Aller au contenu

[Fanfiction] The World Ness Only Knows – Vol. 1


Ness
 Share

Messages recommandés

Derrière le nom de ce topic se cache, non pas une parodie de la série éponyme, mais… en fait, pas grand-chose. C’est juste qu’il m’arrive de temps à autres d’inventer des histoires en regardant certaines séries ou suivant ce qui m’arrive irl ou même pendant le travail quand je m’ennuie :) et que je trouvais dommage de les garder pour moi. Je me suis donc décidé à les mettre quelque part pour que le monde les voit. (Comme il y en aura quelques autres, faudra juste me dire si ça dérange que je fasse plusieurs topics)

 

La première que je vous présente s’appelle donc : Le Génie et la Bête

 

"La journée commence bien pour Aoi. En effet, son école pour filles, le lycée Sakurazaki, reçoit aujourd’hui une délégation de garçons d’une autre école en vue d’une fusion entre les deux établissements. Un test a eu lieu pour déterminer quels garçons participeront à l’échange et comme beaucoup d’autres, Aoi s’impatiente de voir à quoi ressemblent ceux avec qui elles vont passer ces prochains mois. Son enthousiasme n’est cependant pas partagé par son amie Setsuna, fille de caractère et présidente du conseil des élèves, qui voit d’un mauvais œil l’arrivée d’êtres aussi lâches, prétentieux et arrogants.

 

Mais une surprise de taille les attends sur le chemin de l’école. En effet, loin des beaux gosses si intelligents auxquels la majorité des filles s’attendaient, les garçons se rendant en direction de leur établissement ont pour la plupart un physique au-dessous de la moyenne et semblent avoir une intelligence plutôt… limitée. Deux d’entre eux se démarquent cependant parmi eux. Aoi et Setsuna font ainsi la connaissance de Suzuki, un garçon à l’apparence chétive et souriante, et Kyosuke, un grand gaillard aux allures de délinquant et à l’attitude peu sociable.

 

Mais à peine ont-ils eu le temps de faire brièvement connaissance avec ce duo peu commun que les premiers ennuis se produisent : Une bande de petites frappes, très remontés contre la façon dont ont été sélectionné les élèves participant à l’échange, barricade l’entrée de l’école Sakurazaki. Après avoir été mis en déroute par Kyosuke, qui se révèle doté d’une force qui n’a rien à envier à Heiwajima Shizuo, et une fois son intervention musclée habilement couverte auprès des professeurs par la sagacité de Suzuki, les deux garçons révèlent l’amère et cruelle vérité : Un test a eu lieu pour déterminer quels garçons participeraient à l’échange, certes, mais… personne n’a dit que les heureux élus seraient les premiers du classement.

 

En d’autres termes, les filles du lycée Sakurazaki vont passer ces prochains mois en compagnie des garçons qui ont lamentablement échoué au test, parmi lesquels Suzuki, le « génie », petit prodige à l’allure chétive et souriante qui, ayant vu au travers des intentions des profs, a volontairement échoué, et Kyosuke, la « bête », garçon aux allures de loup solitaire mais au cœur d’or qui a volontairement échoué parce qu’il ne voulait pas participer à l’échange… et qui s’est fait avoir. Nul ne le sait encore, mais ces deux amis d'enfance pas comme les autres vont avoir une influence considérable non seulement auprès de la gente feminine, mais également auprès de leurs camarades et du corps enseignant tout entier."

 

À partir de là, on suivrait l’histoire de Suzuki et Kyosuke venant en aide tour à tour aux diverses demoiselles, parfois ensemble, parfois chacun de leur côté, tout en découvrant peu à peu la profondeur de l’amitié qui les unit, le tout dans un mélange d'humour détonnant.

 

Une idée de comédie sentimentale scolaire qui m’a été inspirée après avoir vu le premier épisode de Mashiro-Iro ni Symphony. Alors que je me disais que le genre avait vraiment du mal à se renouveler, ça provoqué comme un déclic qui a donné naissance à cette histoire. En plus, ces derniers temps, je trouve pas mal d’idées à insérer dans l’histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
C'est sympa comme synopsis, le début me fait plutôt penser à Kaichou wa Maid Sama personnellement ^^Une suite ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À moins que quelqu'un décide de m'engager pour l'écrire, la suite je la garderai pour moi <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...