sachant qu'en ce moment c'est pas trop trop la joie de ce côté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...