Aller au contenu

Unbalance x Unbalance


ayork
 Share

Messages recommandés

898604unbalancesamji1.jpg

 

Autres couvs (02 à 05)

 

209512unbalancesamji2.jpg

322149unbalancesamji3.jpg

300291unbalance4samji.jpg

495135unbalance5samji.jpg

 

 

Résumé Manga News :

Jin Ho est un lycéen. Un jour il ramasse un porte-monnaie dans une librairie et il le rend à son propriétaire, Hye Young mais après en avoir piqué 7 euros. Hye Young le découvre immédiatement et lui demande de les rendre. Quelques jours plus tard, une rumeur court à l’école selon laquelle le nouveau professeur principal qui va venir dans la classe de Jin Ho est un canon... Et à la surprise de Jin Ho, c’est Hye Young qui arrive. C’est ainsi que commence une relation qui s’annonce houleuse.

 

- Le manhwa s'étale sur 10 tomes (6 tomes sortis chez Tokebi (maison morte), et 9 tomes chez Samji (maison morte aussi)), le 10e tome ne sortira jamais sur nos contrées désertiques. :)

- Lire un extrait du 1er vol : http://www.manga-news.com/index.php/preview/291

 

 

Mon avis :

OMG, tout simplement mon manhwa préféré... <3 (et manga confondu) Une histoire d'amour montée sur des quiproquos de partout, des personnages attachants, des situations plus "réalistes" et moins cruches que dans les shojos japonais... Ah puis oui, vous me direz qu'il y a du monde au balcon certes, mais passez outre ça, découvrez l'envers du décor, une histoire d'amour saupoudrée de passages comiques, de grosses p****** de rivales, prêtes à foutre la pression à leur façon...

Mais parler d'unbalance x unbalance sans oublier de parler d'Ami est juste un crime ! <3 Un personnage très attachant (pour moi en tout cas ^^), Caroline la blonde... Surtout Caroline <3.

Et que dire de nos deux protagonistes ? Un élève complètement effronté, impoli et têtu, et cette prof canon bien trop coincée du cul et trop à cheval sur les principes...

 

Le style graphique s'affinera au fil des tomes, et en approchant du tome 9-10, vous reconnaîtrez les traits de manhwas sortis plus récemment en France : Onihime VS et Re:Birth (du même auteur et dessinateur). ^^

 

 

je vous invite d'ailleurs à lire mon article sur la prochaine O-A v3, enfin quand j'aurais fini de le transformer... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce manhwa est vraiment génial (merci yorky <_< ) ! J'ai pas encore lu le tome 10, je suis triste de devoir le lire en scan !

J'adore Ami parce que c'est une vrai peaux de vache, elle dit les choses sans passer par 4 chemins, elle est trop cool.

Heureusement que Carrie vient mettre un peu de boost parce que je pense que sinon ça aurait vite tourné en rond.

Jin Ho est un personnage masculin comme je les aime, il a du caractère mais n'est pas un gros con et au contraire n'est pas trop vide.

Voila je le recommande, il est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce manhwa est vraiment génial (merci yorky <_< ) ! J'ai pas encore lu le tome 10, je suis triste de devoir le lire en scan !

J'adore Ami parce que c'est une vrai peaux de vache, elle dit les choses sans passer par 4 chemins, elle est trop cool.

Heureusement que le personnage de Carrie vienne mettre un peu de boost parce que je pense que sinon ça aurait vite tourné en rond.

Jin Ho est un personnage masculin comme je les aime, il a du caractère mais n'est pas un gros con et au contraire n'est pas trop vide.

Voila je le recommande, il est top !

 

Punaise elle a tout dit !

 

Sur les conseils de Yorkette j'ai fini par le lire et il est génial (je relis les tomes de 1 à 9 en me torturant pour pas connaître trop vite la fin ! Je veux pas que ça finisse !!)

 

Et Caro !! Quelle bombe !! Une fille comme je les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi suivi la série, mais avec toutes ces coupures, je ne me souviens plus trop de toute l'histoire. Je l'ai suivie du temps de Tokebi, et vlan, Tokebi nous lâche. J'ai essayé de m'y remettre avec Samji, et vlan, Samji nous lâche.

 

Résultat, reste plus qu'à me refaire la série avant de voir le dixième volume en scan. Encore que, à voir la couverture du 10ème tome, ça motive :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour !

 

Un peu tardivement, je vient de découvrir cette série, j'en suis au tome 3, j'ai commander le 4 mais ils sont rare et cher ! Je sens que ça va être dur de tous les avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu passes à Paris, essaie de fouiller dans les boutiques de manga occaz (Gibert Joseph, Gibert jeune, Book Off si ça existe encore), ils ont d'autres numéros. ;) Mais genre le tome 9 est trèèèès difficile à trouver... Et il existe un tome 10 (le dernier tome), mais il n'a jamais été publié en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez loin de Paris ^^ Oui, j'ai déjà choper le scan du tome 10 un peu déçu de pas pouvoir avoir la collection complète en livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...