Aller au contenu

Tshirts édition 2012 - spécial OA v3


ayork
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

12052201593979601.png120522020047669661.png

 

Cette année encore, commandez votre t-shirt, 1 € par t-shirt acheté sera reversé à Otaku-Attitude ! ^^

Mais attention pour 2012, la v3 approche à très grand pas, et donc il y aura un motif spécial OA v3... D'ailleurs certains ont déjà pu voir qu'il existe un prototype du t-shirt qui ne devrait pas tarder à être fabriqué et imprimé... :agree: Je devrais faire le t-shirt test cette semaine. Après j'aviserai de la suite des évènements par rapport à ce nouveau motif.

 

Le nouveau motif devrait arriver courant 1ere quinzaine de juin.

 

Voici déjà un aperçu des anciens t-shirts : http://otaku-attitude.spreadshirt.fr/

 

 

D'ailleurs vous pouvez choisir un produit qui n'est pas dans la boutique et je rajouterai l'élément qu'il vous faut (logo, image, etc d'un autre tshirt existant, voire pseudo si vous voulez) : http://www.spreadshirt.fr

Vous pouvez aussi choisir un tshirt marron (par exemple) avec le motif des "neuf commandements otaku", je peux très bien le mettre dans la boutique, si besoin.

 

Et vous avez jusqu'au 21/06 environ, date après laquelle je lance la commande...

 

 

Pour acheter en passant par moi :

- Je les livre à la Japan Expo,

- j'avance l'argent pour le tshirt (après pour me rembourser, généralement on le fait en main propre le jour J),

- les frais de port seraient normalement pris en charge par moi (enfin vous pouvez aussi me filer un p'tit peu de sous pour compenser genre 2 €, je ne suis pas contre, hein XD les frais de DHL sont à 35 € en "express")

- je les remets en main propre à la J-E

- je prends les chèques, les espèces sonnantes et trébuchantes

- je suis pas contre une participation non obligatoire pour les frais de port (car je vais commander en DHL express, ça coûte 35 € pour le tout...)

 

 

Pour acheter directement sur le site :

Ben allez sur la boutique spreadshirt : http://260846.spreadshirt.fr/

Les frais de port sont de 3,50 €, pour une commande allant jusqu'à 24,89 € en "standard" (comptez 8-10 jours de livraison et 24-48h pour la fabrication)).

Voir ici : http://www.spreadshirt.fr/aide-C1328/categoryId/8/articleId/542 (en bas c'est les prix de la livraison express en DHL en 2-3 jours !)

 

 

title_tshirts_oav3.png

 

Vous les attendiez, les voici ! Les t-shirts d'Otaku-Attitude cuvée 2012 !

Cette fois-ci, les motifs proposés réutilisent des éléments graphiques de la version 3 du site... Bref, stop avec le blabla, découvrez avec vos yeux éblouis (ou pas) les nouveaux motifs !

 

Tshirt OA v3 homme :

 

tshirt_oav3_devant.pngtshirt_oav3_dos.pngtshirt_oav3_zoom.png

Tu veux commander le tien ? Clique !

 

 

Tshirt OA v3 femme :

 

tshirt_oav3_femme_devant.pngtshirt_oav3_femme_dos.pngtshirt_oav3_femme_zoom.png

Tu veux commander le tien ? Clique !

 

 

Ce modèle sera dispo vendredi soir ou dans la journée du samedi ^^

Il s'agit du modèle secret... Tout en couleurs !

 

Tshirt OA v3 homme :

 

tshirt_oav3_mascotte_devant.pngtshirt_oav3_mascotte_dos.pngtshirt_oav3_mascotte_zoom.png

Tu veux commander le tien ? Clique !

 

 

Tshirt OA v3 femme :

 

tshirt_oav3_mascotte_femme_devant.pngtshirt_oav3_mascotte_femme_dos.pngtshirt_oav3_mascotte_zoom.png

Tu veux commander le tien ? Clique !

