Aller au contenu

[News]Voici re-venir l'Angyo Onshi !!


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Lundi, 16 Avril 2012 - Source :Pika

4.2/512345

Alors qu'il s'apprête à accueillir prochainement Defense Devil dans son catalogue shonen, l'éditeur Pika nous annonce le retour du Nouvel Angyo Onshi, plus grand succès du duo d'auteurs, Youn In-Wan et Yang Kyung-Il !

 

.angyo_01_m.jpg.angyo_02_m.jpg

 

 

En effet, les aventures de Mun-Su et Sandô (sans oublier l'écuyer !) repartiront dans une nouvelle édition en volumes doubles, avec de toutes nouvelles couvertures ! Il ne s'agit donc pas du format bunkô sorti au Japon en 2009-2010, mais d'une version totalement inédite.

Cette réédition débutera en aout 2012, accompagnant le lancement de Defense Devil !

 

 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette passionnante saga, n'hésitez pas à jeter un oeil au dossier que nous lui avons consacré :

 

ban-dossier-nouvel-angyo.jpg

 

 

Synopsis :

 

Suite à la mort de l'empereur, le royaume de Jushin se retrouve plongé dans le chaos. Le peuple, asservi par des bandes de pillards et des seigneurs cruels, doit alors courber l'échine... Un ancien Angyo Onshi, ces émissaires secrets qui parcouraient le royaume incognito, continue néanmoins à exercer sa fonction et châtie les âmes noires qui croisent son chemin. Son nom : Mun-Su. Ce dernier est accompagné d'un garde du corps un peu spécial, la sublime Chun-Hyang, véritable déesse guerrière avec une épée entre les mains. Cherchant avec malice à tourner les situations à son avantage, Mun-Su n'hésitera pas à utiliser, dès qu'il en aura l'occasion, la puissance de ses armes à feu et à invoquer, grâce à son médaillon surnaturel, le mahai, une armée de morts, si la situation l'exige. Une justice souvent expéditive mais redoutablement efficace...

 

© YOUN IN-WAN & YANG KYUNG-IL / SHOGAKUKAN INC. /PIKA EDITION"

 

Source: Manga News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais à une suite ou un spin-off, fausse joie mais plus d'excuse pour ne pas lire cette superbe fresque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle de bons souvenirs. J'ai encore toute la série, je ne risque donc pas de me procurer les volumes doubles, mais j'ajouterai qu'il est difficile de trouver de nos jours une histoire aussi bien foutue que celle-ci.

 

Alors j'encourage ceux qui ne la connaissent pas encore à la découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...