 

 

Budget trop serré ? Essayez nos t-shirts à bas prix ! :coucou

Tshirt blanc à 12,90 € :

 

tshirt_oav3_mascotte_lowcost_devant.pngtshirt_oav3_logo_lowcost_dos.png

Modèle mascotte | Modèle logo OA v3

 

Hum... Mais il n'y a pas la couleur qui t'intéresse ? Tu préfères que le logo soit dans le dos ? Tu veux ton pseudo sur la manche ? Alors... Formule ta requête et on te fera un modèle spécial... ^^ Par contre ajouter du texte rajoute parfois des frais d'impression, donc ne t'étonne pas si le prix bouge un peu !

Et sinon découvre d'autres modèles et d'anciens logos d'OA directement sur la boutique Spreadshirt !

 

 

Vous aussi, participez à l'événement avec votre boutique : nous offrons les frais de port SANS minimum de commande à vous et vos clients toute la journée du 21 juin. Une opération couronnée de succès depuis plusieurs années. Alors ! Retenez bien la date du 21 juin 2012 et parlez-en à vos clients.

 

Code promo: T-DAY2012

 

 

Liste de commande pour la Japan Expo :

- 3 chewbyDmonkey

- 4 commandes anonymes directement sur le site web

- les 2 tshirts de galadrim au mois de mai

Soit un total de 9 t-shirts, soit 9 € de don.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit york, je crious que je vais attendre le nouveau modele.

tu peux me prevenir en mp des que tu le lance. je pense t'en prendre 2 a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais attendre le nouveau modèle

dans tous les cas, merci à toi de faire ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras me prévenir aussi pour le nouveau modèle s'il te plait ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

title_tshirts_oav3.png

 

Vous les attendiez, les voici ! Les t-shirts d'Otaku-Attitude cuvée 2012 !

Cette fois-ci, les motifs proposés réutilisent des éléments graphiques de la version 3 du site... Bref, stop avec le blabla, découvrez avec vos yeux éblouis (ou pas) les nouveaux motifs !

 

Tshirt OA v3 homme :

 

tshirt_oav3_devant.pngtshirt_oav3_dos.pngtshirt_oav3_zoom.png

Tu veux commander le tien ? Clique !

 

 

Tshirt OA v3 femme :

 

tshirt_oav3_femme_devant.pngtshirt_oav3_femme_dos.pngtshirt_oav3_femme_zoom.png

Tu veux commander le tien ? Clique !

 

 

Ce modèle sera dispo vendredi soir ou dans la journée du samedi ^^

Il s'agit du modèle secret... Tout en couleurs !

 

tshirt_oav3_shinobu_devant.pngtshirt_oav3_shinobu_femme_devant.png

A venir... Héhé.

 

Hum... Mais il n'y a pas la couleur qui t'intéresse ? Tu préfères que le logo soit dans le dos ? Tu veux ton pseudo sur la manche ? Alors... Formule ta requête et on te fera un modèle spécial... ^^ Par contre ajouter du texte rajoute parfois des frais d'impression, donc ne t'étonne pas si le prix bouge un peu !

Et sinon découvre d'autres modèles et d'anciens logos d'OA directement sur la boutique Spreadshirt !

 

 

Vous aussi, participez à l'événement avec votre boutique : nous offrons les frais de port SANS minimum de commande à vous et vos clients toute la journée du 21 juin. Une opération couronnée de succès depuis plusieurs années. Alors ! Retenez bien la date du 21 juin 2012 et parlez-en à vos clients.

 

Code promo: T-DAY2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sobre et efficace ! C'est sympa, j'aime bien et d'autant plus celui avec le perso en couleur. Bref, bon boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de noir, pas assez de nyan cat ou de yaoi... ( ou de rainbow ou de licorne... )

Naaa jdeconne, bon boulot yorkette ;D tu mérites les applause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont pas autant de classe que ceux signé Gala x).

Non je déconne il envoie le pâté, et j'avoue que le deuxième me fait bien tripper (pour mon anniversaire qui sait?). Un super boulot chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou comment spoiler la futur bannière de la v3 xD

je me laisserai bien tenter :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aussi, participez à l'événement avec votre boutique : nous offrons les frais de port SANS minimum de commande à vous et vos clients toute la journée du 21 juin. Une opération couronnée de succès depuis plusieurs années. Alors ! Retenez bien la date du 21 juin 2012 et parlez-en à vos clients.

 

Code promo: T-DAY2012

 

Bref une commande de t-shirts sera sûrement faire le 21/06/12. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pas de frais de port c'est gooooood ça >.<

Sinon très cool les new models yorkette !

 

(mais j'ai plus de sous, ça sera pour l'année prochaine le t-shirt OA xD)

 

P.S: je préfère le second, mais avec mon pseudo ça serait mieux :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

title_tshirts_oav3.gif

 

Comme prévu, la suite des t-shirts ! Cette fois, découvrez la fille mystère... Hi hi hi.

 

Tshirt OA v3 homme :

 

tshirt_oav3_mascotte_devant.pngtshirt_oav3_mascotte_dos.pngtshirt_oav3_mascotte_zoom.png

Tu veux commander le tien ? Clique !

 

 

Tshirt OA v3 femme :

 

tshirt_oav3_mascotte_femme_devant.pngtshirt_oav3_mascotte_femme_dos.pngtshirt_oav3_mascotte_zoom.png

Tu veux commander le tien ? Clique !

 

 

Budget trop serré ? Essayez nos t-shirts à bas prix ! :lovu:

Tshirt blanc à 12,90 € :

 

tshirt_oav3_mascotte_lowcost_devant.pngtshirt_oav3_logo_lowcost_dos.png

Modèle mascotte | Modèle logo OA v3

 

Hum... Mais il n'y a pas la couleur qui t'intéresse ? Tu préfères que le logo soit dans le dos ? Tu veux ton pseudo sur la manche ? Alors... Formule ta requête et ayork te fera un modèle spécial... ^^ Par contre ajouter du texte rajoute parfois des frais d'impression, donc ne t'étonne pas si le prix bouge un peu !

Et sinon découvre d'autres modèles et d'anciens logos d'OA directement sur la boutique Spreadshirt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant !!! Un T-shirt blanc est moins chère ? C'est bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le modèle employé :

 

Modèle à 12,90 € : T-shirt à coupe classique composé de 100% coton. Le tissu a un grammage de 155g/m².

 

Modèle à 19,90 € : Le classique: ce tee shirt pour hommes à coupe droite est composé de coton filé pré-rétréci. La double couture en bas des manches, à la base et au col, garantit sa qualité et sa bonne finition. Confort garanti. Grammage: 190g/m². Composition 100% coton.

 

 

Le grammage joue et le coton pré-rétréci aussi. :lovu: (et le t-shirt "cher" a rien à voir avec celui qui est "cheap" :mef: Très confortable ^^.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci pour les précisions ^^. Je trouvais bizarre que ce soit la couleur qui joue sur le prix, du moins à ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier appel, dernier appel OMFG. Pour ceux qui voudraient s'incruster dans la commande O-A qui sera livrée en mains propres à la J-E, faites moi signe. ^^ Je lance la commande à 22h.

 

Et pour rappel pour ceux qui veulent commander tout seul comme un grand, Spreadshirt offre les frais de port aujourd'hui seulement ! Rentrez le code promo " T-DAY2012 ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que tu avais même fait des badges xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont chers ceux de spreadshirt... Mais tékaté, il y en aura à la J-E... OMFG

(à 1 € pièce :P :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ayork,

 

Vous avez passé commande chez Spreadshirt le 21.06.2012.

 

La marchandise a été expédiée ce jour par la poste ou DHL. Veuillez noter que Spreadshirt n'a aucune influence sur la rapidité de la livraison. En règle générale, La livraison vers la France, Belgique ou Suisse prend 5-7 jours en Standard. La livraison Express prend 1-2 jours.

 

 

 

Suivez votre commande en ligne sur DHL:

xxxxxxxx

 

;)

 

Et je rappelle pour ceux qui n'ont pas pu s'en acheter un t-shirt, vous pourrez vous procurer un badge O-A v3 (avec la fille en couleurs) à 1 € pièce. ^^ Vous ferez par la même occasion, un mini don à O-A. :P (j'ai normalement 50 badges, avis aux intéressés...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic déplacé dans Espace détente pour qu'il soit visible par tous.

 

Et voilà les badges O-A v3 ! :d

badges_oa_v3.png

 

J'en aurai environ 50 sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore leur t-shirt O-A :

 

ad_660x132_fr.jpg

 

10€ d'économie pour 50€ de minimum de commande

Durée de l'offre : du 18 au 27 septembre 2012

Code promo : DIXANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...